La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Rochers du Soleil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuille d'aubépine

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Je suis feuille d'au

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:20 (2012)    Sujet du message: découverte Répondre en citant

Feuille d'aubépine marchait lentement vers un endroit qu'il connaissait très peu : Les rochers du soleil! Il arriva sur se site et sentit une sale odeur lui monter à la gorge. Il suivit son flair en passant dans des endroits de plus en plus improbables et fini par arriver prés d'un petit bosquet d'arbre touffue ou l'odeur était encore plus présente que jamais. Il passa dans ces bosquets et trouva six charognes!!!!!!!!!!!!!! L'odeur lui monta à la gorge il sortit de ce lieu putride et courut chercher de l'aide pour que quelqu'un vienne voir ça et l'aider...

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
étincelle bleuté

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 19
nom du chat: cc

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: découverte Répondre en citant

Étincelle bleuté dormait tranquillement quand sa mère arriva vers elle d'un air apeuré, et lui dit :

-Ils se rapprochent !, prend garde !, car ils sont tous prêts d'ici !

Un énorme chien se jeta sur elle et la dévora !le même rêve que sa sœur !puis sa mère ajouter d'un air désolé :

- Six chats mourons au grand combat, tu dois sauver ton ami il est en danger il s'est approcher trop prêt d'eux ! Elle regarda autour d'elle et lui fit signe d’adieu, puis disparus !

Une forme se dessina au rocher du soleil, feuille d'aubépine !

Elle se réveilla et accourut aux rochers du soleil ....

Une fois arrivée elle cria :

-Feuille d'aubépine ou es-tu ?

Le guerrier se précipita devant elle :

-étincelle bleuté mais qu'est ce que tu fais la ?

-On ne doit pas rester ici viens !

Elle fut surprise que le guerrier n'était pas blesser et n'avais pas croisé de molosse ...

Une fois arriver au camp, étincelle bleuté se précipita ver la tanière d'étoile de fer et lui raconta sa vision ...

-Nous devons mettre en garde les camps !

-je vais y aller avec griffe sauvage, feuille tacheté, feuille morte et pelage fauve !déclara clair de lune !

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,95
nom du chat: Aurore boréal

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:16 (2012)    Sujet du message: découverte Répondre en citant

Aurore boréal était en train de discuter avec griffe de bronze quand elle senti une odeur!le clan du vent!
Ellemce plaça à lentrée et vit les chat arriver.clair de l'une sinqlina et lui raconta la vision détincelle bleuté.tous le clan était dernier aurore boréal.etoile d'aigle arriva et ce posta à côté du lieutenant et dit :

Masculin
Point(s): 69
nom du chat: Je suis feuille d'au

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:11 (2012)    Sujet du message: découverte Répondre en citant

Feuille d'aubépine était inquiet mais ne comprenait absolument rien de tout cet affolement !  :zutt:

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: découverte Répondre en citant

En entendant le récit de la vision d'étincelle bleuté Griffe de Bronze eut peur mais cette peur se dissipa très vite quand Patte de Lichen vint auprès d'elle et lui dit:
-Ne t'inquiète pas je sais qu'on survivra. Les chats sont les plus forts!
-Oui tu as raison!
La guerrière rousse ronronna de plaisir. Etoile d'aigle avança devant son lieutenant et déclara:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Rochers du Soleil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation