La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Quatres Chênes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuille d'aubépine

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Je suis feuille d'au

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:17 (2012)    Sujet du message: cherche amour Répondre en citant

Feuille d'aubépine arriva aux quatres chénes et fut déçut il s'attendait à y trouver quelques chats histoire de tisser des liens d'amitié voir d'amour mais nul chat n'était ici. Triste et déçu Feuille d'aubépine se coucha prés de l'arbre qui délimité son territoire et attendit larmoyant que quelqu'un se montre. Oui car malgrés qu'il soit dans un clan le jeune guerrier sentait la solitude pesait sur ses épaules...

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feuille d'aubépine

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:27 (2012)    Sujet du message: cherche amour Répondre en citant

Il décidaqu'il ne partirait pas tant qu'aucun chat ne serait venu mais les heures passées...  Crying or Very sad

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 330
nom du chat: clair de lune

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:21 (2012)    Sujet du message: cherche amour Répondre en citant

Clair de lune ariva , aux quatres chene et vit le guérier tous seule :
- qu'est ce que tu fait la ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: cherche amour Répondre en citant

Bah surprit de voir son amie Feuille d'aubépine balbutia:
"Je me sens seul dans le clan tout le monde se connait et tout le monde s'aime et a des amours mais moi je suis seul je n'ai ni ami ni apprenti  Crying or Very sad "

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 330
nom du chat: clair de lune

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:34 (2012)    Sujet du message: cherche amour Répondre en citant

Clair de lune se frotta contre le jeune guérrier pour le réconforter :
-Ne t'en fait pas je suis sur que tu te feras bientot des amis , sois juste un peu patient ...et puis pour ta futur aprentie etoile de fer et moi avons beaucoup réfléchis , mais on a décider de te garder petite étincelle comme novice !

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: cherche amour Répondre en citant

C'est vrai ?? hurla le matou brun tellement il était heureux.
Il me faudra donc etre très patient mais je vais tout de méme me sentir seul durant des lunes ...

Point(s): 29
nom du chat: Lune glaciale

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: cherche amour Répondre en citant

Lune glaciale arriva et vit le guerrier avec claire de lune . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: cherche amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Quatres Chênes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation