La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Le camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Plume d'aigle se leva, ce matin la brume couvait le camp.
Un frisson d'excitation parcourut le corps de Plume d'aigle, c'était sa premiére journée avec sa premiere apprenti, nuage de houx.
Il passa la tête dans l'entrée de la taniére des apprentis et souffla:
-Nuage de Houx! Allez debout, notre entrainement va commencer et il vaudrait mieux que tu manges un morceau avant de partir.
La novice ronflait toujours mais son oreille tressallit, puis elle murmura:
-J'arrive!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Le camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation