La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RENCONTRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Ferme de Gerboise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PELAGE DE POUSSIERE

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: nouveau chat

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE Répondre en citant

Pelage de poussière voulut savoir qui était gerboise!!!Car il a entendu pas mal de chat parler de ce chat domestique qui vit dans une ferme pas loin.Et un beau jour il decide d'y aller.S'alloment entre les arbre,il finit par trouver la ferme.
_"Qui es-tu?"dit gerboise en faisant le gros dos.
_"Ne craigner rien!!!Je suis un guerrier du clan du tonnerre"lança pelage de poussière.
_"Ah!!Ouf!!Je croyais que c'était encore un de ces chat erant qui allait ma piqué mes boulette de viande!!"
_"Ah bon!Vous avez la visite de chat erant?"
_"Oui, il viennent pratiquement tout le temps.Mais dit moi qu'elle est la raison de ta venu?Rien de grave j'èspère?"s'enquit le chat domestique.
_"Non rassurez vous.Je viens car j'ai tant entendu parler de vous."
_"De moi?"
_"Oui tout les chat de mon clan disent que vous êtes gentil.donc j'ai decider d'allez a votre rencontre."
_"Oh c'est très gentil a eux .Tu poura les remercier de ma pars?"
_"Bien sur et je trouve qu'ils avaient raison.Allez il faut que je reparte sinon il vont s'inquiter.A...
Gerboise l'interompu.
_"Attend!!!j'ai une dernière question."
_"Allez s'y je vous écoute"
_"Est ce que tout le monde vas bien?"
_"Oui ne vous inquitez pas tout le monde vas bien.Allez a plus tard!!
Puis il regagna son camp.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Ferme de Gerboise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation