La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Quatres Chênes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

En vérité plume d'aigle était assez impressioné, voir le pére de pelage de fer, jamais il ne l'aurais cru.Finalement il declara.
-D'accord, mon apprentie se nomme nuage de bronze, elle est trés doué, je pense qu'elle fera une bonne guerriére.
-C'est bien.
-En effet, le clan éspére voir cette apprentie et quelqus autres devenir guerriers.
-Il le faut bien.
-Oui, et on ne peut que s'en orgeuillir.
-Ahahahahah!C'est belle et bien vrai.
Plume d'aigle remarqua alors que l'aube commencait à pointer.
-Je suis vraiment désolé mais il faut que je rentre au camp, merci pour cette agréable surprise.
-Au revoir plume d'aigle.
Plume d'aigle fila rapidement et, en compagnie de patte de cristal rentra au camp.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Deux jours plus tard Pelage de Fer revint aux Quatres Chênes.Son père lui avait demandé de revenir.Elle devait y rencontrer ceux qui l'aiderait à les sauver,Plume d'aigle et elle.Arrivée dans la clairière elle remarqua que le guerrier brtun avait l'air pensif.
-Bonsoir.
-Oh bonsoir.
-Tu as reçut la rêve de mon père à ce que je vois.
-Oui.
Ils restèrent silencieux jusqu'à ce que trois apparurent deux venant du territoire du Clan de l'Ombre et une qui venait du territoire du Clan du Tonnerre.

Féminin
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,07
nom du chat: Etoile Ombreuse

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Griffe Ombreuse et Nuage d'argent avançait silencieusement vers les Quatre Chênes.Elles devaient y rencontrer les deux chats qu'elles sauveraient et l'apprentyie rousse qui les y aideraient.
-Griffe Ombreuse
-Oui Nuage d'argent?
-Tu crois vraiment que Coeur de Cuivre va me donner des nouvelles de mon frère?
-Bien sûr.Pourquoi ne le ferait-il pas?
-Eh bien si il n'a pas rejoint le Clan des Etoiles...
-Ne t'en fais pas je t'ai dit qu'il y était allé.
L'apprentie resta silencieuse.Puis elles arrivèrent au versant menant à la clairière.
-Je crois qu'il faut qu'on descende,lança Nuage d'argent
-Oui.
Elles descendirent donc et aperçurent deux formes,l'une brun l'autre grise.
-Tu penses que c'est eux qu'ils faudra que l'on sauve?
-Je pense oui.
La guerrière et l'apprentie s'approchèrent et les deux chats se retournèrent vers elles.Ils se regardèrent un instant.
-Bien lança une voix dans leur dos.
Ils se tournèrent tous d'un même mouvement.Coeur de Cuivre était là.
-Il ne manque plus que Nuage de Bronze,continua celui-ci,Griffe Ombreuse,Nuage d'argent voici Plume d'aigle et Pelage de Fer.
-Bonsoir ,dit Nuage d'argent.
-Bonsoir,lui répondit Pelage de Fer avec un chaleureux sourire
Un bruissement venant du territoire du Clan du Tonnerre leur indiqua que quelqu'un arrivait.UNe jeune chatte rousse en sortit et se dirigea vers eux.
-Nuage de Bronze?Que fais-tu ici?
-C'est Coeur de Cuivre qui m'a dit de venir.Tu t'en doutais un peu,non?
-Oui.
-Bien dit Coeur de Cuivre
Mais il fut interrompu par Nuage d'argent qui lui  demanda:
-Désolée de parler de quelque chose de différent mais Coeru de Cuivre a-tu des nouvelles de mon frère à me donner?
-Non.
A ce simple mot Griffe Ombreuse crut que Nuage d'argent allait s'effondrer et fondre en larmes quand il rajoutat:
-Pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas mort.C'est une image de lui que je t'ai envoyer l'autre soir.
-Le chat argenté dans la tanière des apprentis? questionna la guerrière noire à la place de son apprentie
-Tout à fait.Il à réussi à s'échapper et vit maitenant avec Gerboise mais il n'a pas oublié votre mère et échafffaude un plan pour la sortir de là.
Tout le monde attendit la réaction de Nuage d'argent qui était restée silencieuse.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:53 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Nuage de Bronze se dépêcha d'arriver à la clairière des Quatre Chênes,elle était sûr qu'elle arriverait en dernière.Et effectivement quand elle fut sur place elle vit que Plume d'aigle,Pelage de Fer,une guerrière et une apprentie du Clande l'Ombre qu'elle n'avait jamais rencontrer étaient déjà là ainsi que Coeur de Cuivre.Quand il la vit Plume d'aigle lui demanda:
-Nuage de Bronze? Que fais-tu ici?
-C'est Coeur de Cuivre qui m'a dit de venir,dit-elle en montrant le guerrier du Clan des Etroiles,mais tu t'en doutais un peu,non?
-Oui.
Coeur de Cuivre commança à parler quand il fut interrompu par l'apprentie du Clan de l'Ombre qui lui demanda des nouvelles de son frère.
-Non lui répondit celui-ci.
Nuage de Bronze s'approcha de l'autre apprentie de peur qu'elle ne tombe et pleure car elle se doutait qu'elle attendait beaucoup en réponse à cette question.Le guerrier du Clan des Etoiles continua:
-Pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas mort.
Puis il dit quelque chose concernant une image envoyée un soir et la guerrière noire lui posa une autre question mais l'apprentie rousse n'y prêta guère attention trop occupée à demander son nom à l'autre apprentie.
-Je m'appelle Nuage d'argent.Et toi?
-Mon nom c'est Nuage de Bronze.
Nuage d'argent cessa de l'écouter pour entendre les dernières paroles de Coeur de Cuivre:
-Tout à fait.Il à reusi à s'échapper et vit maintenant avec Gerboise mais il n'a pas oublié votre mère et échaffaude un plan pour la sortir de là.
Nuage de Bronze s'éloigna quelque peu de Nuage d'argent et observa sa réaction,comme tous les autres.
plume d'aigle

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:23 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Plume d'aigle était emu de voir tous ces chats, réunis pour le sauver lui et pelage de fer.
Il avait directement reconnu son apprentie et griffe ombreuse, en revanche jamais il n'avait vu nuage d'argent. Il s'attarda sur elle, il lut dans son regard farouche de la loyauté, de la douceur, de la férocité mais aussi une profonde tristesse.
-Je vous ai convoqué, dit coeur de cuivre, pour vous expliquez ce que vous avez à faire, sachez ceci, les dangers son grand.
Il regarda plume d'aigle, ce dernier savait que le guerrier étoile savait ce qu'il ressentait, en effet au plus profond de son être plume d'aigle, n'aimait pas recevoir de l'aide, parce qu'il savait se débrouiller.
Mais la vie lui avait appris que toute aide était précieuse.
Il attendit la suite.
Nuage d'argent

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,03
nom du chat: Fidèle et dévouée. N

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Nuage d'argent était très préssée d'arrivér, d'une part pour voir quels chats elle, Griffe Ombreuse et l'apprentie rousse devraient sauver, mais surtout pour avoir des nouvelles de son frère qui lui manquait de plus en plus chaque jour. En arrivant, elle vît deux chats, un peut après, elle apprit qu'ils se nommmaient Pelage de Fer et Plume d'aigle. A peine les présentations faites que Coeur de Cuivre fît son apparition dans leurs dos. La jeune apprentie rousse lui demanda son nom, puis Nuage d'argent demanda à Coeur de Cuivre :
- Désolée de parler de quelque chose de différent mais Coeur de Cuivre a-tu des nouvelles de mon frère à me donner?
- Non.
A cette réponse, elle cru que le monde s'effondrait autour d'elle. Une vague de chaleur la parcouru puis sa gorge lui serra. Elle crut éclater. Elle regarda ltouts les chats, un par un à commencer par Plume d'aigle. Elle regarda en dernier Nuage de Bronze et se dit qu'ils étaient tous de valeureux et braves chats et qu'elle ne pouvait se permettre de faiblir. Elle ravala donc ses larmes quand Coeur de Cuivre déclara :
-Pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas mort.C'est une image de lui que je t'ai envoyer l'autre soir.
-Le chat argenté dans la tanière des apprentis? questionna la guerrière noire à la place de son apprentie
-Tout à fait.Il à réussi à s'échapper et vit maitenant avec Gerboise mais il n'a pas oublié votre mère et échafffaude un plan pour la sortir de là.

A ses mots ce n'était plus des larmes mais des étoiles dans les yeux de l'apprentie. Celle-ci dit avec conviction :
- C'est vrai? Mon frère n'est pas mort? Mais alors ou est il? quand pourrais-je le voir?
- En temps voulu. Répondit Coeur de Cuivre.
- Mais..Et ma mère?
Touts les chats la regardaient. Elle se tût et adressa un regard à son mentor qui lui adressait un chaleureux sourir.
- D'accord, que devons-nous faire pour sauver Pelage de Fer et Plume d'aigle? Puisque là est notre principale mission nan? Dit-elle d'une voix tremblante. Nuage de bronze était près de son mentor, qui lui même était aux côtés de Pelage de Fer.
Elle attendit la réponse d'un des chats en grattant la terre timidement.

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:48 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Plume d'aigle était étonné de voir cette apprentie posait les questions, des questions qui allaient droit au but, mais coeur de cuivre esquivait toujours les réponses feintait et semblait bien s'amuser à l'évidence, finalement plume d'aigle dit alors:
-Sur ce elle à raison, alors?
Le guerrier des étoiles le regarda et dit:
-Le danger, ce sont des chats d'un clan immense qui viendront.
-Et tu pense que moi et plume d'aigle le feront exprés, d'aller dans la gueule de ces chats.
-Non, repondit-il, vous n'aurez pas le choix, vous serez désigner, par les quatres grands, et les étoiles, le jour ou le guerrier blésser fera son apparition.
Plume d'aigle attendit qu'il rajoute quelque chose.
Pelage de Fer

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Pelage de Fer avait une espèce de respect pour cette apprenti après tout elle avait vécue seule avant de venir vivre dans le Clan de l'Ombre et elle allait droit au but.Mais elle vyait aussi que Coeur de Cuivre,son père,s'amusait à répondre.il leur dit:
-Le danger ce sont des chats d'un Clan immense qui viendront.
-Lt tu penses que Plume d'aigle et moi le feront esprès d'aller dans la gueule de ces chats
-Non.Vous n'aurez pas le choix,vous serez désigner par les quatres grands et les étoiles,le jour où le guerrier bléssé fera son apparition.
Pelage de Fer resta silencieuse.Comme ça le danger qui plane sur eux n'est autre qu'un immense Clan que l'on forcera Plume d'aigle et elle à aller voir à cause d'un guerrier bléssé?Griffe Ombreuse la sortit de ses pensées en demandant aux guerrier:
-Et qui sera cer guerrier bléssé?
-Je ne peux pas vous le dire pour l'instant.
-Allez juste un indice...
-Je n'ai pas fini,dit le guerrier du Clan des Etoiles en ignorant complètement la supplication de sa fille,vos chatons seront aussi touchés.
-Comment?
Plume d'aigle s'était redréssé.
-Ce Clan menacera vos petits aussi bien que vous si ce n'est plus.Mais le destin peut être changé,ils auront besoin d'anges gardiens.
-C'est pour cela que vous nous avez fait venir.POur que 'lon soit leurs "anges gardiens".
Nuage d'argent était décidement très perspicace.
-Oui effectivement.Vous aiderez leurs parents à veiller sur eux.
-Mais que veux tu dire par "le destin peut être changé"?
-Sache,jeune guerrière,que le destin est dit comme tel mais celon les actions des vivants il peut changer.
-Donc il suffirait d'empêcher les guerriers bléssés de se rendre dans le Clan du Vent et ce serait réglé?
-Non.Certaines choses sont inévitables et celle-ci en fait parti.
-Dommage.
-Ce sera l'attaque de cet immense Clan ou la menace sur les petits?
Nuage de Bronze avait posé la question.Coeur de Cuivre répondit du tac-au-tac:
-Ce sera l'attaque comme tu le dit.Mais toi,Nuage d'argent et Griffe Ombreuse vous protégerai les petits de ton mentor et de ma fille.Ainsi nous espérons que ce Clan sera moins...menaçant pour eux.
Nuage de Bronze resta à réfléchir.
-Mais d'où viendra ce Clan?Par qui est-il dirigé?
-Je ne peux pas vous le dire maintenant.Et je t'ai déjà donner un indice le danger est plus proche que tu ne le penses.Sur ce je vous dit au revoir et à bientôt.
Puis il partit,juste avant de disparaître il leur dit:
-Mefiez-vous de l'ombre.
Ce ne peut tout de même pas être Patte de Jais? se demanda Pelage de Fer.Elle interrogea Plume d'aigle du regard pendant que les autres s'interrogeai du regard.

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:11 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

plume d'aigle surpris le regard de la gueriére grise, et il pensa à patte de jais. Le guerrier serait-il meler de prés ou de loin à cette menace.
Le jour commencat à pointer, plume d'aigle declara:
-Nuage de bronze et moi devons y aller, surveillez vos frontieres.
Il s'approcha de pelage de fer et lui dit:
-Prends soin de nos petits, je t'aime.
puis il s'en alla, suivi de son apprentie, ils arrivérent en forêt et plume d'aigle déclara:
-Tu es fatiguer?
-Non ca peut aller, répondit son apprentie.
-Bien alors chasse sur le chemin du retour, je dois me rendre au camp de toute urgence.
Il fila tandis que son apprentie cherchait du gibier, la raison pour laquelle il voulait se depecher était qu'il voulait prendre des nouvelles d'Etoile Bleue.
Il fila vers son camp.
Nuage d'argent

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,03
nom du chat: Fidèle et dévouée. N

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Nuage d'argent écoutais attentivement Coeur de Cuivre "Ainsi ces deux chats vont avoir des chatons.." se dit-elle. Lorsqu'une phrase l'extirpa de ses pensée : 
- Ce sera l'attaque comme tu le dis. Mais toi, Nuage d'argent et Griffe Ombreuse vous protégerez les petits de ton mentor et de ma fille. Ainsi nous éspérons que ce Clan sera moins...menaçant pour eux.
Elle releva la tête, les oreilles droites et regarda les deux autres chats assignés à cette tâche commune. Elle commença par son mentor, celle-ci ne laissait paraitre aucune expression sur son visage. L'apprentie essaya de lire dans ses yeux mais il restaient impénétrables. Elle passa un peut plus de temps sur l'autre apprentie. Celle-ci avait une lueur dans ses yeux, qu'on pourrait traduire comme de l’excitation ou de la fierté. Nuage d'argent n'était pas très sur, mais elle perçut qu'au fond d'elle, la jeune chatte fougueuse et intrépide était un peut déçue de ne pas pouvoir combattre les chats du fameux clan. Nuage d'argent partageait cette pensée, mais toutes deux étaient très fière de cette tâche. Une phrase l'extirpa une nouvelle fois de cette pensée, elle venait de Coeur de Cuivre, qui s'appretait à s'en aller : 
- Et méfiez vous de l'ombre.
Cette fois-ci, l'apprentie ne savait plus quoi penser. Elle adressa un regard à son mentor qui avait l'air aussi perdue dans ses pensées. Plume d'aigle lança : 
- Nuage de Bronze et moi devont y aller, surveillez vos frontières. 
Elle le vît dire un mot à Pelage de Fer puis les regarda s'éloigner, en ne lachant pour une fois, aucun mot.

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:30 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Pelage de Fer repartit la dernière une fois que tous les autres chats furent partis.Elle avait du mal à croire tout ce que son père leur avai dit et surtout avai peur pour ses petits.Si Patte de Jais étai effectivement lié à cette affaire il faudrait qu'elle redouble de prudence.Enfin elle partit en direction de son camp.En arrivant tout près de l'entrée elle remarqua une ombre et la guerrière se cacha.Elle reconnu ensuite Nuage de Mousse.Que fait-il en pleine nuit en dehors du camp? Elle décida de le suivre pour en avoir le coeur net. L'apprenti se dirigeai vers la Chemin du Tonnerre! il descendit une pente et s'assit attendant visiblement quelqu'un.Pelage de Fer resta cachée attendant la suite des évenements.Soudain une autre forme noire apparut.Patte de Jais!Et il étai accompagné par deux ou trois chats des villes.la guerrière grise crut d'abord qu'il s'agissait de Patte d'aiguile et sa bande mais elle ne reconnut pas leur odeur. Elle étai trop loin pour savoir de quoi ils parlaient et décida de se rapprocher. Toujours à l'abri elle écouta attentivement leur discussion:
-Bon tu as compris Nuage de Mousse?
-Oui Patte de Jais.Je le ferais le plus rapidement possible.
-Bien maintenant parlons de ce plan.
-On connaît plusieurs autres chats prêt à vous aider à vous débarasser de lui.
-Combien?
-Oh une bonne dizaine se ce n'est plus à l'heure qu'il est.
-C'est très bien.
-Par contre pour se débarasser des apprenties on veut pas.
-Comment?!?
-Ba tu comprends elles sont petites on veut pas leur faire mal.
-Très bien je m'en occuperai alors.
-Pour la guerrière noire et le brun ah comment-ils s'appèlent déjà?
-Plume d'aigle et Griffe Ombreuse.
A ces noms Pelage de Fer crut que le monde s'effondrai.Mais elle continua tout de même à écouter:
-Ouais c'est ça.Eux pas de problème on règle leur compte vit fait bien fait et on en parle plus.
-Tout à fait.Rendez-vous ici même dans trois nuits.Avec un peu de chance Pelage de Fer sera obligée de rester dans la pouponnière et ne viendra pas nous embêter.
Pelage de Fer partit vers le camp en courant espérant ne pas faire trop de bruit sur son passage.Une fois dans la tanière des guerriers elle s'endormit et fit plusieurs mauvais rêves.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: rencontres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Quatres Chênes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation