La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite de la lande.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> La lande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:09 (2012)    Sujet du message: Visite de la lande. Répondre en citant

Arrivée sur la lande Pelage de Fer attendit son apprentie.
-Ici c'est la lande,tu peux y trouver pleins de lapins et des rongeurs,lui expliqua-t-elle,si tu te sers de ton odorat tu sentiras les proies mais il faut aussi utiliser ta vue et ton ouïe.Regarde comment je fais. Sur ce la guerrière commença à marcher le nez au vent,sentit une proie et la repéra.Elle évalua la distance:pas très éloignée.Heureusement elle avait le vent de face.Elle bondit sur le lapin et le tua.
-Voilà essaie maintenant.D'abord tu vas te placer comme moi. Pelage de Fer lui montra comment faire et l'apprentie fit de même.
-Comme ça?
-Oui c'est bien porte un peu plus ton poids sur ton arrière-train et se sera parfait.

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: Visite de la lande. Répondre en citant

Plume d'aigle arriva rapidement a la lande, il distingua alors pelage de fer en train d'entrainer son apprentie.
-Pelage de fer! La menace ce sont les blaireaux, nous avons besoins d'aide!
A son arrivé les deux chattes avaient fait le gros dos, mais dés qu'elle le reconnut, ses poils s'aplatirent.
-Que se passe-t-il?
-La menace c'était les blaireaux, nous avons besoin de votre aide.
Malgré qu'il soit amoureux de la chatte au pelage gris, il se forca de parler d'un ton egal.
-Vous apporterez-nous votre aide?
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: Visite de la lande. Répondre en citant

Cette question était presque absurde pour Pelage de Fer,bien sûr que elle elle l'aiderait!
-Oui nous te suivons mais d'abord je vais prévenir le Clan que je pars avec mon apprentie et je demanderais de l'aide.
-Très bien je t'attendrais.
-Nuage de lune reste ici je n'en ai pas pour longtemps!
La guerrière partit au quart de tour et quand elle fut arrivée dit à Etoile d'émeraude:
-Je pars avec mon apprentie aider le Clan du Tonnerre.Puis-je emmener d'autres guerriers avec moi?
-Pourquoi cela?
-Ils sont attaqués par des blaireaux! si on ne fait rien ils pourraient venir sur notre territoire et le dévaster!Il faut intervenir!La guerrière grise avait presque criée elle se faisait du soucis pour Plume d'aigle.Son chef finit par lui répondre:
-Très bien prend Pelage de Fougère,Griffe de Lumière et Patte de Jais avec toi.
-Merci je repart de suite.
Elle alla chercher les guerriers et ils partirent sur la lande.Arrivés ils suivirent Plume d'aigle sur son territoire et prirent la direction des Grands Pins,la puanteur des blaireaux se sentait déjà.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: Visite de la lande.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> La lande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation