La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blaireaux de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Grands pins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: blaireaux de guerre Répondre en citant

Plume d'aigle sortit avec six guerriers et fila vers les grands pins. Arrivés las-bas, l'odeur du blaireau était trés perceptible.
-Beurk! On dirait qu'il est passé plusieurs fois, des centaines a en croire l'odeur!
Plume d'aigle se tut, quelque chose n'allait pas, l'odeur du blaireaux sans aucun doute, il était passé de nombreuses fois en effet, trop de fois pour qu'il soit seul. Il remonta la piste et se hissa sur un rocher, ce qu'il vit faillit le faire crier, mais une peur nouvelle le saisit et il se rememora la prophétie:"Le clan des etoile m'envoit pour te dire qu'un grave ennui va vous arriver, prépare toi, car tu devras avoir la force necessaire."
Voilà ce qu'était l'ennui, ce qu'était...la menace.
-Oh non. Murmura griffe d'ambre.
Dans la clairiére, une bonne dizaine de blaireaux s'activait, les crocs luisant ils semblait avoir établient leur camp ici.
Plume d'aigle se retourna et vit aux mines des guerriers que tous comprenaient qu'ils etaient en danger.
-Vite on file au camp! Ils rebrousserent chemin à la vitesse de l'éclair, arrivés au camp, plume d'aigle alla voir patte de cristal.
-Les blaireaux!
-Quoi les blaireaux?, demanda-t-elle.
-Ils se sont établis au grand pins.
-Comment sa"ils"?
-Ils, les blaireaux, ils sont au moins une dizaine voir plus.Que fait-on?
-Peut-on les vaincre?
-J'en doute.
-Il nous faut de l'aide, etoile bleue car c'était elle continua, file chercher le clan du vent, d'ici la personne ne sortira d'ici.
Plume d'aigle fila alors vers la lande.   
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: blaireaux de guerre Répondre en citant

Quand Pelage de Fer vit ce qu'il y avait elle faillit partir à la renverse:il y avait plus d'une dizaine de blaireaux!Patte de Jais s'approcha et lui souffla:
-Je n'en ai jamais vu autant!
-Moi non plus répondit elle.Puis elle avisa Griffe d'ambre,Croc de Ronce et,à sa grande surprise,Griffe de Lion qui arrivaient du camp du Clan du Tonnerre.
-On est venus en renfort leur dit Griffe d'ambre
-Très bien.Que fait-on?Plume d'aigle avait demandé cela à tout le monde
-Déjà descendre de ,leur fit remarquer Griffe Céleste,sinon on va se faire voir.
Ils redescendirent au bas des rochers où ils étaient et réfléchirent à ce qu'ils pourraient faire.
-On pourrait les emmener vers les gorges à la limite du territoire avec le Clan de la Rivière proposa Croc de Ronce
-Oui se serait une bonne idée,dit Plume d'aigle,mais il faudrait laisser des guerriers sur le chemin histoire qu'on ne soit pas fatigués.Arrivé à tel point on saute dans l'arbre le plus proche et on laisse la place au suivant.
Heureusement qu'on à laisser Nuage de lune au camp! pensa la guerrière grise.Finalement l'apprentie était restée la mission étant jugée trop dangereuse.
Ils commencèrent à voir qui serait où,essayant de faire au plus vite car le temps était compté depuis que les guerriers du Clan du Tonnerre avaient remarqués les blaireaux.

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 08:25 (2012)    Sujet du message: blaireaux de guerre Répondre en citant

Plume d'aigle était heureux que le clan du vent ait apporté son aide, plume d'aigle se chargea de placer les guerriers, une chose difficile. Arriver à la frontiére du clan de la riviére, il laissa pelage de fer.
-Fais attention à toi, murmura la guerriere.
-Ne t'inquiéte pas; dit-il, des que les blaireaux arriveront ce sera à toi de jouer, je prendrai le relais ensuite.
Puis il partit chercher un endroit ou se cacher, il trouva finalement un petit trou, s'y glissa et attendit en éspérant que tout se passe bien.
Pelage de Fer

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:30 (2012)    Sujet du message: blaireaux de guerre Répondre en citant

Pelage de Fer laissa partir Plume d'aigle et attendit Patte de Jais.Le guerrier noir devait attirer les blaireaux jusqu'à elle ensuite elle les amèneraient à Plume d'aigle,les blaireaux suivraient le guerrier tacheté jusqu'à Griffe Céleste et ainsi de suite jusqu'aux gorges.Soudain elle sentit le sol trembler:Patte de Jais arrivait suivi des blaireaux.Il sauta dans l'arbre le plus proche et Pelage de Fer se prépara à courir de toute ses forces.Les blaireaux chargèrent elle prit la direction des gorges.
Il faut que je les dépasse si je veux parler un peu Plume d'aigle avant qu'il ne parte mais en même temps il ne faut pas qu'ils perdent ma trace,pensa-t-elle.Puis savant qu'elle n'était plus très loin de Plume d'aigle elle accéléra et put glisser au guerrier tacheté:
-Prend garde ils sont plus rapides que prévu.
-Ne t'en fais donc pas moi aussi je suis rapide.
Puis elle sauta dans un arbre et regarda son amour détaler pourchassé par des blaireaux.
C'est vrai qu'il est très rapide.Il ne faut pas que je m'en fasse il saura s'en sortir.Elle laissa s'échapper un miaulement triste qu'elle fut la seule à entendre,elle attendit patiement que Patte de Jais vienne à elle pour signifier qu'il n'y avait plus de blaireaux derrière et enfin elle vit le guerrier de jais qui était aussi son meilleur ami d'enfance et qui l'était toujours.

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:46 (2012)    Sujet du message: blaireaux de guerre Répondre en citant

Plume d'aigle partit à fond de train sans oublier la mise en garde de son amie, les blaireaux était effectivement rapide mais ce dernier portait bien son nom, il était aussi rapide qu'un aigle, il sauta un tronc, en se demandant ou avait pu se mettre le guerrier, il le vit caché derriére un rocher, plume d'aigle se hissa dans un arbre tandis que Griffe Céleste partit avec les blaireaux dérriere lui.
-Bonne chance! Lui cria plume d'aigle.
Soudain une idée le frappa, que ferait griffe célest arriver aux gorges? Plume d'aigle partit immédiatement, à une allure soutenue tout en faisant attention qu'aucun blaireau ne soit dans les parages. En arrivant au gorge, il ne vit rien puis avisa une paire de pattes qui lachaient prise, et qui tomba, sans réflechir, il sauta dans les gorges et entendit un cri désésperer, c'était pelage de fer, tant pis il était trop tard pour faire demi-tour.
quand il heurta l'eau, il crut qu'elle allait lui coupait le souffle, il battit des pattes pour remonter à la surface, une fois qu'il inspira un goulée d'air frais, il regrda autour de lui et vit le guerrier, se débattant, il nagea aussi vite qu'il le put vers lui, l'attrapa par la peau du coup et nagea vers la rive.
Il hissa le guerrier qui respirait faiblement mais qui commencait a reprendre son souffle, il appuya sur son ventre pour lui faire recracher l'eau.
Au début rien ne se produisit, puis le guerrier rechracha une énorme bouchée d'eau puis respira, tremblant.
-Griffe céleste, ce que tu as fait est exemplaire, mais on a pas encore finit, il faut s'assurer que les blaireaux soit tous partis.
Un mialement l'interpella alors.
Pelage de Fer

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: blaireaux de guerre Répondre en citant

Pelage de Fer arriva en trombe,lança à Plume d'aigle:
-J'ai eue si peur!Ne recommence jamais ça d'accord.
-Ne t'en fais pas tout va bien.
-Tu aurais pu te noyer et je ne t'aurais jamais revu!
-Puisque je te dis que tout va bien!Tu vois?Le guerrier brun tacheté avait dit cela en marchant vers elle Alors rassurée?
-Oui.
Grife Céleste,le guerrier blanc qui avait été sauvé de peu par Plume d'aigle,avait préféré les laisser seuls en partant avec les autres pour voir si il n'y avait plus aucun blaireaux.Ils se frottèrent l'un contre l'autre et partirent rejoindre les autres.Quand ils les virent ils s'éloignèrent un peu l'un de l'autre et Plume d'aigle demanda:
-Il n'y a plus aucun blaireaux?
-Je crois bien que non,lui répondit Griffe de Lion,c'est quand même un peu dommage je leur aurait bien fait tâter de mes griffes ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle Griffe de Lion!
-Ca on le sait tu nous as assez rabâcher les oreilles avec dit Patte de Jais
Tout le monde partit d'un grand fou rire.Plume d'aigle racompagna les guerriers de Clan du Vent jusqu'aux Quatre Chênes pendant que ses compagnons rentraient à leur camp pour dire qu'il n'y avait plus aucun blaireaux.En route ils firent quand même attention il pouvait toujours en rester un ou deux.Plume d'aigle et Pelage de Fer restaient assez en arrière pour que Pelage de Fougère,Griffe Céleste et Patte de Jais ne les entendent pas.La guerrière grise lui dit:
-Tu sais la dernière fois aux Quatre Chênes je t'avais dit qu'on devrait peut-être,du moins pour l'instant,n'en parler à personne et tu ne m'avais pas répondu.J'aimerais avoir ton avis:on garde le silence ou pas?
Le guerrier du Clan du Tonnerre réfléchit à cette question et lui répondit enfin.

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: blaireaux de guerre Répondre en citant

Plume d'aigle avait longtemps réfléchi à cette question, il répondit donc:
-Oui, on garde le silence, mais on continue à ce voir au quatres chênes.
La guerriere réflechit puis déclara:
-d'accord, à la prochaine.
Elle s'eloigna en compagnie des guerriers de son clan, gravit la lande et disparut. Plume d'aigle fit volte-face et s'enfonca dans les sous-bois.
-Etoile Bleue sera contente, on s'est bien débrouillés, déclara griffe de lion, on devrait avoir droit à une part de gibier en plus!
Tout le petit groupe eclata d'un fou rire.
-Allez venez, il faut qu'on rentre au camp sinon on risque de s'inquieter de notre absence.
Les guerriers filérent au camp à toutes vitesse, une fois arrivés, ils virent Etoile Bleue au centre de la clairiere. L'air digne et forte, elle semblait en pleine possession de ses moyens.
Quand elle les vit, elle poussa un miaulement de joie et dit:
-Ah, vous voila nous avons cru qu'il vous était arrivés malheur, nous pourrons dormir en paix ce soir.
Plume d'aigle se retira dans son antre et s'endrmit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: blaireaux de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Grands pins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation