La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rentrée au camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Le camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:35 (2012)    Sujet du message: rentrée au camp Répondre en citant

Arrivée au camp, plume d'aigle envoya son apprentie faire les litieres de anciens ainsi que celle d'Etoile Bleue.
Finalement il s'allongea prés du bouquet d'orties et fit sa toilettes quand on lui demanda:
-Alors c'était bien avec ton apprentie?
Griffe d'ambre. Il savait qu'elle les avait obsérvés un moment prés du ruisseau.
-Oui, mais tu sais tu n'es pas une bonne espionne.
-Ah... Zut alors!
Elle disait cela pour la forme et s'assit à côtè de lui et demanda:
-Tu n'as pas faim?
-Non j'ai mangé avec nuage de bronze, j'ai attrapé deux mulot.
Nuage de bronze sortit de la taniére des anciens et se dirigea vers la sienne pour prendre un repos bien mérité.
-Que compte-tu lui faire faire demain?
-Je vais lui apprendre à chasser.Il avait longtemps réfléchi a ce qu'il ferait demain, mais maintenant il était résolut, nuage de bronze avait des talents hors-pairs et il allait lui apprendre à s'en servir.
Il décida qu'une nuit de repos s'imposait, se glissant dans son gite, il s'enroula en boule sur sa litiére avant de s'endormir.
Il rêva alors d'une guerriere au pelage gris avec une odeur qu'il connaissait bien: le clan du vent.
Pelage de fer!
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:23 (2012)    Sujet du message: rentrée au camp Répondre en citant

Le lendemain quand Nuage de Bronze se réveillat le soleil était déjà levé.Elle sortit précipitament de sa tanière tout éxitée à l'idée de ce qu'elle allait faire pendant cette journée d'entraînement.Elle chercha son mentor du regard et vit qu'il n'était pas encore levé,elle alla se poster près de la tanière des guerriers.Quelques secondes plus tard une voix lui demanda:
-Qu'est-ce que tu fais là?Elle se retourna et vit que c'était Nuage de Lichen(je l'ai inventé) qui lui demandait cela.
-J'attends Plume d'aigle,mon mentor.
C'est ce moment que choisit le guerrier pour sortir de la tanière.
-Bonjour vous deux.Nuage de Lichen tu ne vas pas rejoindre ton mentor?Je crois que Griffe de Lion t'attend.
-Oui,j'y vais.A tout à l'heure Nuage de Bronze!
L'apprenti partit,le guerrier se dirigea vers le tas de gibier en demandant à son apprentie si elle avait faim.La novice lui répondit oui et il lui dit de se servir.Tout en mâchant leur proie Nuage de Bronze demanda a Plume d'aigle:
-Que va-t-on faire aujourd'hui?
-Je vais t'apprendre à chasser.
-Génial!
Ayant fini de manger Plume d'aigle emmena son apprentie au ruisseau.Elle le suivait tout heureuse de savoir que,bientôt,elle saurait chasser.
plume d'aigle

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:55 (2012)    Sujet du message: rentrée au camp Répondre en citant

Quand ils revinrent de la chasse, plume d'aigle dit a son apprentie:
-Je t'ensegnerai le combat demain, je dois prendre la tête d'une patrouille.
-Je peux venir?
Plume d'aigle se dit que cela ferait un bon entrainement, puis il se ravisa, si la patrouille tombait sur le blaireau son apprentie risquait d'être blesser.
-Non, tu reste au camp, profite de te reposer!
Il partit donc en quête de guerrier.
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:05 (2012)    Sujet du message: rentrée au camp Répondre en citant

Nuage de Bronze alla déposer ses proies sur le tas de gibier et y prit un des mulots qu'elle avait chassée.Elle prit la direction de sa tanière et mangea son mulot tranquillement à discuter avec Nuage de Lichen et Nuage Roux.
-Je me demande quand même où est ce blaireau dit Nuage Roux
-La dernière fois qu'on l'a vu il était près des Grands Pins répondit-elle
-Mais il a pu changer de territoire,leur fit remarquer Nuage de Lichen, enfin j'espère.
-Je vais voir si on a besoin de moi quelque part vu que mon mentor est partie avec Plume d'aigle leur dit le novice roux quand ils eurent fini de manger
-Je vais aller voir le mien à la tanière de Museau Cendré tu viens avec moi Nuage de Bronze?
-Oui je viens.
Nuage Roux partit en direction de la tanière d'Etoile Bleue pour voir si il fallait changer sa litière et les deux autres vers l'antre de Museau Cendré.Arrivés Nuage de Lichen se jetta presque sur son mentor,la guérisseuse avait préférée garder Griffe de Lion sous observation au moins un jour pour éviter que son état n'empire,Museau Cendré apparut suivit de Nuage de Feuille et dit à l'apprenti tacheté:
-Evite de faire mal à ton mentor ce serait bête.
-Je sais mais je me faisais du souci pour lui.Je voulais le voir.
-Je vais bien,lui répondit l'interressé,tu as emmener Nuage de Bronze avec toi à se que je vois.
-Oui je suis venue aussi.
-Ton mentor n'est pas ?
-Non il est partit en patrouille avec Griffe d'ambre et d'autres guerriers près des Grands Pins.
-Mm.Le guerrier avait l'air pensif.
-Et bien si vous avez fini je pourrais m'occuper de l'épaule de Griffe de Lion.
-On s'en va.A plus tard!
Les apprentis filèrent vers leur tanière et y dormir un moment.Ils furent réveillés par une agitation dans le camp:la patrouille était rentrée porteuse de mauvaise nouvelle il y avait plus d'un blaireaux.
-Je peux venir chercher le Clan du Vent avec toi? questionna l'apprentie
-Non,c'est trop dangereux reste ici.On aura sûrement besoin de ton aide.
-D'accord.Elle lui avait répondu d'un ton un peu triste et elle regarda partir son mentor.
Nuage de Lichen s'approcha et lui lécha l'oreille:
-Ne t'en fais pas on a de bons guerriers et le Clan du Vent aussi.On se débarassera de ses blaireaux en moins de deux.Tu verras ne t'en fais pas.
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: rentrée au camp Répondre en citant

Griffe d'ambre,Croc de Ronce et Griffe de Lion partirent aider Plume d'aigle et les membres du Clan du Vent mais avant de partir Nuage de Lichen dit au revoir à son mentor et de faire attention à son épaule.Une fois partit les apprentis allèrent voir si les litières des anciens avaient besoin d'être changées,ils virent que oui et partirent chercher de la mousse fraîche.
-Tu as l'air bien triste.Qu'y a-t-il?
-Je m'en fais pour mon mentor toi aussi non?
-Oui mais ils réussiront à vaincre ces blaireaux.
-Et si ils n'y arrivaient pas si ils se faisaient attaquer avant de pouvoir faire quelque chose si...
-Arrête de te faire du mourron pour rien!Tu verras quand ils rentreront ils seront tous là et on reprendra notre vie comme avant.
-Oui tu as raison il faut que j'arrête.
Ils retournèrent à la tanière des anciens et entendirent Plume Cendrée se plaindre qu'elle avait des tiques.
-Je vais m'en charger proposa Nuage de Lichen
-Non je vais le faire sa va me changer les idées dit la novice rousse
-D'accord occupe-t-en.
-Je reviens tout de suite Plume Cendrée. Sur ce elle détala vers la tanière de Museau Cendré où elle demanda de quoi enlever les tiques de Plume Cendrée.
-Tiens voilà de la bile de souris,lui dit Nuage de Feuille l'apprentie de Museau Cendré,c'est assez rare de voir un apprenti se dévouer pour sa.
-Je sais et je comprends mieux pour quoi maitenant,lui répondit-elle en fronçant le nez.
-Au fait si tu t'en mets dessus n'oublie pas d'aller te nettoyer à la rivière.
-On a pas le droit d'y aller alors je ferrais attention.
Elle fit le chemin inverse jusqu'à son point de départ et commença à regarder où étaient les tiques de Plume Cendrée elle l'en débarrassa de trois et inspecta les fourures des autres anciens.Pendant ce temps ils racontèrent à Nuage de Lichen et nuage de Bronze les aventures des chats des temps anciens quand il n'y avait que trois Clans.
C'est assez équitable,pensa la jeune chatte,ils nous racontent des histoires et nous les débarrassons de leurs tiques.Sauf que eux après ils n'ont pas cette odeur collée à leur fourrure.
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: rentrée au camp Répondre en citant

Quand les guerriers partis vaincre les blaireaux rentrèrent Nuage de Bronze se précipita pour les acceuillir:
-Tout c'est bien passé?
-Oui,lui répondit Griffe de Lion
-Plus de blaireaux? questionna leur lieutenant
-Non plus aucun blaireaux! clama-t-il
-Très bien je vais prévenir Etoile Bleue.
-Plume d'aigle n'est pas avec vous? reprit l'apprentie
-Il raccompagne les guerriers du Clan du Vent jusqu'aux Quatre Chênes.
-Ah d'accord. La novice laissa passer Nuage de Lichen qui fonça sur son mentor et s'arrêta de peu.
-Je suis sûr que tu les as tous effrayés!
-Ah ça j'aurai bien-aimé!
-Pourquoi?
-On va peut-être attendre Plume d'aigle pour raconter comment on les battus? demanda-t-il à Griffe d'ambre et Croc de Ronce
-Oui ce sera mieux. lui répondit-elle
-Tu n'as plus qu'à attendre Plume d'aigle! miaula son mentor
-Viens on va surveiller l'entrée pour voir quand est-ce qu'il rentre. lui proposa l'apprentie rousse
-Bonne idée!
Ils partirent vers le tunnel d'ajoncs et patientèrent devant,à l'intérieur du camp.
plume d'aigle

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: rentrée au camp Répondre en citant

Plume d'aigle arriva rapidement, il entrevit deux silhouettes, nuage de bronze et nuage de lichen.
-Alors comment c'était?Bien?Tu leurs à mis une bonne raclé?
-Viens je raconte tous devant le clan ce sera mieux.
En entrant il vit que tout le mnde l'attendait, il commenca donc son recit, la stratégie des guerriers pour faire tomber les blaireaux dans les gorges, griffe d'ambre et les autres rajoutait certaines choses au fur et à mesure de son récit, il termina avec son plongeon dans les gorges pour sauver le guerrier blanc du clan du vent.
Une fois finit, on lui posa des questions auquel il répondit, puis quand ce fut fini, il declara à son apprentie:
-Demain je t'enseignerai l'art du combat, rendez-vous à la combe.
Il s'eclipsa dans sa tanniére pour prendre un repos bien mérité.
plume d'aigle

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:24 (2012)    Sujet du message: rentrée au camp Répondre en citant

En rentrant au camp il avisa plusieurs guerriers dans la clauriere. Il se dirigea vers griffe d'ambre et demanda:
-Comment va Etoile Bleue?
-Son état a empiré, patte de cristal a demandé que ce soit toi qui organise les patrouilles.
-Bien dans ce cas prend quatres guerriers et les apprentis et va chasser, mais laise deux apprenties ici.
-D'accord!
-Griffe de Lion, prends trois guerriers et quadrille le territoire avec deux apprentis.
-Bien.
Plume d'aigle prit un pigeon et attendit la suite des événements.
étoile de sang

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 244
Moyenne de points: 0,71
nom du chat: étoile de sang

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:09 (2012)    Sujet du message: rentrée au camp Répondre en citant

comment on fait pour rejoindre un clan

tous ont été choisit, pour suivre un chemin
qui n'est qu'a eux...
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: rentrée au camp Répondre en citant

C'est simple tu vas dans Présentation et tu te présentes:tu mets la couleur de ton poil,comment il est enfin tu décris ton chat physiquement et aussi son caractère.Pour finir tu mets "Je suis du Clan" et tu précise quel Clan.Tu as compris?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2016)    Sujet du message: rentrée au camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Le camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation