La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 4 félins rentrent de vadrouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> La tanière des guérisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage d'argent

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,03
nom du chat: Fidèle et dévouée. N

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: Les 4 félins rentrent de vadrouille Répondre en citant

Les 4 félins rentrèrent au camp sans trop de blessures. Etoile Ombreuse portait Patte Dorée entre ses crocs, lui, avait l'air sérieusement bléssé. Pelage d'Argent qui se faisait un sang d'encre se blottissait contre Drole de Plume cherchant un peut de réconfort. Arrivés au camp, ils se ruèrent dans la tanière de Plume d'ébène [je ne sait pas comment s'appelle notre guerrisseur, vous êtes d'accord pour le nom?] leur guerrisseur au pelage noir lustré. En voyant Patte Dorée celui-ci s'exclama : 

- Que vous est-il arrivés? Il c'est fait attaqué part des chiens ou quoi? 
Pelage d'Argent repris : 

- Patte Pâle nous à attaqué mais nous nous en sommes sortis sains et sauf, a part Patte Dorée.. 

- Qui est-il?
Questionna Plume d'ébène. 

- C'est son frère. 
Lui répondit Etoile Ombreuse. 

- Très bien, je vais l'examiner sur le champs. 

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Plume d'ébène commença à palper le ventre, la tête, les pattes et le dos du matou brun tigré aux pattes et à la queue dorées lorsqu'il se retira dans son antre avant d'en ressortir avec un tas de graines et d'herbes [/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]différentes[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]. Le souffle coupé les 3 félins observèrent attentivement le matou noir qui portait ses soins. Il proposa aux guerriers une graine afin de réduirent leur douleur mais tous firent "non" de la tête. Une fois terminé Plume d'ébène s'adressa aux félins : [/font]

- Bien, il devrait s'en sortir ne vous en faites pas. Il aura besoin de beaucoup de repos mais tout ira bien. Etoile Ombreuse, je te conseille de venir me voir au moindre trouble, Pelage d'Argent m'a raconté le combat et le choc que tu as eu peut avoir quelques conséquences donc au moindre signe viens me voir. 

Etoile Ombreuse aquiesca avant de sortir de la tanière talonée par les deux guerriers. 

[Je tiens à vous préciser que je ne pourrait peut etre pas répondre avant la rentrée par faute d'internet, mais a partir de la reentrée je serais la TOUTS les jours! ]

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drole de Plume

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Drole de plume

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:07 (2012)    Sujet du message: Les 4 félins rentrent de vadrouille Répondre en citant

Drôle de plume s'inquiétait pour patte dorée. Et pou sa belle.il ne savait plus quoi faire!il desida de ce changer les idée mais en vain il s'inquiétait il vit les autre chat étonné de le voir triste alors qu'il est toujours le premier à sourie...

Quand il ouvrit les yeux pour la premier fois il sourit.
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:40 (2012)    Sujet du message: Les 4 félins rentrent de vadrouille Répondre en citant

Je sais que j'ai rien à faire là mais Etoile Ombreuse me dit de vous faire savoir que pour le nom du guerisseur ça lui va tout à fait et que pour les réponses c'est (je cite): "D'accord on verra bien avec l'avenir (petit clin d'oeil)".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2016)    Sujet du message: Les 4 félins rentrent de vadrouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> La tanière des guérisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation