La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apprentissage de la chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> la combe sablonneuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: apprentissage de la chasse Répondre en citant

Plume d'aigle se leva de bonne humeur. Il sortit de son gite et avisa le tas de gibier, il n'avait pas faim.
Il alla chercher son apprentie:
-Debout, on va apprendre à chasser. Puis il s'eclipsa. Son apprentie sortit peu après prit une piéce de gibier pendant qu'il exposait la situation des deux chats surpris ur leur territoire à patte de cristal.
-Ils se sont enfuie, conclut-il, mais on risque de les revoir.
-J'en parlerai à Etoile bleue, declara celle-ci.
Il inclina la tête en signe de respect et fila rejoidre son apprentie qui l'attendait devant le tunnel d'ajoncs, il fila ensuite vers la combe sablonneuse.
Arrivé au milieu du bassin de sable il declara:
-Je vais te montrer des techniques de chasse, mais tu dois savoir que traquer un lapin et une souris n'est pas pareil. Que doit-on faire quand on chasse?
-Être silencieux, suggerra celle-ci
-entre autres, mais aussi?
-Marcher à pas feutré?
-En effet, lorsque tu chasses, le gibier peut t'entendre si tu fais trop de bruit, une souris percoit tout jusqu'au frottement de ta fourrure, fais lui simplement croire que c'est le vent qui souffle dans l'herbe, il faut aussi que tu te mette face au vent pour éviter que ta proie sente ton odeur.Maintenant tu vas avancer à pas feutré en portant tout ton poids sur ton arriere train! Allez c'est parti!
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:31 (2012)    Sujet du message: apprentissage de la chasse Répondre en citant

Nuage de Bronze se déplaça en étant silencieuse et en essayant de porter tout son poids sur son arrière-train.Elle se demandandait si elle le faisait correctement quand son mentor lui dit:
-Non ce n'est pas sa Nuage de Bronze.Tu ne marche pas à pas feutrés.Regarde comment je fait.
(je ferai la suit plus tard désolé!)
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: apprentissage de la chasse Répondre en citant

Plume s'approcha de son apprentie et se baissa.Il se mit en position de chasse et dit à la novice de faire de même.Elle se baissa aussi et essaia de faire comme son mentor.Elle dut s'y reprendre à plusieurs fois mais finit par y arriver à peu près correctement.
-C'est bien,lui dit le guerrier,maitenant avance.Et n'oublie pas:porte tout ton poids sur son arrière-train.
Nuage de Bronze fit comme elle l'avait déjà fait et commença à se déplacer.Après quelques pas son mentor lui dit:
-Très bien!Maintenant on va voir comment tu te débrouilles pour traquer une proie.Je vais me cacher tu devras me retrouver et "m'attraper".Compris?
-Oui!
-Laisse moi le temps de me cacher et tu pourras commencer.
Le guerrier partit dans les fourrés,après quelques instants la novice se leva le nez au ventmais ne repéra aucune odeur.
-Très bien,mumurmura-t-elle,il ne faut pas que j'ai le vent de dos et il faut que je me serve de ma vision et de mon ouïe.
La chatte tendit l'oreille et entendit un léger bruissement mais à l'odeur elle sut que c'était une grive.Elle regarda tout autour d'elle et cru distinguer une forme lointaine.Elle allait commencer à marcher quand elle souvint qu'elle devait marcher à pas feutrés.L'apprentie se mit comme son mentor lui avait appris et s'approcha tout doucement.Elle allait arriver vers cette forme quand elle se rendit compte que ce n'était autre que Nuage de Lichen.Elle se rapprocha de lui et lui murmura:
-Toi aussi tu t'entraîne a chasser?
-Tu m'as fait peur,lui dit celui-ci,non Griffe de Lion m'a dit d'aller me cacher dans les fourrés où on ne verrai pas mon pelage mais toi tu m'as vu!
-Popurquoi?
-Je ne sais pas mais avant qu'il ne me dise ça j'ai sentit une drôle d'odeur.
-Drôle comment?
-Ben une odeur que je n'avais jamais sentit avant.Tu t'entraînais à chasser donc.
-Oui d'ailleurs il faut que j'y retourne.A plus tard.
Sur ce l'apprentie partit dans la direction opposée d'où elle avait sentit l'odeur familière de son mentor.Quand elle arriva elle le vit,allongé à l'attendre et partit dans sa direction tout en prenant le soin de se faire discrète.Arriuvée à sa hauteur elle lui sauta dessus et il fut surprit trop occupé à autre chose.
-Tu es lui dit la novice
-Bravo tu m'as trouvé.
-Oui mais tu était occupé à autre chose c'était plus facile dit-elle en baissant le tête
-Peut-être mais je t'aurait quand même entendue si tu avais fait du bruit.C'est tout de même bien.
Plume d'aigle sortit du couvert des arbres suivie de Nuage de Bronze.Là il s'arêta pour humer l'air,son apprentie fit pareille.
-Ca sent bizarre.
-Oui c'est un blaireau.Comme si on avait besoin de ça maitenant.Il faut aller prévenir Patte de cristal,mais d'abord allons voir où il... sa phrase resta en suspens car Nuage de Lichen sortait en courant des fourrés.
-Il y a une grande bête là c'est la même odeur que j'ai senti avant que Griffe de Lion me dise de ma cacher!
-C'est un blaireau,lui apprit le guerrier tacheté,où est ton mentor?
-Il est partit dans la direction de l'odeur.
-D'accord,vous deux aller prévenir Patte de cristal qu'il y a un blaireau sur le territoire et revenez avec quelques guerriers si on vous y autorisent.Je crois qu'il est aprti vers
-Vers les Grands Pins!répondit son apprentie on y va tout de suite!
Les deux apprentis détalèrent pendant que Plume d'aigle se dirigea vers bles Grands Pins.Il fallait faire au plus vite si on voulait arrêter ce blaireau car à son odeur il paraissait très agressif.
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: apprentissage de la chasse Répondre en citant

L'odeur avait pris pris plume d'aigle au dépourvu, les deux novices partirent en direction du camp, il se jeta vers les grands pins!
une seule idée avait rempli sa tête: qu'était-il arriver à griffe de lion?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: apprentissage de la chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> la combe sablonneuse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation