La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic flood,là où tout est permis!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Forum -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelage de Fer

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: Topic flood,là où tout est permis! Répondre en citant

ok je vais essayer mais se soir j'ai ps trop d'imagination(enfin je crois...)

c'est l'histoire de l'équipe de  :angry:  et de celle de Idea   dans celle de :angry: il y a :happyy: :happybirthday: ::3: &lt;333 Mort de Rire Bannir  et son frère jumeau Bannir  dans celle de Idea  y a Neutral Very Happy Confused Question Mr. Green Exclamation  l'équipe de :angry: (c'est 000nul) commence à se battre contre celle de Idea (c'est kljferdt) et puis au plein millieu de la bataille Exclamation  trouve une idée pour arrêter le combat (parce que les familles de  :angry: et Idea  se battent de génération en génération)  et dis à ::3:  de dire au autres de se regrouper au centre du terrain et Bannir Bannir Mort de Rire ::3: :happyy: &lt;333 :happybirthday: Neutral Very Happy Confused Question Mr. Green Exclamation  se mettent à danser et à chanter sur du...ABBA !et ils chantent et chantent et chantent et ils dansent aussi et :angry: devient :zutt: en les voyants danser et Idea  devient Evil or Very Mad alors :angry: et Idea  se joignent à eux et pour finir ils dansent tous sur gimme gimme gimme et :angry: sort avec :happybirthday: et ils on trois enfants Okay   Cool   Razz  qui adorent tous les trois abba et qui arrêtent pas de chanter ça! THE END

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anais

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 799
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Plume grise

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:57 (2012)    Sujet du message: Topic flood,là où tout est permis! Répondre en citant

c'est l'histoire de Mr. Green  et de Okay   ( Mr. Green  est une fille ) Ils se disputait  souvent  et un jour la maitresse dit
- Quand on se dispute c'est qu'on est amoureux !!!!!! Puis toute la classe été MDR
alors Mr. Green  se leva et devena Evil or Very Mad  et elle donna une claque a la maitresse la maitresse perda son dentier et la classe été PTDR
Okay  traita la maitresse et le lendemain ils ont eu une punition ( c'etait se faire trois bisous sur la bouche )
et la la classe été XPTDR  puis grace a cette punition il sont  tomber amoureux et ont eux 3millions d'enfants

trop pourrite l'histoire

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 09:00 (2012)    Sujet du message: Topic flood,là où tout est permis! Répondre en citant

ouais je comfirme!hihihi!
Griffe Ombreuse

Féminin
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,07
nom du chat: Etoile Ombreuse

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: Topic flood,là où tout est permis! Répondre en citant

ha oui là c'est super pourri...je vois pas comment Pelage de Fer va faire plus pourri...

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Topic flood,là où tout est permis! Répondre en citant

je sais pas du tout où je suis aller chercher ça
j'ai peut être trop d'imagination

Féminin
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,07
nom du chat: Etoile Ombreuse

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:36 (2012)    Sujet du message: Topic flood,là où tout est permis! Répondre en citant

Mais non c'est bien d'avoir de l'imagination!sans imagination tu crois que l'Homme aurait pu aller sur la lune? ou voler? en tout cas tes histoires sont"de mieux en mieux"

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: Topic flood,là où tout est permis! Répondre en citant

Merçi beaucoup

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: Topic flood,là où tout est permis! Répondre en citant

ouais là je vais faire mon possible pour faire mieux...heu pire.
c'est l'histoire de Cool et de sa soeur jumelle Okay . Cool  est un gros frimeur et un jour il dit à toute la classe qu'il peut monter sur la plus haute tour de la ville la Bonjobo mais Okay  sait très bien qu'il a le vertige et qu'il dit juste ça pour frimer(comme d'hab quoi) sauf que le caïd de l'école :zutt: fait le pari qu'il arrive en haut avant lui.du coup ils s'accrochent tout les deux des ventouses dessus et ils montent puis Cool  et :zutt: tombent et ils forment une météorite parce qu'ils fondus et qu'ils se sont assemblés(ils pouvaient pas se voir les pauvres...) en atterissant sur la ville ils prennent Okay  avec eux et ils s'explosent sur la ville et tout le monde meurt.
voilà je pense que tu trouveras pire que moi Anais.

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 08:58 (2012)    Sujet du message: Topic flood,là où tout est permis! Répondre en citant

c'est l'histoire de :happyy:  c'est son :happybirthday:  (elle a 5ans ) et elle a commencé a mettre de la musique ( c'est de l'opéra ).
Et ses amis ont mis du rock mais elle elle voulait de l'opéra après ils sont sorti jouer a la poupée ( il y avait que des gars  de 10 ans a son anniv car les filles ne pouvait pas venir ) puis après :happyy:  a dit a son père :angry:  qu'il fallait que tout le  fassent la sieste .
Alors le père commença a lire une histoire et la les gars commençait à parler donc le père les assoma a coup de marteau .
Après la sieste ils ont joué au barbie .
c'est depuis ce jour qu'il y a des filles manqué sur terre.

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: Topic flood,là où tout est permis! Répondre en citant

Pas mal du tout!J'ai même un peu rit à vrai dire.

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: Topic flood,là où tout est permis! Répondre en citant

Allez à mon tout à présent (je sais pas si j'arriverais à faire aussi pourri que toi enfin je vais essayer...*soupir*)
c'est l'histoire de Neutral  qui est un grand sceptique Neutral  vit à l'époque où tout le monde croit que la Terre est plate.un jour Idea  arriva en ville et décréta:"la Terre est ronde!" alors Neutral  dit que c'était faux que c'était impossible et Idea  fut pendu.
*Plusieurs années plus tard...* on sait que la Terre est ronde et Cool  sort une chanson nommée "La Terre est ronde".

FINI! =)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:38 (2012)    Sujet du message: Topic flood,là où tout est permis! Répondre en citant

C'est l'histoire de Very Happy  et de son frère jumeaux Smile  ils se disputait souvent et il n'avait pas les même gouts Exenple : un voulait des céréales LION et l'autre voulait au MILKA  . Puis un jour ils été tombé amoureux de la même fille ::3:  mais ::3:  aimait :angry: . :angry: été
l'ennemi de Very Happy  et de Smile   donc ils se sont bagarrés et :angry: été mort donc ::3:  gifla Very Happy  et elle fesa un bisou à Smile  car c'était le deuxième qu'elle aimait . Et ils partirent pour l'antarctique et ils eurent 123456789  milliard d'enfants

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:19 (2012)    Sujet du message: Topic flood,là où tout est permis! Répondre en citant

A toi Pelage de Fer enfin si tu veut continuer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:02 (2012)    Sujet du message: Topic flood,là où tout est permis! Répondre en citant

Hou! Vous faites des histoire vraiment pouri on pourrait pas faire l'histoire la plus longue?
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Anais

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:11 (2012)    Sujet du message: Topic flood,là où tout est permis! Répondre en citant

Avec Pelage de Fer on continue le match là

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Topic flood,là où tout est permis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation