La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontres
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Quatres Chênes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Plume d'aigle avancait d'un pas sur et confiant.Sa destination? Les quatres chênes, il avait promit à pelage de fer de la revoir ici.
Quand il arriva, la lune brilliait dans le ciel, il contempla les constellations, puis son regard vint se poser sur le rocher d'ou les chefs de clan s'adressient aux chats de tous les clans. Soudain une odeur vint titiller ses narines, le clan du vent! Une seconde aprés pelage de fer surgissait des buissons, elle s'assit prés de lui.
-Je suis heureux de te revoir, declara-t-il.
-Moi aussi, dit-elle.
-Tout ce passe bien dans le clan du vent? Il avait poser sa question non pas pour derober des informations sur le clan mais pour savoir si elle se prtait bien.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:29 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Pelage de Fer savait bien que le guerrier tacheté ne lui posait pas cette question pour savoir si le clan allait bien ou pas mais pour savoir si elle portait bien.Elle lui répondit:
-Oui,tout va bien.Je suis mentor maintenant.
-Ah oui?Et qui à l'honneur d'être ton apprenti?
-Nuage de lune.
Ils restèrent quelqes instants silencieux Pelage de Fer se rapprocha de Plume d'aigle.Le guerrier du Clan du Tonnerre enroula sa queue autour de celle de la guerrière grise.
Que faudrait-il faire? se demanda la guerrière du Clan du Vent
-Tu as l'air préoccupée qui-a-t-il?lui demanda Plume d'aigle
-Je me demandais ce qu'il faudrait faire répondit-elle
-C'est à dire?
-Eh bien nous sommes de Clan différents et je ne sais pas.Je ne sais que faire et ça m'embête un peu.

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Plume d'aigla a vrai dire y pensait autant que la chatte et ne savaait pas quoi faire, son pére était tombé amoureux d'une chatte du clan de la riviére, par chance aucun des deux clans n'en avait voulu aux deux amants, mais eux, que se passairait-il?
-je ne sait pas.
Elle le regarda droit dans les yeux, il lui rendit son regard, puis lentement elle baissa la tête.Plume d'aigle ne savait pas quoi faire.
-Ecoute, dit-il, je vais y reflechir je reviendrais ici te porte la nouvelle.
-Mais est-ce que sa va changer?
-Je n'en sais rien, accorde moi juste un peu de temps.
Finalement pelage de fer se leva, mais avant de partir elle se jeta sur lui et lui lecha la joue avant de partir, confuse vers son camp. Plume d'aigle n'en revenait pas.
Il miaula un long adieu, elle lui repondit au loin. Il se reverrait, et plume d'aigle trouverais une solution.
Il prit la direction du camp et se remmemora cet instant de rêves, elle l'avait embrassé. Quand il retourna se coucher il fit un rêve, un chat s'approchait de lui, il reconnut pelage de tonnerre(inventé) il s'avanca vers lui et dit:
-Le clan des étoiles m'envoit pour te dire qu'un grave ennui va vous arriver, prepare-toi, car tu devras avoir la force necessaire.
-Comment sa? Pelage de fer et moi c'est sa?
-Non, une chose qui menacera le quatres clans!
Puis il s'en alla.
Pelage de Fer

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:27 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Quand Pelage de Fer et Plume d'aigle se revinrent le guerrier tacheté avait l'air préoccupé.
-Tu m'as manqué lança la guerrière du Clan du Vent
-A moi aussi répondit-il
Ils restèrent silencieux la queue enroulées l'une autour de l'autre quand Pelage de Fer dit:
-J'ai aussi réfléchie de mon côté et je pense que,pour l'instant on ne devrait en parler à personne.
-Peut-être...
-Qui a-t-il?Tu as des problèmes avec Nuage de Bronze?
-Non.
-Alors quelque chose se passe mal dans le Clan?
-Non tout va bien.
Il avait dit cela sur un ton presque hésitant.
-Dit moi ce qu'il se passe s'il te plaît je n'aime pas te voir ainsi.
Le guerrier tacheté prit un peu de temps avant de lui répondre.

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:49 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Plume d'aigle était heureux qu'elle s'inquiéte pour lui mais, il ne voulait pas lui reveler ce qu'il avait vu, il se lanca:
J'ai eu une vision l'autre nuit, un guerrier du clan des étoiles m'a parlé et m'a dit que bientôt une menace péserait sur les quatres clans.
Pelage de fer se raidit et demanda:
-A cause de nous?
-Non,non absolument pas, non une menace venu d'ailleurs, mais je sais ce que c'est.
-Que doit-on faire a ton avis?
-Je ne sais pas, je suis désolé je dois y reflechir.
-Bon ben je suppose que l'on se reverra la prochaine fois.
Avant de partir il ui lecha la joue, elle le lecha elle aussi puis difficillement, il partit.
Cette fois-ci elle c'est elle qui lui miaula un au revoir, qu'il miaula en retour avant de partir pour le camp.
Pelage de Fer

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

La dernière fois qu'ils c'étaient vu aux Quatre Chênes Plume d'aigle lui avait dit qu'une menace planait sur eux mais qu'elle n'avait rien à voir avec eux deux.Depuis elle l'avait aidée à vaincre les blaireaux,qui étaient la menace, et ils avaient décider de garder le silence du moins pour l'instant.Elle avait recommencer à rêver de lui et même si ils ne c'étaient rien dit la guerrière grise savait qu'elle le retrouverait ici même,aux Quatre Chênes.Plusieurs fois sur la route elle avait eue l'impression qu'on la suivait mais personne ne savait qu'elle voyait Plume d'aigle en cachette.Arrivée à leur point de rendez-vous habituel elle apperçu le guerrier tacheté qui l'attendait au centre de la clairière.La lune donnait des reflets bruns argentés à son pelage.Il est vraiment très beau,pensa-t-elle.
-Tu est là. lui dit-il
-Oui je savait que je trouverai ici.
-Moi aussi.
-Tu sais j'ai l'impression qu'on me suit depuis mon camp jusqu'ici,dit elle en se rapprochant de lui
-Personne ne sait que tu viens me voir certaines nuits?
-Non absolument personne comme toi.
-Alors je ne sais pas. Ils restèrent quelques instants à scruter l'obscurité quand Plume d'aigle perçu un mouvement,Pelage de Fer reconnut l'odeur d'un des apprentis de son Clan:c'était Nuage Fauve.
-Reste ,glissa-t-elle tout doucement à son bien-aimé,je vais le faire sortir du couvert des arbres.
La guerrière grise partit pratiquement à l'opposée et fit le tour jusqu'à l'apprenti qui débaroula dans la clairière un peu apeuré par Pelage de Fer qui avait hérissée le poil:
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je pourrais te retourner la question. lui répondit l'apprenti avec insolence
-Tu sais que les apprentis ne doivent pas sortir hors du camp sans leur mentor?
-Oui.
-Tu sais qu'on à mis cette règle en place à cause de ces chats domestiques,certainement très dangereux pour des apprentis inexpérimentés comme toi?
-Oui.
-Alors que fais-tu ici?
-Patte de Jais ma demandé de te suivre.
-Patte de Jais? Ce n'est pas un des guerriers qui nous à aidés à vaincre les blaireaux? demanda Plume d'aigle
-Si et c'est aussi mon meilleur ami ainsi que le mentor de ce jeune apprenti brun,elle lissa son pelage,je ne comprends pas pourquoi il aurait fait ça.
La guerrière grise restait incrédule.

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Plume d'aigle ne tenait plus en place, il n'irait jamais jusqu'a le tuer parce qu'il les avait surpris, il refoulait cette idée abominable.
Il se pencha vers le novice, qui tremblait devant lui.
-Pourquoi, patte de jais t'a-t-il envoyé?
-Je n'en ai aucune idée, repondit l'apprentie mort de peur, il m'a simplement demandé de suivre pelage de fer.
-Ne lui fait pas de mal, dit pelage de fer.
-Oh je n'y compte pas, mon apprentie n'aurait jamais fait sa elle, au moins est-elle respectueuse.
-Moi aussi je le suis, j'ai juste obei!
Plume d'aigle savait que d'un côté l'apprenti avait raison, il regarda la toison argentée et declara:
-J'avais éperer rester plus longtemps, mais je crois qu'il faut y aller.
-Tu as raison, declara-t-elle à contrecoeur.
Plus bas il ajouta:
-On se reverra, ici une prochaine fois mais tâche de faire attention à toi d'ici là.
Elle acquiesa tristement et partit avec l'apprentie en direction du camp, de son camp. Il retourna vers le sien.
Une fois arrivés il remarqua que quelque chose clochait, une sentinelle rodait, puis il se souvint des ordres d'Etoile Bleue après l'attaque de blaireaux.
Il evita la sentinelle et s'endormit en pensant à pelge de fer, cette chatte magnifique.
Pelage de Fer

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:20 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Sur le chemin du retour Pelage de Fer questionna l'apprenti:
-Patte de Jais ne t'as vraiment rien dit?
-Absolument rien.Je te le promet.Sur le Clan des Etoiles.
-Avec une promesse pareille je ne peux te contredire.
Ils continuèrent à marcher en silence puis Pelage de Fer dit au novice:
-Je voudrais te demander quelquechose.
-Quoi-donc?
-Je voudrais que tu gardes pour toi ce que tu as vu ce soir.
-Mais...mon mentor m'avait dit de lui dire ce que je verrai.
-Eh bien,continua-t-elle,tu lui mentiras.
-Je lui mentirais...qu'est ce que je lui dirais alors?
-Tu lui diras que tu m'as vu inspecter les environs,minutieseument.
-D'accord mais je ne suis pas sûr que ça marche.
-Tu agrémentera de ce que tu veux à condition de ne pas parler de Plume d'aigle ni de dépasser les bornes.
-Ca me semble bien.Ok.
Puis l'apprenti partit dans sa tanière tandis que la guerrière s'installait dans la sienne où elle rêva de Plume d'aigle,tel qu'elle l'avait vu ce soir avec des reflets brun argentés.

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:09 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Plume d'aigle filait comme le vent, il partait pour son rendez-vous avec pelage de fer, il esperer qu'elle ne s'était pas fait suivre cette fois.
Il huma l'air, aucune odeur.
En arrivant aux quatres chênes, tout était calme, le vent soufflait, mais doucement ce qui était agréable, il regarda en direction du territoire du clan du vent.
Il vit une tache argenté par le clair de lune, il ronronna et alla à sa rencontre ou il frotta le menton de sa belle qui leva la tête aux anges.
Il se separa d'ellela regarda et dit:
-Je suis heureux de te revoir.
-Moi aussi, répondit-elle.
-Ton apprentie du clan n'en a parlé à personne?
-Non je lui ai demandé de tenir le secret et il ne me trahiras pas.
-Alors tout va bien.
Plume d'aigle se rememora que l'apprentie avait été mort de peur quand il s'était approché de lui, peut-être avait-il tenu le secret de peur que plume d'aigle lui fasse la peau, ce qu'in ne ferait jamais.Soudain une bribe de la conversation avec l'apprenti, lui revint en mémoire et i demanda d'un coup:
-Pourqoi patte de jais tenait-il à ce que l'apprenti te suives?
Elle pesa ses mots et prit son temps avant de répondre:
Pelage de Fer

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:32 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Pelage de Fer réfléchit bien avant de répondre:
-Eh bien je ne sais pas si ça a un rapport mais ces derniers temps il agit bizarrement.
-Bizarrement comment?
-J'ai l'impression qu'il me surveille,qu'il me suspecte de quelque chose mais je ne sais pas quoi.
-Quand est-ce que son comportement bizarre a commencé?
-C'était il y a de ça un quart de lune,on se voyait déjà et il a dû me voir sortir du camp à plusieurs reprises la nuit.Oui ça doit être ça il doit avoir des soupçons et a envoyer Nuage Fauve pour m'espionner.Mais ça ne lui ressemble pas. La guerrière grise s'était rapprochée de Plume d'aigle.
-C'est à dire"ça ne lui ressemble pas"?
-Même si il avait su que je venais te voir il n'aurait jamais envoyer son apprenti pour savoir ce que je faisais.Il m'aurait laissée tranquille. A présent elle se blotissait contre lui.
-Tu m'as bien dit que c'était ton meilleur ami d'enfance?
-Oui mais je ne... soudain elle comprit tu crois qu'il l'aurait envoyé pour
-Savoir si tu allait voir quelqu'un en cachette?Très certainement.Il doit être un peu jaloux après tout il y a de quoi tu es très belle surtout au clair de lune. Elle ronronna de plaisir. Il va falloir que je fasse attention j'ai de la conccurence maitenant lança-t-il pour plaisanter.
-Mais non tu sais très que je n'aime que toi.
-Oui je le sais,il faudra quand même qu'à un moment tu choisisses entre lui et moi.
-Pour l'instant mon choix ne porte que sur toi. puis après quelques instants elle ajouta:Je n'aurais franchement jamais pensé que Patte de Jais puisse tomber amoureux de moi il y avait bien Griffe du Soir qu'il adorait.
-Mais c'est toi que son coeur a choisit.
Ils restèrent tout le reste du temps silencieux à profiter du calme de la nuit et quand ils se séparèrent Pelage de Fer lécha la joue de Plume d'aigle.Elle fit très attention quand elle rentra à son camp car des chats passaient parfois pour vérifier que Griffe acérée et Patte d'aiguille ne soit pas dans le coin.On avait retrouvé des traces récentes de leur passage quelques jours plus tôt.Quand elle se coucha enfin elle fit un étrange rêve où elle voyait Patte de Jais parler devant une Assemblée mais ne pouvait entendre ses paroles et tout les regards se tournaient vers Plume d'aigle et elle pas tous très amicaux.Plus tard dans la nuit elle vit Patte de Jais et Plume d'aigle se battre.

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:23 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Le lendemain quand Pelage de Fer se réveillat pour aller aux Quatres Chênes elle était fatiguée.Elle avait mal dormi la nuit d'avant et avait passée une mauvaise journée n'attrappant qu'un maigre lapin à la chasse.En sortant du gîte des guerriers elle fit attention de ne réveiller personne et ne vit pas Patte de Jais ce qui lui donna un mauvais présentiment:Ce n'est rien après tout c'est normal qu'il se fasse du souci pour moi se rassura-t-elle ou du moins essaya-t-elle.Dehors elle crut voir son ami mais se dit que c'était son imagination qui lui jouait des tours.Arrivée près de l'entrée du camp elle entendit une voix dans son dos:
-Tu allais quelque part Pelage de Fer? La guerrière reconnut immédiatement Patte de Jais.Elle se retourna et lui répondit:
-Non.Enfin...
-Oui?
-J'allais inspecter les environs pour vérifier qu'il n'y ait pas de traces de Griffe acérée et Patte d'aiguille.
-Il y a des patrouilles pour cela.
-Oui je sais mais deux fois valent mieux qu'une.
-Très drôle.Je n'ai pas du tout cru ce que m'a dit Nuage Fauve.
-Pourtant c'est la vérité.
-Et je ne te crois pas non plus.Pas sans preuve du moins.J'ai fait ma petite enquête,bien avant l'aube je suis aller voir tu allais en suivant ta trace. La guerrière déglutit:comment avait-elle pu oublier de masquer son odeur?
-J'ai donc suivi ta trace,reprit le guerrier noir,et j'ai découvert que tu te rendais directement aux Quatres Chênes.Oh il y avait aussi l'odeur d'un membre du Clan du Tonnerre.Alors qu'as tu as dire pour ta défense?
Pelage de Fer dansait d'une patte sur l'autre.
-Eh...Puis elle se reprit:Je ne sais pas de quoi tu parles.Effectivement je vais aux Quatres Chênes mais je suis toujours seule,je ne sais pas qui est ce membre du Clan du Tonnerre dont tu as flairé la trace.
-Pourquoi vas-tu aux Quatres Chênes si ce n'est pour rencontrer ce chat du Clan du Tonnerre?
-Je vais y regarder la Toison Argentée,au calme.Rien de plus.
-Alors si je veux venir avec toi tu n'y vois aucune objection?
-J'ai l'habitude d'y aller sans personne.
-Pour moi ça n'en est pas une.Allons-y.
Sur ce il passa devant la guerrière grise et se dirigea en-dehors du camp.
-Tu viens oui ou non? demanda-t-il car elle ne venait pas
-J'arrive.
Ils prirent la direction des Quatres Chênes et elle fit son possible pour le ralentir mais il était bien décidé à ne pas perdre de temps. Comment vais-je faire? Plume d'aigle ne sait pas que Patte de Jais est venu.Quand Patte de Jais va le voir il va tout de suite comprendre que je lui aurais menti sur toute la ligne. Elle cherchait encore la solution quand ils arrivèrent.Patte de Jais débaroula dans la clairière et regarda tout autour,il aperçut Plume d'aigle qui voulait se cacher mais qui n'en avait pas eu le temps et poussa un miaulement de rage avant de se jetter sur le guerrier brun tacheté.

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:00 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Plume d'aigle avait vu arriver les deux chats, pelage de fer avait dû se faire découvrir, il tenta de se cacher quand un miaulement de rage lui parvint, il se retourna et apercu patte de jais qui lui foncait dessus, il l'esquiva mais le guerrier lui sauta dessus, il est fort pensa le guerrier brun qui rappliqua et donna un violent coup de patte dans la cuisse du matou qui le lacha et s'eloinga un peu. Plume d'aigle se releva, il ne voulait pas faire de mal à patte de jais, le guerrier lui sauta dessus, il roula se releva, le matou ennemi le chargea alors, lui faucha les pattes, puis lui prit la gorge et le mordit fort, cette fois-ci, plume d'aigle savais que le guerrier voulait le tuer, il sortit les griffes, donna un coup de à son agresseur, il alla se camper plus loin, patte de jais l'attaqua, il l'esquiva puis lui sauta dessu, il lacera ses côtes, le relacha esperant que son ennemi s'enfuirait mais celui-ci l'attaqua de nouveau, ils roulérent, masse de fourrure déchainés.
Quand ils se séparérent, son ennemi se secou et du sang gicla sur les feuilles environnantes.
-Arrête!, dit-il, je ne te veux aucun mal!
-C'est toi qui le dit.
-C'est pourtant toi qui m'as attaquer.
-Que tramez-vous tous les deux?
-De qui parles-tu? Plume d'aigle feignait l'indifference.
-De toi et d'elle éspéce de traitre!
-Quoi?!!
-Oui, tu n'es qu'un traitre, un traitre.
Plume d'aigle avait horreur des traitres et il n'en était pas un, le matou lui sauta dessus, il esquiva et le frappa toutes griffes dehors. Le guerrier se jeta d'un cri rageur sur lui et lui mordit la patte, le guerrier brun mordit alors sa nuque qui était à découvert, le guerrier tenta de rouler mais plume d'aigle le tenait fermement.
Dois-je le tuer? pensa-t-il.
Pelage de Fer

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:54 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Pelage de Fer se rapprocha à toute vitesse des deux chats en train de se battre et quand elle vit que Plume d'aigle tenait son ami par la nuque lui cria:
-Ne lui fais pas de mal je t'en prie! Elle alla s'interposer entre eux,faisant lâcher prise à Plume d'aigle.
-Pourquoi as-tu fais ça?Pourquoi m'as tu fais ça?demanda Patte de Jais
-Faire quoi? répliqua Pelage de Fer,tout en connaissant le réponse
-Ne te moques pas de moi!Tu sais très bien de quoi je veux parler!De lui et de toi! Il désigna Plume d'aigle avec dégout,Pourquoi a-t-il fallut que tu choissises un guerrier d'un autre Clan!
-Ecoute,commença Plume d'aigle,je sais ce que c'est mon père...
-Tu n'as rien à m'ordonner!rugit Patte de Jais Tu n'es qu'un traître!Envers ton Clan comme envers le notre!
Patte de Jais allait se jetter sur Plume d'aigle mais la guerrière grise était toujours devant le guerrier brun et lui dit:
-Il ne t'ordonnait rien il voulait juste te dire que son père aussi était tombé amoureux d'une chatte d'un autre Clan.
-Les clans-mélés ne donnent que des clans-mélés!Je pensais que tu vallais mieux que ça Pelage de Fer!Ca me désole!
-Baisse un peu le ton s'il te plaît,demanda poliment Plume d'aigle,on pourrait t'entendre et...
-Et tous les Clans verraient votre secret mis à jour!Mais j'en contre-fiche!
-Même pour Pelage de Fer?
Le guerrier de jais resta muet devant cette question.
-C'est bien ce que je pensais tu ne lui voudrais jamais de mal tu l'aimes trop n'est-ce pas?
-Oui,finit par répondre le guerrier du Clan du Vent assez bas,et ça ne te regardes pas.
-Au moins autant que toi.Tu ne crois pas que vous avez assez souffert aussi bien moralement que physiquement? répondit-elle tout en désignant leurs blessures.

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

plume d'aigle n"était pas sur du comportement à adopter, mais il voyait que pelage de fer avait calmé un peu le guerrier, il declar alors:
-Je pense que cela suffit, nous nous sommes assez battus.
Malgré ses blessures le guerrier brun nota que son adversaire était plus abimé que lui.
-d'accord, mais je n'en ai pas fini avec toi!
-Viens rentrons au camp, murmura pelage de fer.
Elle s'éloigna en compagnie du guerrier qui lui jeta un regard assassin. Il prit la direction de son camp.
Il ésperait que pelage de fer et lui-même pourrait rester ensemble, ces sombres ruminations césserent quand il s'endormit.
Pelage de Fer

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:09 (2012)    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Quand Pelage de Fer revint aux Quatre Chênes c'était pour l'Assemblée.Elle avait été choisit avec Patte de Jais,Nuage Fauve et quelques autres guerriers.Justa avant de descendre leur versant elle sentit l'odeur du Clan de l'Ombre et celle du Clan du Tonnerre.J'espère que Plume d'aigle est pensa-t-elle.Arrivés en bas les guerriers commencèrent à se dispersés et Pelage de Fer chercha Plume d'aigle du regard.Elle le trouva à côté d'une petite chatte rousse,très certainement son apprentie.Elle s'approcha et leur dit:
-Bonsoir.Tu dois être Nuage de Bronze,l'apprentie de Plume d'aigle.
-Oui,c'est moi.lui répondit-elle fièrement
-Et elle est très douée pour la chasse.
-Oh vraiment?Alors tu devrais aller voir Nuage Fauve,il est -bas près des anciens.Je suis sûr que vous allez très vite devenir amis.
L'apprentie partit dans la direction indiquée par la guerrière grise.
-Avoue que tu as dis ça uniquement pour qu'elle parte.dit Plume d'aigle
-Oui mais je le pense vraiment.Nuage Fauve est doué pour la chasse aussi.Ils auront un bon sujet de conversation.
-Ton apprentie n'est pas venue?
-Non elle ne pouvait pas.
-Que lui est-il arrivée?
-C'est à cause de Patte d'aiguilles et Griffe acérée.Elle s'apprêtait à attraper une proie et elle l'avait presque quand ces chats lui ont sautés dessus.Heureusement ils sont vite partis.Mais elle est bléssée.
-Rien de grave au moins?
-Non.Demain ou après-demain elle pourra reprendre l'entraînement.
-C'est bien alors.
Ils continuèrent à discuter de choses et d'autres jusqu'à ce que rettentisse le cri d'appel des Chefs de Clans.On parla comme d'habitude de bâptème d'apprentis,de guerriers et autres choses mais rien de spécial.A vrai dire Pelage de Fer ne faisait guère attention à ce qui se disait car Etoile d'émeraude avait décidée de parler en dernier ce qui l'inquièta.Quand vint le tour de son Chef elle tressallit en l'entendant dire:
-Un de mes guerriers à quelque chose à nous annoncer.Patte de Jais approche s'il te plaît.
Le guerrier noir se leva et se dirigea vers le rocher puis sauta dessus avec une élégance que Pelage de Fer ne lui connaissait pas.
-J'ai une chose très importante à vous dire,commença-t-il mais la guerrière grise savait déjà ce qu'il allait dire et Plume d'aigle aussi,quelqu'un parmi vous est un traître.Le guerrier brun se raidit il avait utilisé le même terme pour le qualifier le soir d'avant.
-Ce traître,reprit le guerrier du Clan du Vent,est un guerrier,il fréquente une chatte d'un autre Clan,de mon Clan.Ce guerrier c'est... il laissa le suspense et puis dit:Plume d'aigle.
Tous les chats présent se retournèrent vers eux,ils avaient tout de suite devinés que la chatte du Clan du Vent c'était elle,Pelage de Fer.Les chats du Clan du Tonnerre et du Cla du Vent poussèrent des cris d'effroies et même les Chefs en restèrent bouche-bées.
-Nuage Fauve mon apprenti pourra vous dire que j'ai raison.En effet je l'ai envoyer surveiller Pelage de Fer et il à découvert qu'elle rejoignait Plume d'aigle ici même aux Quatre Chênes.N'est-ce pas Nuage Fauve?
-Oui. acquiesa l'apprenti brun un peu honteux car il avait fait une promesse à Pelage de Fer qu'il n'avait pas su tenir en acquiesant.
Que va-t-il advenir de nous?se questionna interieurement la guerière grise.Elle comprenait à présent la signification de son rêve,il l'avait prévenue que Patte de Jais allait tout dévoiler mais elle le comprit un peu trop tard.Désormais leur destin était entre les apttes du Clan des Etoiles et des Chefs.Pelage de Fer espéra qu'ils leur seraient favorable.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: rencontres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Quatres Chênes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation