La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> l'arbre aux chouettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:18 (2012)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Plume d'aigle arriva rapidement à l'arbre aux chouette.
-Ici nous sommes à l'arbre aux chouettes, il se nomme ainsi car il abrite des chouettes, c'est interressant de pouvoir en suivre une de nuit pour voir son terrain de chasse et prendre des proies.Que sens-tu?
La novice huma l'air un moment avant de déclarer:
-Pas grand chose si ce n'est un mulot, et les odeurs de la forêt.
-Bien maintenant creuse! ordonna-t-il à la novice qui creusa et enfonca memé sa tête dans les brins d'herbes pour la ressortir avec une boule marron.
-Beurk! s'exclama celle-ci, c'est dégoutant!
-c'est un bézoard, les chouettes le recrachent quand elles on mangé un proie, tout les poils et les os son rejetés ce qui forme: un bézoard.Quelque chose a ajouter?demanda-t-il, il ne doutait pas que l'apprentie avait mille et une question à lui poser?
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:24 (2012)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Nuage de Bronze répondit du tac au tac:
-Il y en a beaucoup des chouettes?et des bé...bézors...bézoards?Tu as déjà suivi une chouette la nuit? attraper un de ses proies? et...
-Doucement avec les questions! dit son mentor d'un air amusé.Oui il ya beaucoup de chouettes et,forcément,de bézoards.Si j'ai déjà suivi une chouette?Oui mais je n'ai pas attraper une de ses proie.C'était quand je venais d'être fait guerrier,j'ai suivi une chouette et quand j'ai voulu attraper une proie elle m'a repoussé avec ses serres.Elles peuvent gravement te bléssée.Fais attention si un jour tu en suis une.Tu avais d'autres questions je crois?
Nuage de Bronze rerit:
-Hum...non je crois que c'est bon...ah,si!Est-ce que tu étais avec d'autre guerriers quand tu l'as suivi,cette chouette?
(Je te laisse rédiger la réponse et peut être si tu en as envie en trouver d'autres! Okay )
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:51 (2012)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Son apprentie était tout de même très curieuse, neanmoins il répondit:
- Non, j'étais seul ce soir-là, mais il est vraie qu'a ton âge il vaut mieux suivre une chouette en compagnie d'un guerrier pour eviter de prendre certaine blessures.
-Et c'est comment une chouette, j'en ai déjà entendu parler mais j'en ai jamais vu.
-Eh bien...Il était difficile de répondre à cette question, mais il continua, Disons que c'est un oiseau avec un visage plat, un bec acéré, des serres crochus, et de trés grande ailes, souvent blanche.Allez je t'emmene au grand sycomores. Puis il détala.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> l'arbre aux chouettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation