La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au camp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> Le camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:52 (2012)    Sujet du message: Retour au camp. Répondre en citant

Rentrée de la chasse Pelage de Fer alla déposer son lapin sur le tas de gibier puis fut interpellée par Etoile d'émeraude,leur chef.
-Tu veux bien prendre la tête de la patrouille?
-Celle de midi n'est pas encore passée?
-Si mais deux chats domestique ont été repérés sur le territoire du clan de l'Ombre.Je redouble les patrouilles,on ne sait jamais.
-Très bien je vais chercher d'autre guerriers.
Une fois les guerriers rassemblés elle prit la tête de la petrouille et parti faire le tour du territoire.Ils ne remarquèrent rien de suspect.
Rentrés au camp les guerriers retournèrent vacer à leurs occupations.Pelage de Fer quand à elle se dirigea vers la tanière du guérisseur.Quand elle fut entrée elle dit à leur guérisseur:
-Etoile de cristal n'a pas l'air dans son assiette aujourd'hui.
-D'accord j'irai la voir dès que je pourrais.Merci de m'avoir prévenu.
La guerrière sortie et partie en direction de la tanière des guerriers.Elle passa d'abord par le tas de gibier y prit une proie qu'elle mangea.Voilà elle avait passée une journée comme une veritable guerrière.

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> Le camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation