La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

art du combat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> la combe sablonneuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:27 (2012)    Sujet du message: art du combat Répondre en citant

Plume d'aigle se leva de fort bonne humeur.
En sortant de sa tanniére il vit que nuage de bronze était déjà révéillée et manger une piece de gibiel, il se choisit un lapin qu'il mangea en compagnie de giffe de lion.
Il partit ensuit en direction de la combe, arrivé las-bas il dit à l'apprentie:
-Bien, aujourd'hui nous avons la combe pour nous seuls, je vais t'apprendre à te battre, attaque moi, nous évoquerons ensuite les différentes techniques.
L'apprentie se concentra, plume d'aigle vit à son regard qu'elle allait attaquer ses epaules, il n'eut aucun mal à esquiver et declara:
-Tes yeux t'ont trahis, recommence!
L'apprentie recommeca et bondit sur son mentor, qui lui fonca dessus et la faucha.
-Ton ennemi ne restera pas immobile! sois plus rapide et réessaye.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:30 (2012)    Sujet du message: art du combat Répondre en citant

Nuage de Bronze se releva et attaqua son mentor sur la gauche,celui-ci vint à sa rencontre mais au dernier moment l'apprentie partit sur la droite et se retrouva derrière son mentor.Elle lui asséna un coup de patte en prenant soin de ne pas sortir ses griffes après tout ce n'était qu'un entraînement.Il se retourna brutalement et elle l'attaqua aux pattes,Plume d'aigle l'esquiva et lui dit:
-Je t'ai déjà dit que tes yeux te trahissent,il ne faut pas regarder où tu vas attaquer.
-Mais je ne pourrais pas attaquer après.
-Tu ne m'as compris.Je vais te montrer.
Le guerrier frappa les épaules de l'apprentie sans qu'elle sache où il allait attaquer.
-Tu vois?Toi tu sais tu vas attaquer mais ton adversaire ne doit pas le savoir.Allez éssaie encore.
La novice rousse se préparait à attaquer au niveau de la poitrine de son mentor mais ne regarda pas dans cette direction,elle le regardait bien en face puis s'élança du plus rapidement qu'elle le pu.Elle réussi presque à le toucher mais au dernier moment il feinta et la percuta de plein fouet.
-Pas mal pour une première fois mais il te reste encore beaucoup à apprendre.
-Oui je sais mais je suivrait mon entraînement jusqu'à devenir un membre fort du Clan et une des meilleures chasseuses qu'on est jamais vu!
plume d'aigle

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:25 (2012)    Sujet du message: art du combat Répondre en citant

Plume d'aigle était fiére de son apprentie, il dit alors:
-C'est bien, mais il va encore falloir t'entrainer. Vois-tu quand tu combats, il faut que tu anticipe tous les mouvements de ton adversaire, il t'attaque à gauche tu esquive et tu l'attaque sur sa gauche, il te faut aussi être rapide, c'est ce que je vais t'apprendre.Attaque moi!
L'apprentie prit son temps, puis l'attaqua sur sa droite, il esquiva à gauche, bondit sur l'apprentie et la plaqua sur le sol.
-Tu as regardé comme je t'ai esquivé, maintenant je vais t'attaquer, et toi tu esquive.
Plume d'aigle se mit en position, fitaller son regard sur ses pattes et bondit sur ses épaules, elle bondit de coté, pis lui sauta dessus, il la repoussa, se releva et declara:
-Bien, je pense que tu n'auras aucun probléme pour l'esquive, la force et la vitesse viendront après. Maintenat attaque moi! Et n'oublie pas ce que je t'ai appris.
L'apprentie tenta de l'attaquer de front il fit de même, mais l'apprentie derapa sur le sable et tomba.
-Regarde nos tailles respectives, je suis trop grand, use de ruse pour venir à bout d'ennemis supérieur à toi.
Cette fois-ci elle l'attaqua de côté, mais avant qu'il ait pu l'attaquer elle fit un bond en arriére, il bondit pour tenter de l'arrêter, elle passa sous lui et lui faucha les pattes, il se releva, elle lui sauta dessus, il roula, elle bondit, cette fois-ci il avait eu le temps de se relever, esquiva et bondit sur elle, elle roula au sol, se releva et attaqua en lui donnant des coups de pattes, il passa alors sous elle et lui faucha les pattes pour la plaquer au sol.
-Rien à ajouter?
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:00 (2012)    Sujet du message: art du combat Répondre en citant

Nuage de Bronze se releva tant bien que mal et dit:
-Je crois que non.
-Très bien.Attaque moi mais cette fois met en pratique tout ce que je t'ai dit.
L'apprentie commenca à courir vers son mentor,visant son côté droit,il bondit sur sa gauche et elle passa sous lui pour se retrouver derrière lui.Là elle sauta sur son dos,il s'arc-bouta mais elle tint bon.Quand elle crut qu'elle allait lâcher prise elle entendit un bruissement et son mentor aussi.Elle sauta à terre et il lui dit:
-Reste là je vais voir.Il allait partrir quand Nuage Roux apparut suivi de son mentor,Griffe d'ambre.
-Salut,lança la guerrière,on ne vous dérange pas au moins?
-J'étais en train d'entraîner Nuage de Bronze au combat.
-Ah désolée.Elle réfléchit quelques instants avant de demander:On pourrait les entraîner ensemble?
-Oh oui!s'exclamèrent les apprentis S'il te plaît on peut? demanda Nuage de Bronze
Plume d'aigle dit alors:
-Eh bien pourquoi pas?Cela pourait faire un bon entraînement.
-Ouais!
Les apprentis s'installèrent bien en face l'un de l'autre et commencèrent à combattre.
plume d'aigle

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:09 (2012)    Sujet du message: art du combat Répondre en citant

plume d'aigle esperait que son apprentie allait s'en sortir, nuage Roux bénéficiait tout de même d'un entrainement qui ne datait pas de la veille.
Quand ils s'attaquérent, plume d'aigle nota avec satisfaction que son apprentie appliquait à merveille les conseils qui lui avait donné, nuage rox attaqua, nuage de bronze esquiva puis lui sauta dessus, nuage roux s'arc-bouta et fit tomber l'apprentie qui roula au sol, se releva et attaqua.
-Elle combats déjà trés bien. nota griffe d'ambre.
-Oui en effet.Mais le tien n'est pas mal non plus.
Malgré les attaques de nuage de bronze, nuage roux restait en forme, il attaqua la jeune chatte.
-Ils feront de valeureux combattants plus tard.
-En effet et les autres clans n'auront qu'a se tenir tranquille.
Ils rierent de concert pendant que leurs apprentis continuait leur joute.
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: art du combat Répondre en citant

Nuage Roux attaqua sur le côté droit de Nuage de Bronze mais elle le percuta de plein fouet,le fit rouler dans le sable là elle n'attendit pas et se jetta sur sa gorge.Elle le tenait juste en respect ne voulant pas le blesser.
-Tu t'es très bien débrouillé Nuage Roux dit Griffe d'ambre qui s'approchait
-Et toi aussi Nuage de Bronze,continua son mentor,bravo à tous les deux!
La novice rousse lâcha prise et l'apprenti put se relever:
-Beau combat!J'éspère qu'on pourrat recommencer un autre jour.
-Moi aussi!
Ils partirent tous les quatres en direction du camp et Nuage de Bronze remarqua que Plume d'aigle avait plusieurs entailles qu'elle n'avait pas vues avant.Elle lui demanda:
-Comment t'es tu fais toutes ces entailles?
Son mentor lui répondit presque du tac au tac:
-Je me suis battu contre un autre chat quand j'allais chasser.
-D'accord.
Elle partit rejoindre Nuage Roux et Griffe d'ambre qui l'appelaient pour lui parler:
-Tu ne trouves pas que ton mentor boîte un peu?
-Si mais il vient de me dire qu'il s'est battu contre un autre chat lors d'une chasse.Ca doit être pour ça.
-Ok.
Puis ils cheminèrent vers le camp,en toute tranquilité.
plume d'aigle

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:39 (2012)    Sujet du message: art du combat Répondre en citant

une fois arrivés au camp, il dit a son apprentie qu'elle irait chasser seul demain étant donné qu'il était en patrouille, elle saurait se debrouiller.
Il prit une piéce de gibier et alla se coucher, le soir tombait sur le camp.
plume d'aigle

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: art du combat Répondre en citant

Le lendemain plume d'aigle se leva de mauvaise humeur, il avait mal dormi.
Ce matin là, la rosée était partout preuve qu'il avait plu cette nuit, les bois sentait bon, Etoile bleue n'était toujours pas, malgré le beau temps, en voie de guerison.
-Griffe d'Ambre, prends une patrouile et va surveiller la frontiére du clan de la riviére, griffe de lion, celle du clan de l'ombre. Les autres chasser et emmener vos apprenties s'entrainer, je veux trois guerriers au camp.
Puis il partit en direction de la combe, son apprentie n'était pas encore arrivée. Il attendit donc.
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:21 (2012)    Sujet du message: art du combat Répondre en citant

Nuage de Bronze se réveilla après les autres apprentis.Elle avait fait plusieurs rêves étranges dont elle ne comprenait pas bien le sens comme ce chat gris étant près d'elle.Ils étaient touts les deux à quelques longeur de queue de renard des maisons des Bipèdes,mais ce chat gris n'était pas Tigris étant plus imposant que lui.Et,chose étrange,elle n'était qu'un chaton.Elle se leva enfin et partit rejoindre Plume d'aigle à la Combe Sablonneuse.Une fois arrivée il lui dit:
-Bonjour Nuage de Bronze.Bien dormi?
-Oui assez merci.Que fait-on aujourd'hui?
-Nous allons nous entraîner au combat.
-La technique du blaireau?
-Non pas cette fois.
-Alors que va-t-on faire?
Nuage de Bronze attendit sa réponse,la queue battant,l'air impatiente de connaître la réponse de son mentor et oubliant peu à peu ces rêves de la nuit passée.
plume d'aigle

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: art du combat Répondre en citant

Plume d'aigle y avit longuement reflechi.
-Aujourd'hui nous allons travailler des techniques d'attaque. Je vais t'en montrer une toute simple que tu refaira et nous evoluerons vers des techniques compliqués. Je commence.
Plume d'aigle s'elanca comme si il y'avait un ennemi devant lui, mit un coup de griffe et recula.
-Tu as compris? Tu fais comme si il y avait un ennemi, tu le pense, puis tu t'élance et donne un coup de griffe pour reculer à nouveau, le mieux c'est..., je te montrerais aprés. Vas-y.
Nuage de bronze se mit en position s'élanca et griffa pour venir reculer.
-C'est bien, fléchis juste un petit peu pljus tes pattes quand tu attaques, maintenant au lieu de reculer, tu roule au sol d'un côté et tu saute sur ton ennemi invisible.
Compris?
Elle fit signe que oui, puis se mit en position, elle fit le mouvement à la perfection.
-C'est bien, mais reaissaie, je veux voir quelque chose.
Plume d'aigle venait de voir une chose qui ne lui avait pas échappé et qui lui faisait penser à une redoutable guerriere qu'il avait combattu autrefois.
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: art du combat Répondre en citant

Nuage de Bronze s'imagina un adversaire.C'est un grand chat blanc assez fort.Puis elle s'élanca en faisant attention à bien prendre appuie sur ses pattes,donna un coup de griffe à son adversaire,roula sur le côté et sauta sur lui.Elle s'arrêta et regarda son mentor qui semblait perdu dans ses pensées.
-Tu veux que je recommence une nouvelle fois?
-Oui je veux bien,je voudrais vérifier quelque chose.
-D'accord.
Nuage de Bronze allait s'élancer quand Plume d'aigle lui dit:
-Je te servirais d'adversaire.
-Comme tu veux.
L'apprentie trouvait ça assez bizarre.Le guerrier se positionna et elle s'élança.Elle lui donna un coup de patte,roula sur le côté et sauta sur le dos de son mentor.
-Bien,bien,fit-il une fois qu'elle fut descendue.
-Quelque chose te tracasse?
-Oh rien d'important.
-Je suis sûre que ça a un rapport avec ma mère.
-Pourquoi dis-tu ça?
-Je l'ai vu dans tes yeux.Je te fais penser à ma mère au combat,non?
Finalement Plume d'aigle lui répondit:
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:06 (2012)    Sujet du message: art du combat Répondre en citant

Pelage de Fera arriva à la Combe Sablonneuse quand Plume d'aigle allait parler à Nuage de Bronze.Elle le coupa:
-Désolée de vous déranger Plume d'aigle.
Il sursauta surpris de l'entendre.
-Pelage de Fer?Que fais-tu là?
-Je suis venue pour vous prévenir.
-De quoi? voulut savoir l'apprentie rousse.
-De Patte de Jais.
A ces mots Plume d'aigle lui demanda en sortant ses griffes:
-Il ne t'a rien fait au moins?
-Non pas à moi.Mais il pourrait bien vous en faire.Le soir où nous nous sommes vus aux Quatres Chênes j'ai surpris une discussion qu'il a eu avec un groupe de chats de ville.Ils prévoient de se revoir demain soir mais je ne pourrais pas y aller on me consigne à la pouponnière.
-Et?
-Les chats domestiques vont t'attaquer Plume d'aigle et Griffe Ombreuse aussi.Mais toi,Nuage de Bronze,il s'en chargera lui-même avec Nuage d'argent.C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.Mais si vous allez les espionner demain soir vous en saurez peut-être plus.
- seront-ils?
-Près du Chemin du Tonnerre à la frontière entre mon territoire et celui de l'Ombre.Maintenant désolée mais je dois aller prévenir Griffe Ombreuse et Nuage d'argent.
La guerrière grise se frotta contre Plume d'aigle et lui glissa:
-Je t'aime.
Puis Pelage de Fer partit en direction du territoire du Clan de l'Ombre.

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:59 (2012)    Sujet du message: art du combat Répondre en citant

Plume d'aigle était boulevérsé, il dit à nuage de bronze:
-Continuons, plus tu seras entrainé mieux ce sera, tu viendras avec moi demain soir.Allez continue.
L'apprentie demanda:
-Alors?
-En effet, tu as la même technique.
-Comment était-elle... en combat je veux dire.
-Elle était redoutable, plume d'aigle l'avait connue et avait fait son apprentissage ne sa compagnie, au début elle n'était pas trés forte mais après, elle à fini par apprendre et est devenu l'une de nos meilleures guerriéres, elle m'a déjà battu, nos techniques s'équivalait, puis elle est morte.
Il attendit la réaction de l'apprentie.
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:25 (2012)    Sujet du message: art du combat Répondre en citant

Nuage de Bronze était triste évidement elle n'avait pas connu sa mère assez longtemps pour pouvoir se souvenir d'elle mais en même temps elle était très fière d'être le fille d'une si grande guerrière.Soudain une remarque lui vint en tête.Non elle lui demanderais plus tard.
-Une grande guerrière...on me l'a toujours dit et je le crois mais j'aurais bien aimé la voir en action.
Plume d'aigle vint se frotter contre elle pour la réconforter.
-Allez ça ira ne t'en fais pas.Tu seras une aussi grande guerrière qu'elle.
-J'y compte bien!Je veux que du haut de la Toison Argentée elle soit aussi fière de moi que je le suis d'elle.
-Bien.Continuons l'entraînement alors.
-Oui.Qu'il vienne ce Patte de Jais je l'attend!
Plume d'aigle sourit.L'apprentie rousse en profitat pour lui donner un coup de patte,rouler sur le côté,sauter sur lui et le plaquer au sol.Une fois qu'elle fut descendue de sur lui son mentor lui dit:
-Tu apprends vite.Tu anticipe.Et tu attaque par surprise.Tu feras vraiment une bonne guerrière.
-Merci.
Puis ils continuèrent l'entraînement se donnant coup de patte,de museau ou bondissant l'un sur l'autre.
Finalement Plume d'aigle dit à Nuage de Bronze:
-Le soleil a bien décliné.Tu n'as pas chasser aujourd'hui?
-Non.
-Tu ferais mieux d'y aller alors.
-Oui je reviens le plus vite possible.
Et elle partit en direction de la forêt.
plume d'aigle

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: art du combat Répondre en citant

Plume d'aigle partit en direction du camp.
Il était vrai que nuage de bronze ferait une excellente guerriere.
Puis il arriva enfin au camp ou il attendit son apprentie devant la réserve de gibier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: art du combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> la combe sablonneuse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation