La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> La forêt des sycomores
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: chasse Répondre en citant

Plume d'aigle était sortit chasser tôt ce matin, malgré que le clan soit bien nourrit il fallait rapporter du gibier au cas ou il y'ait une pénurie.
Son lieutenant l'ayant autorisé à partir, il avait choisi de chasser au grand sycomores.
Un eclair gris lui passa sous le museau, une souris!
Il marcha à pas feutré, porta son poid sur son arriere-train et bondit sur sa proie qu'il tua d'un coup de griffes. Il l'enterra rapidement, en cette saison les proies abondaient dans la forêt.
Soudain une odeur l'alerta, forte, le clan de l'Ombre?Non c'était un renard, Plume d'aigle fila recuperer ses proies et prit la direction du camp, il fallait avertir Etoile Bleue, un renard pouvait devenir un danger pour un novice inexpérimenté.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plume d'aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:59 (2012)    Sujet du message: chasse Répondre en citant

Aprés être arrivé , il se mit en position de chasse, mais il n'arrivait pas à se concentrer tant la nouvelle de la maladie d'Etoile Bleue l'avait bouleverser. Il sentit une odeur, parjour de pluie, peu de proie sortait, il avait de la chance qu'à peine arrivé, une proie pointe le bout de son museau. Il reconnut à cette odeur une souris, il s'approcha furtivement, à pas feutré puis bondit en achevant sa proie d'un bon coup de dents, il se remit en position et attrapa cette fois-ci un lapin, trés gros, qu'il enterra avec la souris.
Il continua à marcher furtivement quand des bruits l'alértérent, il se dirigea vers la source du bruit et vit un ecureuil occupper à casser des noisettes, celui-ci grimpa à l'arbre et se mit a grignoter sa noisette sur une branche, au lieu de rebrousser chemin, Plume d'aigle monta à l'arbre voisin, se mit en position sur une branche puis s'étant assuré que l'ecureuil ne l'avait pas vu, il bondit, l'ecureuil tenta de s'enfuir mais plume d'aigle fut le plus rapide et il l'attrapa d'une patte pour l'egorger avec ses griffes, il se posa et cotempla la forêt, ici, sur cette arbre il était bien, le soleil se levait et il avait trouvé un trés bon poste d'observation.
-Jolie prise!
Plume d'aigle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que c'était la chouette qui lui parlait.
-Tu as le don d'atterrir soit dans les bons soit dans les mauvais moment de ma vie, répondit-il.
-Désolé.
-Ce n'était pas un reproche.
Elle s'avanca pour pouvoir le regarder.
-Il se passe quelque chose?
plume d'aigle lui raconta alors la maladie d'Etoile Bleue, sa detresse pour son chef.
-Un jour plume d'aigle, tu seras sauvé par trois chats, mais après c'est toi qui devra mener ton clan au combat au coeur de la nuit.
-C'est le rôle d'Etoile bleue.
-Elle ne pourra l'assurer cette fois-ci, Patte de cristal s'en remettra à toi, bonne chance, et sois fort!
Elle s'envola, plume d'aigle continua sa chasse.
plume d'argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 209
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: plume d'argent

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 08:34 (2012)    Sujet du message: chasse Répondre en citant

Plume d'Argent sentie une odeur , une souris ! elle se mit en position et bondit .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016)    Sujet du message: chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> La forêt des sycomores Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation