La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> tannière des guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilo26

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07
nom du chat: Etoile de cristal

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: une nouvelle vie Répondre en citant

Bien, mes souhaits sont exaucés, reste a fonder une famille.

La tanniere des guerriers avait un air douillet, ainsi qu' une litiere propre et douce rien que pour elle. Etoile de cristal etai RAVIE.

Bon, quand je penseque desormais je suis une guerriere...

Pour elle, guerriere signifiais plein de choses. elle s'installa dans sa litiere et ferma les yeux.
ça y'est, elle est guerriere.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> tannière des guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation