La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Quatres Chênes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:27 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Plume d'aigle frissonna, ce patte de jais n'avait pas fini de lui causer des problémes.
-L'entrainement avec ton apprentie avance?
-Plutôt oui.
-Tu sais je crois savoir la menace, ou du moins une part de la menace qui plane sur nos clans.
-Ah oui?
Il lui raconta alorsl'escarmouche avec patte d'aiguille et griffe acérée, ainsi que les deux nouveaux chats qui été avec eux. Elle en fut étonné mais pas surprise.
-Le jour commence a se lever, je dois enqueter de mon côté, cherche du tien.
-Je n'y manquerai pas.
Ils se dirent au revoir puis se séparérent à regret, quand plume d'aigle repartit en compagnie de patte de cristal, il chercha des traces mais ne vit rien.
Il se roula en boule, mais avant de s'endormir il entrevit la chouette qui lui dit:
-Rejoins moi aprés demain.
Le rêve s'éffaca laissant plume d'aigle perplexe.
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Le lendemain Pelage de Fer retrouva Plume d'aigle aux Quatre Chênes.Ils s'installèrent comme à leur habitude au centre de la clairière et regardèrent la Toison Argentée.
-Tu as reçu des nouvelles du Clan des Etoiles?
-Oui mon père est revenu me voir et il m'a dit que je devais me méfier de l'ombre.As ton avis ça aurait un rapport avec le Clan de l'Ombre?
-Peut-être.Mais ce n'est qu'une supposition,du moins pour l'instant.
-Oui.Ou alors il parlait de Patte de Jais.
(J'écrit la suite plus tard désolée.)

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Après quelques instants la guerrière grise rajoutat:
-Je ferai attention et je surveillerai Patte de Jais.
-Et moi,ce sera pour le Clan de l'Ombre.
Il lui lécha la joue et elle fit de même puis ils s'allongèrent et restèrent en silence Pelage de Fer,pour sa part,réfléchissai à tout cela.
-Tout se passe bien avec ton apprentie?
-Oui.Elle apprend très vite et je crois qu'elle deviendra une bonne chasseuse.
Elle ronronna contente pour lui.
-Au fait je dois participer à la patrouille de nuit demain.
-Ca tombe bien je ne pourrait pas venir non plus,répondit-il.
-Qui a-t-il?
Le guerrier brun lui dit que la chouette lui avai demandé de revenir la voir.
-Tu me racontera hein?
-Oui ne t'en fais pas.
Pelage de Fer lui posa une question qui la tracassai depuis maintenant un bon bout de temps:
-Heu Plume d'aigle...
-Oui?
-Si on avai des chatons,je dis bien si c'est une supposition,tu les verrai comment?Je veux dire tu aimerai qu'il te ressemble?Enfin tu vois ce que je veux dire.
La guerrière grise attendit sa réponse puis après un moment de silence qui sembla une éternité pour Pelage de Fer,Plume d'aigle lui répondit:

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

-Sans doute aussi beau que toi! avec ma musculature, sans me vanter.
A vrai dire il n'avait jamais pensé à tout cela, avoir des chatons signifiait aussi une union... Parfaite. Neanmoins il serait heureux d'en avoir.
Un bruit lui fit perdre le fil de ses idées, il huma l'air, une souris, il se mit en position de chasse, bondit et l'attrapa.
-Tu la veux?
Elle accepta avec un ronronnement et il fit la toilette de sa belle.
Aprés reflexion, il posa une question qui le taraudait:
-Dit, tu as posé cette question des petits parce que tu en porte?
Il attendit la réponse.
Pelage de Fer

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:57 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Pelage de Fer lui répondit:
-Eh bien je ne suis pas très sûr.
-Comment ça? Plume d'aigle était étonné
-J'ai déjà observée les reines et j'ai l'impression d'avoir les mêmes symptômes qu'elles mais en même temps pas vraiment.
-C'est peut-être parce que c'est le début non?
-Peut-être.Puis après quelques instants:Mais je serais heureuse d'avoir des chatons.Surtout de toi.
-Moi aussi.
Elle se colla contre lui et il fit de même.Elle se sentait vraiment bien auprès de Plume d'aigle et oubliait tout les ennuis qui se profilait à l'horizon.Soudain une idées saugrenue lui passa par la tête:
-Plume d'aigle si la menace planant sur notre amour n'était pas pour nous?
-Que veux-tu dire par là?
-Eh bien peut-être que,si je porte des petits,à cause de notre amour ils seront détestés de tous les Clans.
-Mais ne dit pas de bêtises voyons.Regarde moi:ma mère était une chatte d'un autre Clan et pourtant je ne suis pas détesté.
-A part par Patte de Jais.
-Mais lui c'est différent,il est simplement jaloux.
Elle ronronna,amusée.Vraiment Patte de Jais allait lui poser des problèmes si elle avait des chatons de Plume d'aigle.Ce qui serait le plus dur serait le choix que devrait faire les chatons quand ils seront plus grands:être fidèle au Clan de leur mère ou de leur père?
La guerrière grise soupira.
-Quoi?
-Je me disais qu'ils devront faire un choix étant plus grands:être fidèle à ton Clan ou au mien.
-On verra bien avec le temps va.
Il avait dit ça avec insouciance mais il semblait avoir les mêmes idées noires qu'elle.
Plume d'aigle lui dit alors:

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

-Je suis désolé mais je vais devoir y aller, si tu remarques quelque chose de suspect, n'hésite pas à m'en imformer.
-D'accord.
-Je vais reflechir à ce que tu m'as dit, prends soin de nos petits.
Cela lui plaisait d'avoir des petits. Il esperait que patte de jais ne lui poserait pas de problémes.
-Bon à la prochaine.    
-Oui.
Ils se séparérent en miaulant.
Plume d'aigle fila à la vitesse de l'eclair vers son camp. Une fois arrivée il se coucha et se prepara, demain il irait voir non pas pelage de fer, mais la chouette.
Pelage de Fer

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

En repartant vers son camp Feuille Tachetée lui demanda:
-Tout va bien?
-Oui pourquoi est-ce que ça n'irait pas?
-Je ne sais pas je te trouve un peu bizarre ces temps-ci.Sur les nerfs.
-Désolée.Tout ce passe bien avec Pelage de Fougère?
-Oh comme d'habitude tu sais.
-Ne t'inquiète pas bientôt je lui parlerais.
Arrivées au camp elles se dirigèrent en direction de leur tanière quand une voix moqueuse lui demanda:
-Alors coment c'était?
Ele se retourna et vit Nuage de Mousse le frère de Nuage Grisâtre.Ils étaient devenus des apprentis il y avait de cela quelques jours.
-Qu'est ce que ça peut bien te faire?Tu ne devrais pas dormir au lieu de poser de pareils questions?
-J'y arrive pas.Nuage Fauve ronfle.
-Essaie au moins.Tu auras besoin d'énergie pour demain.
-Mmm.
Sur ce l'apprenti repartit dans sa tanière sans le moindre regard pour la guerrière et en marmonnant des paroles inaudibles.Pelage de Fer entra et s'installa sur sa litière.Elle s'endormit en pensant que,vraiment,ce Nuage de Mousse l'exasperait au plus haut point.

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:46 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Plume d'aigle filait entre les arbres accompagné de son lieutenant, patte de cristal qui allait profiter de la rencontre pour farfouiller dans le coin et trouver des traces d'incursion.
Ces temps-ci les chats de griffe acérées ne semblait pas avoir peur des menaces.
Ce soir, l'air calme prommettait une soirée agréable, il faisait bon et l'air sentait bon l'humus, en arrivant aux quatres chênes il remarqua que personne n'était encore arrivé.
Pelage de fer avait-elle eu des complications?
-Je te laisse ici, sois prudent.
Il hocha positivement la tête, puis descendit vers la clairiére.
Un battement d'aile le fit sursauter, il se retourna et apercu la chouette.
-Qu'es-ce que tu fais là?
-Je pourrais te retourner la question.
-Tu le sais aussi bien que moi.
-Bon d'accord, tu vas parler de ce que je t'ai dit à pelage de fer?
-Oui, pourquoi?
-Simple curiosité, sache cependant qu'il vaut certaine fois mieux taire certaine chose.
Sur ce, elle s'envola. Il soupira et continua sa descente. En arrivant dans la clairiére il se mit au pied du grand rocher dans l'ombre et attendit que qunlqu'un vienne ou se montre.
Pelage de Fer

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Pelage de Fer courait sur la lande accompagnée de feuille Tachetée.
-Ralentit l'allure!
-Désolé mais je suis trop préssée.
-Ne t'inquiète pas il ne va pas s'envoler même si dans son nom il y a "aigle".
Elle sourit cette remarque était assez drôle dans un sens.
-Au fait désolé je n'ai pas encore eu le temps de parler à Pelage de Fougère.J'allais le faire quand ces chats domestiques sont venus.
-Pas grave.J'arriverais à lui dire de toute façon.Je crois qu'il faut que je te laisse on arrive aux Quatre Chênes.
La guerrière tachetée partit fouiller le coin pendant que Pelage de Fer descendait dans la clairière.Arrivée en bas elle ne trouva personne et cru que Plume d'aigle n'était pas encore là.
-Tu es arrivée.
Elle se retourna et le vit sortir de l'ombre du grand rocher duquel les Chefs de Clan menaient les Assemblées.
-Tu m'as fait peur.
-Je ne voulais pas.
Elle vint se placer à côté de lui et enserrèrent leur queues l'une autour de l'autre.Ils observèrent la Toison Argentée en silence.La guerrière grise commençait à connaître par coeur les emplacements de toutes les etoiles,tous les guerriers de jadis.
-Pelage de Fer?
-Oui c'est moi.
-Tout à l'heure tu m'as dit que tu avais quelque chose à me dire.
-Mmm?Ah oui!
Elle était tellement bien qu'elle en avait presque oublié pourquoi elle était préssée.
-Quand je me suis évanouie mon père est venu me voir et m'as dit que ton apprentie,Nuage de bronze,faisait partie des trois chats qui nous sauverons.
Plume d'aigle restait sans voix attendant la suite.
-Et Museau Cendré m'a dit que..je portais sûrement des petits.
Pelage de Fer attendit sa réponse dans un grand silence.

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 06:58 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Plume d'aigle ne savait pas quoi dire, finalement il declara:
-c'est merveilleux! j'ai moi aussi quelque chose a te dire, la chouette m'a dit que lles chats qui nous aiderait était trois.
-Je le savais.
-Ah alors je ne t'apprends rien. votre clan se remet bien.
-Oui.
Plume d'aigle allait lui reveler les problémes du clan de la riviére, quand il se souvint de l'avertissement de la chouette, certe pelage de fer ne profiterais pas des faiblesses d'un autre clan mais certains y verait une bonne occasions, il preferait que personne ne le sache et demanda:
-Pelage de fer, ou irons nos petits, je veux dire si ils doivent se battre contre moi que ferons nous?
Il attendit la réponse en retenant son souffle. 
Pelage de Fer

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

A vrai dire Pelage de Fer y avait aussi réfléchi.Elle avait trouvé trois sollutions.Elle dit à Plume d'aigle:
-J'y ai aussi pensé.
-Et?
-Et j'ai trouvé trois solutions.Mais il y en deux qui ne me plaîsent pas vraiment.Enfin si on ne peut faire autrement on fera comme ça.
-Dis toujours.
-Soit ils sont élevés dans ton Clan,soit ils sont élevés dans mon Clan et ils connaissent l'identité de leur père.
-Et la troisième?
-Soit ils sont élevés dans mon Clan mais ils ne connaissent pas l'identité de leur père.
Le guerrier brun resta silencieux.Plage de Fer leva les yeux vers le ciel,espérant y trouver une solution.Clan des Etoiles aidez-nous! pensa-t-elle.
Elle soupira et dit:
-Si ils viennent dans le Clan du Vent et qu'ils savent que tu es leur père pendant un combat il pourraient refuser de se battre contre toi et cela pourrait leur porter préjudice.Mais en même temps si ils ne le savent pas Patte de Jais aura tôt fait de le leur révéler.As ton avis que devrait-on faire?
Pelage de Fer attendit la réaction de Plume d'aigle soucieuse du bien-être de leurs petits.

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Plume d'aigle réfléchit puis déclara:
-Je pense, pour le bien de tous et en particulier celui de nos chatons, qu'il vaut mieux le leur dire, oui il le faut. Par contre dans quel clan les elever sera...
Soudain une idée s'imposa à lui, une idée qu'il ne pouvait refuser.
-... Il vaut mieux les elever dans ton clan tu es leur mére, ils ont besoin de toi, je ne pourrais pas les nourrir dés la naissance et ils risquent de ne pas supporter un trajet.
-Je suis d'accord avec toi.
-Je viens de penser à une chose, avec nos petits dans ton ventre, tu ne pourras plus venir me voir, il faudra que tu te repose.
-Non!! certainement pas, je...
-Pelage de fer tu sais que j'ai raisons on se reverra sans doute à une assemblée et on aviseras.
Elle baissa la tête comme si il l'avait frappé.Il murmura alors:
-Je t'aime.
-Moi aussi mais que faire.
-Ce que je viens de dire. Bonne chance et sois forte, à propos, des nouvelles de griffe acérées et le reste des chats?
Il attendit sa réponse.
Pelage de Fer

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Pelage de Fer était triste puisque qu'elle ne pourrai plus voir Plume d'aigle au moins jusqu'à la naissance des petits car dans son état ce n'était pas dit qu'on la laisse aller à une Assemblée.
-Pour répondre à ta question oui j'ai eu des nouvelles de Griffe Acérée et de sa bande.Et pas de bonnes nouvelles.Il parait qu'ils ont attaquer une guerrière du Clan de l'Ombre qui faisait visiter le terrritoire à leur nouvelle apprentie Nuage d'argent.Et en plus ils étaient plus nombreux que la dernière fois.
-J'imagine tout de suite dix guerriers aguerris contre une jeune encore un peu inexpérimentée et une toute nouvelle apprentie.Ils ne savent plus quoi inventer franchement.
-Tout à fait.
Un hallo lumineux apparut alors et sous ce hallo un chat.
-Papa!Tu est revenu?
Pelage de Fer se lança vers le guerrier brun laissant Plume d'aigle planté là.

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:30 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Plume d'aigle était scié, pelage de fer le laissait là elle parlait à quelque chose qu'il ne voyait pas du moins, pour l'instant, un bruissement d'aile l'alerta.
-Que fais-tu ici, grogna-t-il à la chouette, je te l'ai dit ici c'est...Intime.
-Sa va, répondit-elle, je viens te remercier de ne pas avoir tout dévoilé.
-Ce n'est rien.
Pendant ce temps pelage de fer continuait à parlait à qunlqu'un d'autre.
-Dit moi, à qui parle-t-elle?
-à un guerrier du clan des étoiles, je ne peux t'en dire plus.
Elle s'envola alors silencieusement. Plume d'aigle attendit calmement que pelage de fer est fini de parler, puis elle se retourna et declara:
Pelage de Fer

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:45 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Pelage de Fer était tellement contente de retrouver son père! Même si ce n'était pas pour très longtemps. Quand elle eut fini de parler elle se retourna et dit:
-Oh Plume d'aigle je suis heureuse je te présente mon père.
Elle se poussa et regarda le guerrier brun puis elle s'aperçut qu'il ne devait pas le voir.
-Tu ne dois pas le voir... en se tournant vers Coeur de Cuivre elle dit, tu peux faire quelque chose pour ça?
-Bien sûr je devrais pouvoir faire quelque chose.
Le guerrier du Clan du Tonnerre fit les yeux ronds en apercevant une silhouette se former.
-C'est mieux non?
-Oui. Comme je disais Plume d'aigle je te présente mon père.
-Enchanté.
-De même.
-Voilà donc le guerrier brun dont tu m'as parlé. C'est vrai que tu es assez costaud.
-Heu... merci.
Plume d'aigle ne savait plus où se mettre apparement. Coeur de Cuivre le remarqua et essaya de détendre l'atmosphère en posant quelques questions.
-Alors... tu es du Clan du Tonnerre c'est ça?
-Oui.
Son père se racla la gorge. Décidement il ne savait toujours pas mettre les autres en confiance.
-Et tu as une apprentie à ce que m'a dit Pelage de Fer.
-Oui.
-L'entraînement avance bien?
-Plutôt oui.
-Tu ne sais dire que ça? D'habitude tu as plus de conversation.
pelage de Fer attendit la réponse de Plume d'aigle.Elle esseyait surtout de le faire réagir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: rencontres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Quatres Chênes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation