La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chasse au blaireau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Grands pins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: chasse au blaireau Répondre en citant

Quand plume d'aigle arriva aux grands pins, il ralentit et huma l'air. Le blaireau se deplacait lentement mais assez vite pour que plume d'aigle ne le vit pas.
Il tendit l'oreille et entendit des bruits de pas, il se dirigea dans cette direction à pas feutré, humant de temps en temps l'air pour s'assurer que le blaireau ne change pas de direction. Il le vit bientôt, mais à son grand etonnement la bête s'était figé et grognait, pourtant il n'y avait personne, la puanteur du blaireau masquait neanmoins toute autres odeurs. soudain un miaulement strident lui parvint."Griffe de lion, au non!"pensa-t-il.
Il réflechit à toute vitesse mais ne trouvant pas d'idée, il sortit des fourrés, miaula et bondit sur le blaireau qu'il mordit de toutes ses forces. Le blaireau se retourna pour pouvoir le mordre, mais plume d'aigle bien agrippés à sa fourrure se hissa sur son dos et vit que griffe de lion qui saignait d'une epaule s'était réfugié plus loin. Plume d'aigle sentit que le blaireau se roulait par terre pour se debarrasser de lui, il sauta de son dos et lui griffa le museau, le blaireau le poursuivit quand un eclair passa devant lui, patte de cristal, car c'était elle se jeta sur le blaireau et lui mordit sauvagement le cou, plume d'aigle se jeta sur l'une des ses pattes qu'il mordit avec force, tandis que d'autre guerriers se je tait sur lui. Le blaireau s'enfuit alors sans demander son reste.
Plume d'aigle s'avanca vers griffe de lion et demanda:
-Sa va?
-Je survivrais, affirma ce dernier.
-Vous n'avez rien? Demanda patte de cristal.
Les deux guerriers hochérent la tête negativement.
-Bien, plume d'aigle, j'ai demandé aux apprentis de rester au camp, venez nous rentrons!
Les chats s'élancérent dérriere patte de cristal. Quand ils arrivérent au camp, Etoile bleue se precipita vers patte de cristal et griffe de lion alla dans la taniére de la guerrisseuse.Nuage de broze s'avanca et demanda:
-On va tout refaire demain puisque on n'a pas fini a cause du blaireau?
-Mais non, la rassura-t-il, demain tu pratiqueras avec de vrai proies!
-Super, et elle s'élanca vers la taniére des apprentis tandis que plume d'aigle fila se coucher ou il reva une fois de plus à pelge de fer, la chatte du clan du vent.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Grands pins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation