La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allez debout!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Le camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message: Allez debout! Répondre en citant

Plume d'aigle se leva de bonne heure et d'exellente humeur, c'était son premier entrainement avec sa nouvelle apprentie nuage de bronze.
Il sortit de la tanière des guerriers et regarda le ciel... qui par chance était dégagé.
"Au moins il fait beau" pensa-t-il
Il se lecha le poitrail tout en réfléchissant à ce qu'il ferait vraiment avec nuage de bronze.
-Tu comptes entrainer ton apprentie aujourd'hui? Demanda une voix derrière lui.
Il se retourna et vit patte de cristal, son lieutenant
-Oui en effet, je compte lui faire découvrir le territoire.
-Bien, l'entrainement de nos jeunes ne doit prendre aucun retard.
Plume d'aigle regarda la pile de gibier, presque vide, puis alla reveiller nuage de bronze qui dormait dans sa tanière.
-Allez debout! C'est l'heure d'e l'entrainement!
L'apprentie sortit comme une fléche de sa tanière et demanda:
-Qu'allons nous faire?
-Je vais te faire découvrir le territoire. As- tu faim?
Elle fit non de la tête.
Il dit alors:
-Trés bien, suis-moi, nous allons à la combe.
Il détala dans le tunnel de fougére et grimpa en haut du ravin, son apprentie qui le suivait courageusement, et fila vers la combe.
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: Allez debout! Répondre en citant

Nuage de Bronze sortie comme une flèche de sa tanière quand son mentor vint la réveillée.elle lui demanda:
-Qu'allons nous faire?
-Je vais te faire découvrire le territoire.As-tu faim?
Elle lui répondit non d'un signe de tête et partie derrière son mentor en direction de la combe sablonneuse.Tout le long du chemin elle n'avait qu'une idée en tête:s'entraîner pour devenir une exellente guerrière.
Aurore Boréal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,95
nom du chat: Aurore boréal

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:07 (2012)    Sujet du message: Allez debout! Répondre en citant

Aurore boréal fut réveiller peu de temp après par l'exictation de le jeune apprenti et de son mentor.Elle s'étira elle comprenait très bien Plume d'aigle qui était exité lui aussi car s'était sa première apprenti.Aurore boréal n'en a pas encore. Elle sorti du camp,seul. La patrouille de laube était passer depuis un bon moment. La guérrière décida de partir chasser.
Quand elle revint au camp peu de temp après, la gueule pleine de gibier elle remarqua qu le Clan comensait à s'agiter.
Après avoir poser le gibier elle remarqua que la pil était  presque pleine. La guérrière avait bien chasser.Elle parti ensuite avec une patrouille pour vérifier le marquage.Arriver près de la frontière du clan de la rivière elle senti que des chat d'un autre clans était la!
Des chat du clans de la rivière chassait chez eux!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: Allez debout!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Le camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation