La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Grands pins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Plume d'aigle arriva aux grand pins avec son apprentie au moment ou le soleil commencait a monter dans le ciel.
Il sentait déjà la puanteur du chemin du tonnerre et dit a Nuage de Bronze:
-Marche aussi silencieusement que possible, regarde ici le sol est couvert d'aiguilles qui sont spongieuses, tu n'auras aucun mal à ne faire aucun bruit là dessus, et reste bien dérriere moi.
La novice hocha la tête.
Plume d'Aigle reprit sa progression en marchant silencieusement, ce qui était un jeu de chatons, il jeta un coup d'oeil à son apprentie qui se débrouillait merveilleusement bien, une fois à l'orée des bois il declara:
-Ici c'est le chemin du tonnerre, tu ne dois jamais t'y aventurer, dérriere c'est la ville où vivent les chats domestiques, il est strictement interdit d'y aller.
Compris?Le chemin du tonnerre permet aux monstres de circuler, ils transportent ans leurs ventres les bipédes qui nous causent certains problémes à la saison des feuilles vertes.
Soudain un monstre passa à toutes vitesse, la novice fit un bond en arriére.
-Moi aussi j'ai eu peur la premiére fois mais maintenant j'y suis habitué.
Sans prévenir une odeur inconnue vint lui chtouiller les narines, il reconnut l'odeur d'un chat domestique, il décida d'en profiter pour tester la novice.
Il lui demanda:
-Que sens-tu? L'important dans la forêt est de se servir de ses oreilles et de son nez, ensuite de tes yeux car tu flaire ou entend le gibier ou bien l'ennemi avant de le voir.Alors, que sens-tu?
Il attendit tout en notant que le chat doméstique n'avait aucune envie de partir puisqu'il restait sur place.
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:51 (2012)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Nuage de bronze se concentra et respira à fond,elle sentait surtout la puanteur de Chemin du Tonnerre.Puis vinrent progressivement plusieurs autres odeurs:une patrouille ennemie,passée depuis un bout de temps,quelques proies tapies sous les feuilles et une odeur qu'elle ne connaissait pas.Elle dit à son mentor:
-Je sens une patrouille ennemie et une odeur de...que je ne connais pas.Mais sa sent vraiment mauvais.
-Bien.Cette odeur c'est celle d'un chat domestique,il sent le bipède.Reste ici je vais voir ce qu'il vient faire.
Son mentor partit en direction de l'odeur.Bientôt il disparu de son champ de vision.La novice resta en place quelques instant de plus puis prit la même direction que le guerrier.Sa curiosité était piquée.
(je fais la suite plus tard désolée)
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Nuage de Bronze s'approcha et se cacha quand son mentor commenca à parler avec le chat domestique,qu'elle trouvait d'ailleurs bien petit.
-Que fais-tu ici?
-Je suis juste venu voir comment vous viviez ici vous les chats de la forêt.
-Tu n'as rien de plus à faire ici.Ce n'est pas un endroit pour toi.Tu farais mieux de retourner chez tes bipèdes ils vont se faire du souci et puis,si une patrouillle du Clan de l'ombre te trouve sur leur territoire qui sait ce qu'ils feront.
Il avait dit ça non pas sur un ton méprisant mais presque...compatissant.Comme si il avait connu un chat venu vivre dans la forêt et qui était reparti comme sa sans rien lui dire.
-Peut-être bien.Je voulais venir voir comme ça sur un coup de tête.
-Alors repart d'où tu viens.
-Allez sois cool,laisse moi restez un peu.
-Ce n'est pas à lui de le décidez sauf si tu vas sur son territoire et encore ce sera à son chef de le faire.
Une guerrière d'un autre clan(rivière ou vent l'apprentie ne le savait pas) sortit d'un buisson.
-Bonjour Pelage de Fer.Tu est bien loin de ton territoire.
-Je sais,quand je l'ai entendu je suis sortie.J'ai tout suivie.
-Tu nous espionnais feula Plume d'aigle.
-Non,se défendit la guerrière,le vent m'a apporter son odeur et je suis venu voir.
-Mm.
Ce chat me dit quelque chose,pensa la novice,je sais où je l'ai déjà vu!
Son mentor et Pelage de Fer continuaient à discuter avec le chat domestique quand Nuage de Bronze sortie de sa cachette.
-Je sais où j'ai déjà vu ce chat!
-Nuage de Bronze je t'avais dit de rester où tu était la gronda son mentor.
-Oui je sais mais je voulais savoir à quoi il ressemblait.
-Griffe acéré revient,hurla une voix au loin,j'ai ce qu'il nous faut.
Sur ce le chat domestique partit au plus vite laissant les guerriers et la novice seuls avec des restes de proies.
-Il faut enterrer ces proies dit la guerrière du clan du vent.
-Oui aide nous Nuage de Bronze.Tu nous à dit que tu avais déjà vu ce chat c'est ça?
-Oui,quand je n'étais pas encore une apprentie je l'ai vue rôder près du camp.Il était accompagné d'un chat plutôt massif et aussi d'un autre assez grand et qui m'avait l'air puissant.Mais ils se sont fait plusieurs fois repoussés hors du territoire.Pendant un certain temps on nous avait interdit de sortir du camp.Puis étoile de songe est venue au camp et le lendemain étoile bleue est partie.Elle s'était fait attaquer par des chats mais pas du clan de l'ombre.Ils devait en faire partis.
Quand ils eurent fini ils saluère'nt Pelage de fer qui repartie à la chasse sur son territoire.Plume d'aigle dit à Nuage de Bronze:
-Bien nous ferons un rapport à étoile bleue à notre retour au camp.Mais ce n'est pas pour sa que tu ne seras pas punie.Tu as désobéie à mes ordres,tu chasseras pour les anciens dès que tu seras chasser.Bon maintenant allons aux rochers aux serpents.
Puis il partit au trot suivit de près par son apprentie.
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:28 (2012)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Pendant ce temps Pelage de Fer repartie en direction de la lande.Ils avaient quand même pénetrés sur un territoire ennemi,si on trouvait leur odeur à côté des restes de proies le clan de l'Ombre aurait pu les accuser de venir chasser sur leur territoire.Heureusement qu'ils avaient enterré les restes.
Je ferai mieux d'oublier cette histoire,se dit la guerrière,mais je dirait aux patrouilles de faire attention.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2016)    Sujet du message: entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Grands pins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation