La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> le ruisseau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Plume d'aigle arriva au ruisseau et s'arrêta net.
Le ruisseau avait dépassé les limites habituelles, il avait débordé, Nuage de bronze fit alors son apparition.
-Stop!
L'apprentie obeit et s'arrêta, contempla le ruisseau.Plume d'aigle marmonna:
-Il est en crue cette année.
-Quoi?
Son apprentie trop occupé a regardé le ruisseau ne l'avait pas bien entendu.
-J'ai dit que le ruisseau avait débordé cette année, bon reprenons, ici tu peux trouver du gibier car il vient se désaltérer et les graines sont plus nombreuses prés de l'eau, pour repérer une proie sert toi de ton oreille mais aussi de ton nez, tu détecteras alors l'odeur de gibier qui flotte dans l'air étant donné que la saison des feuilles vertes arrivent.
L'apprentie se concentra à nouveau, Plume d'aigle se garda bien de dire qu'il avait repérer un campagnol ainsi qu'une grive.
Il attendit patiement la réponse de la novice.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Le guerrier brun tacheté attendit patiement la réponse de la novice. Nuage de bronze tendit l'oreille mais n'entendit rien de particulier.
-Je n'entend rien dit-elle à son mentor.
-Je t'ai dit d'utiliser aussi ton nez,lui rappela-t-il.
Elle se concentra de nouveau et renifla l'air.Elle commenca à sentir quelques proies pas assez pour savoir de quoi il s'agissait mais Nuage de Bronze su qu'il y avait un oiseau.Lequel par contre ce serai plus difficile de le dire.il y avait aussi un rongeur un...un campagnole?Oui c'était cela un campagnole.L'apprentie resta concentrée plus longtemps qu'elle ne le voulut mais finit par dire:
-Je sens un campagnole et un oiseau.
-Et quel genre d'oiseau?
La novice se reconctra et dit:
-Je dirai une pie.
-Faux.Réessaie.
Nuage de Bronze renifla à nouveau puis revint à son mentor en lui disant:
-Je ne sais pas.
-Vraiment pas?
-Non,vraiment pas.
-C'était une grive.
Soudain,son mentor dressa l'oreille en entendant des bruits de pas.Ce n'était que Griffe d'Ambre une guerrière du Clan du Tonnerre.
-C'est notre nouvelle apprentie Nuage de Bronze.
-Oui,je suis en train de lui faire faire le tour du territoire,répondit son mentor.Et toi que fais-tu?
-J'étais venue chasser,mais je vais vous laisser.N'oublie pas de faire attention près du Chemin du Tonnerre Nuage de Bronze.
-Oui,lui répondit la novice.
Elle repartie aussi légèrement qu'elle fut venue.
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Après le départ de griffe d'ambre, plume d'aigle huma l'air. Il ne sentit rien de particulier.
Il regarda son apprentie,uis déclara:
-Bon...Tu t'en est pas trop mal sortit.
La novice baissa la tête comme si elle avait échoué.
-Ne t'en fait pas,la rassura-t-il, c'est normal pour une premiére sortie en forêt de ne pas identifier certaines proies, c'est comme sa que l'on apprend.
-Vrai? Demanda-t-elle.
-Mais oui, tu sais quand j'ai fait ma premiére sortie en forêt, moi aussi je n'ai pas identifier toutes les proies, allez viens! On va uaux grand pins, tu y verras le chemin du tonnerre.
Plume d'aigle se rappellait lui aussi qu'à sa premiére sortit en forêy il n'avait pas fait fort non plus, il savait désormais qu'il était un guerrier réspecté, mais pour en arriver là il avait dut faire un long chemin.
Il détala sans prévenir et prit la direction des grand pins en s'assurant que son apprentie aintenait l'allure.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2016)    Sujet du message: entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> le ruisseau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation