Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
ilo26
Localisation: dans un monde fantastique et merveilleu  Point(s): 15 Moyenne de points: 1,07  : Etoile de cristal
|
Posté le: Lun 23 Mai - 18:27 (2011) Sujet du message: malaaaaaaaaaaaade |
|
|
Je me sent pas trés bien la.... help ! _________________ Vive la forêt ! vive la guerre des clans! vive feuille de lune! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 23 Mai - 18:27 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
étoile de sang
Localisation: dans la forêt chassant des ennemis et des proies  Point(s): 244 Moyenne de points: 0,71  : étoile de sang
|
Posté le: Ven 6 Juil - 13:34 (2012) Sujet du message: malaaaaaaaaaaaade |
|
|
bah alors va voir le guerrisseur de votre clan _________________ là au, le clan des étoiles nous regardent et choisit notre destin par une nuit étoilé
tous ont été choisit, pour suivre un chemin qui n'est qu'a eux... |
|
|
 |
Nuage Bleus
Localisation: Le Clan du Tonnerre  Point(s): 609 Moyenne de points: 0,91  : Mer Bleue
|
Posté le: Mer 11 Juil - 12:54 (2012) Sujet du message: malaaaaaaaaaaaade |
|
|
Ici c'est chez la guérrisseuse _________________ La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux. |
|
|
 |
étoile de sang
Localisation: dans la forêt chassant des ennemis et des proies  Point(s): 244 Moyenne de points: 0,71  : étoile de sang
|
Posté le: Mer 11 Juil - 19:11 (2012) Sujet du message: malaaaaaaaaaaaade |
|
|
mais il n'en n'ont pasde guérisseuse(cervelle de souris) _________________ là au, le clan des étoiles nous regardent et choisit notre destin par une nuit étoilé
|
|
 |
Pelage de Fer
Localisation: avec mon Clan  Point(s): 194 Moyenne de points: 0,99  : Etoile de Fer
|
Posté le: Mer 11 Juil - 20:54 (2012) Sujet du message: malaaaaaaaaaaaade |
|
|
Etoile de sang c'est toi la cervelle de souris puisque tu as été le premier a marquer un message comportant le mot guerisseur. Je cite: "bah alors va voir le guerrisseur de votre clan" Voilà c'est ton texte même. _________________ Etoile de Fer, Chef du Clan du Vent, prête à en faire voir de toutes les couleurs a quiconque emmerderas les personnes sur le site! |
|
|
 |
Nuage Bleus
Localisation: Le Clan du Tonnerre  Point(s): 609 Moyenne de points: 0,91  : Mer Bleue
|
Posté le: Jeu 12 Juil - 08:22 (2012) Sujet du message: malaaaaaaaaaaaade |
|
|
Merci Pelage de Fer  _________________ La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux. |
|
|
 |
plume d'aigle
Localisation: avec mes amis.  Point(s): 284 Moyenne de points: 1,01  : Plume d'aigle
|
Posté le: Ven 13 Juil - 09:22 (2012) Sujet du message: malaaaaaaaaaaaade |
|
|
Arrêter!!!, pas grave si y a pas de guerrisseur actif, prend celui du livre! _________________ je vois... Je vois les aigles qui là-haut... Me prommettent un futur sans pareil... |
|
|
 |
étoile de sang
|
Posté le: Dim 15 Juil - 15:32 (2012) Sujet du message: malaaaaaaaaaaaade |
|
|
au, uola 1) ils n'ont pas de guérisseur 2)quand j'ais dis ça c'étais au sens abstrait _________________ là au, le clan des étoiles nous regardent et choisit notre destin par une nuit étoilé
|
|
 |
nuage de lune
Localisation: paris  Point(s): 330 Moyenne de points: 1,00  : clair de lune
|
Posté le: Dim 15 Juil - 15:47 (2012) Sujet du message: malaaaaaaaaaaaade |
|
|
OUI , bon maintenant on arrete, on est ici pour écrire des histoire et pas pour se disputer et en plus je te signale etoile de sang que l'on a dit que c'etait ecorce de chène notre guérisseur (tu n'a cas suivre , comme te l'a dit griffe de bronze!!!!!!!!!!) _________________ Un soir de pleine lune une chatte mis au monde a le seule et unique chaton de sa deusième porté , auquelle elle donna comme nom : petite lune |
|
|
 |
étoile de sang
|
Posté le: Dim 15 Juil - 16:12 (2012) Sujet du message: malaaaaaaaaaaaade |
|
|
au mais je suis depuis le début dans ce chapitre et je te signale que je ne suis pas du clan du vent(donc je ne suis pas toute leshistoires de votre clan _________________ là au, le clan des étoiles nous regardent et choisit notre destin par une nuit étoilé
|
|
 |
Nuage Sauvage
Localisation: france  Point(s): 48 Moyenne de points: 1,00  : griffe sauvage
|
Posté le: Dim 15 Juil - 17:41 (2012) Sujet du message: malaaaaaaaaaaaade |
|
|
He!, stop! , arretez vous! ,sa sufie comme sa! , on oublie sa et voila ! on est ici pour jouez alor ne vous enportez pas! _________________ le soir ou les renard on attaqué le clan du vent une chatte mis au monde un chaton :petit sauvage ! |
|
|
 |
Anais
Localisation: dans le clan du Tonnerre  Point(s): 799 Moyenne de points: 1,00  : Plume grise
|
Posté le: Lun 16 Juil - 18:46 (2012) Sujet du message: malaaaaaaaaaaaade |
|
|
Tu dit aux autres que ce son des cervelle de souris mais au fond c'est toi la cervelle de souris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Quand elle arriva au monde une plume tomba sur son museau |
|
|
 |
nuage de lune
Localisation: paris  Point(s): 330 Moyenne de points: 1,00  : clair de lune
|
Posté le: Lun 16 Juil - 20:03 (2012) Sujet du message: malaaaaaaaaaaaade |
|
|
non mais laisse plume grise , tu sais on a tous des cervaux , mais on ne saient pas tous sen servir! _________________ Un soir de pleine lune une chatte mis au monde a le seule et unique chaton de sa deusième porté , auquelle elle donna comme nom : petite lune |
|
|
 |
Pelage de Fer
Localisation: avec mon Clan  Point(s): 194 Moyenne de points: 0,99  : Etoile de Fer
|
Posté le: Mar 17 Juil - 10:57 (2012) Sujet du message: malaaaaaaaaaaaade |
|
|
Tout à fait!Il y a des personnes plus bête que d'autres mais on ne peut rien y faire c'est la nature... _________________ Etoile de Fer, Chef du Clan du Vent, prête à en faire voir de toutes les couleurs a quiconque emmerderas les personnes sur le site! |
|
|
 |
Etoile Doré
Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 18  Point(s): 18 Moyenne de points: 1,00  : Salut
|
Posté le: Lun 23 Juil - 17:57 (2012) Sujet du message: malaaaaaaaaaaaade |
|
|
j'ai mal au ven...buuuuurp bref juis pas bien _________________ Salut |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018) Sujet du message: malaaaaaaaaaaaade |
|