La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Quatres Chênes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:50 (2012)    Sujet du message: seul Répondre en citant

Plume d'aigle s'assit.
Las-bas, les quatres chênes luisait au clair de lune. Plume d'aigle avait eu envie d'être seul, un instant, loin du clan.
Il descendit et observa longtemps le rocher ou les chefs montaient s'adresser à l'assemblée.
Il s'assit une fois de plus et observa la toison argenté, c'était si calme là-haut alors qu'ici on avit l'impression de perdre le contrôle de tout ce que l'on avait, Les étoile brillait d'un eclat surnaturel, c'était la premiére fois qu' il prenait le temps de les regarder de si prés.
Le vent faisait bruire les feuilles, il se leva, il était temps de rentrer.
Pourtant rentrer ne lui donnait pas tellement envie, il contempla les hauts-plateaux, puis se leva pour rentrer.
Il ne voulait pas que ces camarades de clan lui posent des questions une fois qu'ils aurait découvert qu'il n'était plus là.
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:48 (2012)    Sujet du message: seul Répondre en citant

Pelage de Fer était réstée cachée à observer Plume d'aigle,quand il se leva pour partir elle se décida à sortir du couvert des arbres.
-Salut Plume d'aigle lança-t-elle fébrilement.
Le guerrier tacheté avait tout de suite reconnu la voix et l'odeur:
-Tu n'est pas rentrée avec ton Clan?
-Non j'avais envie de rester un peu là à contempler les étoiles.Toi aussi,non?
-Oui je n'avais jamais vraiment pris le temps avant.
La guerrière grise se rapprocha et ils restèrent quelques instants en silence.Puis elle dit:
-Tu sais c'est extrêmement bizarre de dire sa,surtout à un chat d'un autre Clan,mais j'ai rêver de toi ces dernières nuits.
-Moi aussi lui avoua-t-il en baissant le tête,comme embarassé. Puis le silence retomba.Enfin Plume d'aigle dit à Pelage de Fer:
-On ferrait mieux de rentrer avant que quelqu'un ne remarque notre absence,chacun dans son Clan.
-Oui,lui répondit-elle un peu triste,alors à une prochaine fois je suppose. La guerrière se leva et partie.Avant qu'elle ne disparaîsse du champ de vision du chat du Clan du Tonnerre,il lui dit:
-Reviens ici dans quelques jours je serais exactement à la même place,je t'attendrais.

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:59 (2012)    Sujet du message: seul Répondre en citant

Plume d'aigle avait prononcé ses mots sur on ton irrevocabe, rien ni personne ne l'empecherait de venir.
Il regarda les etoiles unes dérniere fois puis se leva et regarda partir pelage de fer, son pelage gris luisait au clair de lune, puis en prenant son temps il s'en alla.
Il traversa la forêt et arriva enfin au camp, par chance quand il rentra il n'y avait personne, il alla donc se coucher et reva de nouveaux, de pelage de fer.
Que dire? Elle était belle certes et était une pisteuse hors-pair, il l'avait vu de ses yeux.
Aurore Boréal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,95
nom du chat: Aurore boréal

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: seul Répondre en citant

Aurore Boréal sortait de la tanière des guerrier.Elle n'arrivait plus à s'endormir. À l'entrée du camp Tornade blanche  fessait la garde  en sortant elle lui fit un signe de la tête avant de plonger dans la grande fôret.
Une odeur familière emplir ses narines Plume d'aigle! Elle suivit avec facilité sa trace qui donnait au quatre chènes elle devina qu'il avait sûrement du y aller aussi... Elle observait la lune quand un odeur lui vint ! Un chat d'un autre clans était venu en même temp que Plume d'aigle !

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: je suis petite goutt

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: seul Répondre en citant

petite goutte se réveilla ,elle n'avait pas dormi de la nuit,elle avait mal à sa patte . la nuit avait était glacial petite goutte alla chasser.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,98
nom du chat: Nuage de Neige

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:23 (2012)    Sujet du message: seul Répondre en citant

Nuage de Neige chassait aux quatre chênes. En traversant la clairière, elle aperçut Plume d'Aigle. Elle s'approcha doucement de lui, tout en elle exprimait le respect qu'elle avait pour ce guerrier.
- Tu sembles préoccuppé, fit-elle, curieuse. Quelque chose ne va pas ? elle était sincèrement inquiète, il dut le sentir, car il se confia en partie à elle, il lui raconta son aventure, sans pour autant l'informer des rêves. Elle ne se douta pas un instant qu'il lui cachait quelque chose. Elle lui conseilla alors:
- Tu pourrais aller voir la guérisseuse, si tu veux vraiment essayer de comprendre. Personne ne saurait t'aider mieux qu'elle. Après, ce n'est que mon avis, tu n'es pas obligé de le suivre, d'aitant plus que je ne suis qu'une apprentie et toi un guerrier.
-Je vais voir, lui dit-il, appréciant sa franchise.
-Je crois qu'elle fait une récolte d'herbes, pas loin, indiqua-t-elle.
Il acquiesa de nouveau, puis la regarda tandis qu'elle regagnait le territoire du Tonnerre. Il n'avait pas le coeur de lui dire qu'il ne comptait pas forcément se confier. Il ne savait d'ailleurs pas pourquoi il s'était confié à cette apprentie.
-Encore un mystère à résoudre ! grogna-t-il, doucement, pour ne pas que Nuage de Neige l'entende, car elle était encore à portée d'oreille.
Nuage Bleus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: seul Répondre en citant

Il est chef maintenant sait TON chef et il a déjà résolu se problème.
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Belle Neige

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,98
nom du chat: Nuage de Neige

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:33 (2012)    Sujet du message: seul Répondre en citant

Ah désolée, c'est Etoile d'Aigle, c'est ça ?
Nuage Bleus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:42 (2012)    Sujet du message: seul Répondre en citant

Oui c'est ça.
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Quatres Chênes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation