La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une rencontre pour le moins peut commune [pv Drole de Plume]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> La prairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage d'argent

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,03
nom du chat: Fidèle et dévouée. N

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: Une rencontre pour le moins peut commune [pv Drole de Plume] Répondre en citant

Pelage d'Argent se réveilla assez tôt ce jour là, en effet, son statut de lieutenant la forçait à se lever plus tôt afin d'organiser les patrouilles de l'aube dont elle décida de n'en faire pas partie. Elle regarda les guerriers désignés s'en aller par le tunnel d'ajonc avant de faire volte-face et de retourner jeter un coup d'oeuil dans la tanière des guerriers. Elle posa son regard plus particulièrement sur Drole de Plume, un mâle plutôt massif aux yeux aussi gris que son pelage lissé à la perfection. Le guerrier dormait en boule paisiblement la queue enroulée autour de lui posée sur sa truffe. 
La lieutenant décida de partir chasser en solitaire afin de se dégourdir les pattes endolories par son inactivité. La mousse fraiche lui chatouillait les coussinet lorsqu'un coup de vent fît bruisser les feuilles des arbres autour d'elle lui apportant une odeur de gibier. Elle entrouvrit la gueule afin de mieux humer l'air et discerna une odeur de merle. Voila bien longtemps que la chatte n'avait pas planté ses crocs dans la chaire d'un volatile. Elle avança à pas de loup, adoptant la position du chasseur, prête à bondir. 
Elle banda ses muscle, laboura la terre de ses griffes et s'apprêta à bondir lorsqu'un craquement de brindille fît fuir l'oiseau qui s'envola aussi sec. Elle se lança tout de même à sa poursuite sachant que cela était inutile, mais ce lui permis de se dégourdir les pattes. Furieuse d'avoir manquée sa proie elle fit en un éclair volte-face et lança des éclairs au matou qui se trouvait derrière-elle : 

- Quelle cervelle de souris! Tu aurais put faire un peut moins de bruit! 

Voyant qu'il s'agissait d'un guerrier du Clan de l'Ombre et en plus de Drole de Plume, elle s'assagit aussitôt. 

- Ho, excuse moi de t'avoir parler sur ce ton, j'était prise de colère. 

Les yeux ambrés de la chatte se firent profond emplin de sympathie et de sincérité. Elle contempla un long moment le beau mâle avant de rompre le silence d'un ronron amusé : 

- Ne reste pas planté la, viens chasser avec moi!

Elle lui adressa un clin d'oeil avant de lui donner un coup de museau amical attendant se réponse avec empressement.

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drole de Plume

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Drole de plume

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: Une rencontre pour le moins peut commune [pv Drole de Plume] Répondre en citant

Le grand mâle profita de l'instant pour la regardé de ces beaux yeux et dit:
j'arrive.il chassèrent puis ils ce retrouvèrent dans une clairière de fleurs,seul.timide drole de plume lui dit:
Je...tu es magnifique...il la regarda.longtemp.puis la magnifique chatte dit:

Quand il ouvrit les yeux pour la premier fois il sourit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: Une rencontre pour le moins peut commune [pv Drole de Plume]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> La prairie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation