La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> La forêt des sycomores
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:42 (2012)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Plume d'aigle arriva rapidement à la forêt des sycomores suivie de son apprentie.
-Ici c'est la forêt des sycomores, il n'y a qu'ici que ces arbres poussent, de plus c'est un trés bon endroit pour y chasser car les proies sont variés, n'oublie jamais une chose quand tu attrape une proie, le clan passe avant tout le reste, tu n'as donc pas le droit de la manger même si tu meurs de faim.
La petite parut dépassé mais plume d'aigle la rassura immédiatement:
-ne t'inquiéte pas tu t'y feras vite. l'odeur que tu sens est celle du clan de l'ombre, tu ne risque pas de la louper vu la puanteur.Tu sens?
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Nuage de Bronze prit une grande inspiration.Tout de suite une odeur inconnue vint jusqu'à ses narines,et effectivement elle ne sentait pas très bon.Elle dit à son mentor:
-Oui,c'est donc celle-là l'odeur du clan de l'Ombre.Et dis-moi les guerriers de ce clan sont comment?
Son mentor prit quelques instants avant de répondre:
-Ils sont plutôt faméliques et sont assez doués pour se cacher.Ils vivent près des marais,c'est pour cela.Je t'avais dit qu'on trouvait des proies très variées ici.Les quelles sent-tu?
Le guerrier tacheté omis de dire qu'il avait remarqué une grive,un lapin et quelque mulots.
L'apprentie passa en revue tout ce qu'elle savait pour traquer une proie.Elle commença par écouter les bruits alentours et remarqua qu'un ou des rongueurs se faufilaient parmis les feuilles,ensuite elle prit une profonde inspiration et finit par sentir un lapin,pour finir elle regarda alentour et vue qu'une grive s'élançait  d'une branche basse.Elle avait finit par détecter combien il y avait de rongueurs et qu'ils étaient des mulots.La novice répondit à son mentor:
-J'ai entendu des mulots sous les feuilles,sentit un lapin et vu une grive s'élancer.
-C'est bien tu as utiliser tout ce que je t'avais appris aujourd'hui.As-tu faim?
Il lui avait posé cette question car le soleil commençait à décliner.
-Oui,un peu avoua Nuage de Bronze.
-D'accord.Regarde ma technique de chasse.
Plume d'aigle s'approche doucement des mulots et leur sauta dessus.Il en tua deux d'un coup de patte.
-Tiens,dit-il en tendant l'un des rongueurs à son apprentie,mange.Après on rentrera au camp et tu iras changer la litière des anciens.
-D'accord.Merci Plume d'aigle.
Ils mangèrent en silence puis partirent en direction du camp.Sur le chemin du retour Plume d'aigle lui expliqua où trouver de la mousse fraîche pour les litières.Arrivés a la lisière de leur camp il faisait presque nuit.Avant de s'enfonçer dans le tunnel d'ajoncs son mentor dit à Nuage de Bronze:
-Tu iras changé la litière d'Etoile bleue aussi.Je pense qu'elle en a besoin.
-Très bien lui répondit son apprentie.
Puis il entrèrent dans le camp Plume d'aigle partant vers sa tanière et Nuage de Bronze allant changé les litières des anciens et d'Etoile bleue.Par chance la meneuse n'était pas dans son antre et elle put le faire sans la déranger.L'apprentie partit vers sa tanière et s'installa en pensant:Eh oui je suis apprentie maintenant.Elle s'endormit bien vite et sa nuit fut ponctuée de rêves où elle combattait des chats du clan de l'Ombre,chassait des proies ou poursuivaient des chouettes accompagnée de son mentor.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2016)    Sujet du message: entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> La forêt des sycomores Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation