La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apprendre à chasser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> La lande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:31 (2012)    Sujet du message: Apprendre à chasser Répondre en citant

Pelage de Fer alla réveiller son apprentie,en chemin elle croisa Nuage Fauve.Elle lui dit tout bas:
-N'oublie pas ce que je t'ai dit.
-Non ne t'en fais pas.
Quand son apprentie sortit elles se dirigèrent vers la lande n'ayant ni l'une ni l'autre faim.
-Tu te souviens de ce que je t'ai appris avant que je ne parte m'occuper de ces blaireaux?
-Oui il faut que je place tout mon poids sur mon arrière-train pour pouvoir attrapper des proies.
-Très bien montre-moi un peu comment-tu fais.
L'apprentie fit comme elle l'avait dit et partit à la recherche d'un lapin.
-Attends!
-Quoi?
-Ne pars pas chasser tant que je ne te l'ai pas dit.Et si tu pars comme ça le gibier te repérera de loin il faut que tu marches à pas feutrés.Voilà plus comme ça.
Elle s'entraînèrent toutes les deux puis la guerrière grise sentit la même odeur que les deux autres fois:Griffe acérée et Patte d'aiguille étaient revenus.
-Sent-tu quelquechose de particulier?
Elle attendit la réponse de la novice.

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pelage de Fer

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: Apprendre à chasser Répondre en citant

Pelage de Fer attendait toujours la réponse de son apprentie quand celle-ci dit:
-Je sens...un lapin!
Sur ce elle partit sans attendre la réponse de son mentor.Elle avait pratiquement disparue du champ de vision de la chatte grise.Démarrant au quart de tour elle rattrapa son apprentie mais elle entendit un cri avant de pouvoir la voir.Arrivée elle la trouva étendue sur le flanc et une méchantre blessure à l'épaule.
-Que s'est-il passé?
-C'est les chats domestiques.Ils m'ont attaqués alors que c'est moi qui avait cette proie!
-Tu ne perd pas le nord.
Elle aida l'apprentie à se relever et à aller jusqu'à la tanière de leur guerisseur.
-Elle ne vas pas avoir de séquelles,au moins? demanda Pelage de Fer à Ecorce de Chêne
-Non ce n'est rien de grave.Tu n'as pas à te faire de soucis.
-Merci,lui repondit-elle.
Pelage de Fer sortit de la tanière d'Ecorce de Chêne et alla voir Griffe du Vent,leur lieutenant,pour savoir ce qu'elle pouvait faire pour le Clan.
-Tu peux...Tiens tu vas faire partit de la patrouille de surveillance,le lieutant devait avoir entendu parler de l'accident de Nuage de lune.
-Merci Griffe du Vent!Si je les attrappe je les ramènes tout de suite!
Elle alla chercher Pelage de Fougère,Feuille Tachetée et Griffe de Mousse.Ils arpentèrent leur territoire cherchant des traces du passage des chats domestiques.Ils en trouvèrent,récentes,mais ne virent pas les coupables.
-C'est pas grave un jour on les trouvera et on les arrêteras. dit Feuille Tachetée
-Oui,j'espère.Comment ça se passe avec Pelage de Fougère?
-Je n'ai pas encore eu le temps de lui parler.Mais quand on sera rentrés je l'aborderai comme tu m'as dit de le faire.
-Ok.Alors bonne chance.
-Merci.
Les guerriers rentrèrent au camp et Feuille Tachetée suivit Pelage de Fougère dans leur tanière.Le soleil commençait à décliner,Pelage de Fer mangea en compagnie de Griffe de Mousse et Patte de Jais.Ce dernier était un peu à l'écart.Puis ils rentrèrent tous dans la tanière des guerriers où ils apssèrent une bonne nuit de sommeil.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 330
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: clair de lune

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:46 (2012)    Sujet du message: Apprendre à chasser Répondre en citant

Le lendemain nuage de lune se réveilla en sursaut , la douleur a son épaule la fesait soufrir énormément.Elle entendit des bruits de pats et aperçue Ecorce de Chene venir vaire elle .Il tenant dans sa gueule des toiles d'araignées qu'il apliqua sur son épaule .Nuage de lune lui demanda

- Est ceque je serais bientot guérie ?

- Oui,dans deux jour tu pouras te remettre sur tes pattes ,mais pour l'instant ne bouge pas et laisse moi t'appliquer les toiles d'arraignée sur ton épaule et repose toi .

Sur cette instant nuage de lune ferma les yeux et s'endormie dans un someille profond.

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: Apprendre à chasser Répondre en citant

Quand Pelage de Fer alla voir son apprentie deux jours plus tard elle demanda à Ecorce de Chêne:
-Pourra-t-elle bientôt revenir s'entraîner?
-Oui à partir d'aujourd'hui. lui répondit le guerisseur
-Génial!On va enfin pouvoir reprendre l'entraînement! dit l'interessée qui venait de se réveiller et qui avait tout entendu
-Oui.
Elles sortirent du camp et allèrent sur la lande.
-Que va-t-on faire maitenant?
-Mmmm... On va s'entraîner au combat.
-Chouette!
-Alors attaque-moi.
L'apprentie se lança sur son mentor qui l'esquiva.
-Il ne faut pas regarder où tu attaques sinon ton adversaire va le savoir.Reessaie.
Cette fois la novice se garda de regarder l'endroit où elle voulait attaquer et réussit même à faire un début de feinte en se déportant sur la gauche au dernier moment mais la guerrière grise avait prévu le coup.
-C'est bien pour une première fois,c'est même très bien.
-Merci.
-Oh ne me remercie pas trop vite.
Puis la guerrière attaqua son apprentie et la plaqua au sol avant qu'elle ait eue le temps de bouger.
-Il faut toujours rester sur ses gardes ton adversaire n'attendra pas que tu sois prête.
-Oui.
Nuage de lune attaqua le côté droit de son mentor,lui assénant un coup de patte et se retrouvant derrière elle.Là Pelage de Fer se retourna et commença à rouler à terre avec la novice.Pour fiiinir ce fut Nuage de lune qui eut le dessus malgré son épaule qui lui faisait encore un peu mal à certains moment,mais très rarement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2016)    Sujet du message: Apprendre à chasser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> La lande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation