La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> La lande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuille d'aubépine

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Je suis feuille d'au

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:52 (2012)    Sujet du message: Premier combat Répondre en citant

Alors que Feuille d'aubépine patrouillait sur la frontière en solitaire aprés avoir chassé son flair senti une odeur très très étrange. Une odeur d'aucun clan c'était une odeur de chat , de vieille charogne et de bipéde...En suivant son flair le matou aperçu en contrebas un chat sqeuletique mais bien musclé qui grimpait droit vers la lande. Le jeune guerrier se tapit au sol prés à bondir. Le chat inconnu ne s'aperçut de rien et vif comme l'éclair Feuille d'aubépine bondit sur lui lui lacérant le flanc droit. L'intrus parvint cependant avec toute sa force à envoyer pétre le matou brun. Feuille d'aubépine roula au sol mais grace à sa vivacité parvint à se redresser et bondir sur son assaillant en le mordant en coup , il l'immobilisa et lui jeta:
"Qui es-tu sale ordure?"
"Moi,je suis Skaphol ex Griffe de fougére!"
"Quoi ? Que fais -tu là?"repondit le guerrier décontenancé.
"Je suis désormais le chef des chats des bipédes et nous voulons une partie du gibier de la foret!"fulmina l'autre.
"Jamais!"protesta Feuille d'aubépine.
"Oh toi tu ne seras pas là pour voir ça." le railla Skaphol.
En effet un chat surgit de nul part et plaqua Feuille d'ubépine au sol avant de lui griffer le museau! Feuille d'aubépine le renvoya mais Skaphol le mordit au ventre et l'immoblisa au sol! Feuille d'aubépine était en bien facheuse posture...

à vous de continuer  Okay

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage d'Ajonc

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 314
Moyenne de points: 1,20
nom du chat: Griffe d'Ajonc

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:05 (2012)    Sujet du message: Premier combat Répondre en citant

Nuage d'Ajonc qui patrouillai avec Nuage de Laurier, Griffe d'Or et Patte de Neige apperçu les chats. Il vu un énorme matou qui allait donner une claque fénoménal au pauvre Feuille d'Aubépine.
Il traversa la frontière et griffa le dos de la vielle ordure avec Griffe d'Or!
feuille d'aubépine

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:09 (2012)    Sujet du message: Premier combat Répondre en citant

Feuille d'aubépine qui pensait voir la mort arrivée fut décontenancé de voir que son adversaire lachait pris , il reconnut griffe d'or et nuage d'ajoncs. Il se releva et attrapa Skaphol part la patte arriére avant de demander à ses sauveurs:
"Qu'est-ce qu'on fait de cette ordure ambulante ?"

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:29 (2012)    Sujet du message: Premier combat Répondre en citant

Nuage Bleu qui passait par là répondit à la place de Nuage d'Ajonc:
-Vu leurs tête une poubelle c'est du luxe! 
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
feuille d'aubépine

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:35 (2012)    Sujet du message: Premier combat Répondre en citant

Feuille d'aubépine sourit et écouta nuage bleus aprés l'avoir griffait et mordu il le recouvrit de ses déjections avant de le mettre à la lisiére entre la foret et la ville. Il remercia ses trois nouveaux amis et rentra clopin clopant vers son clan. Il devait tout raconter à son clan.

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 74
nom du chat: Petite Rivière

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:16 (2012)    Sujet du message: Premier combat Répondre en citant

Petite rivière qui passait par la entendit des bruit familiers.Zut si il me voit or du camp je suis foutu! La petite ce cacha puis ce rendit conte qu'elle était sur le territoire du clan du vent.elle vit les chat du clan du tonnerre ce battre au côté dun chat  du clan du vent qu'elle ne connaissait pas.il passa prêt d'elle et la petite courageuse sortit des buisson et dit au chat:
Je... Je suis du clan du tonnerre! J'ai vu que tu était en danger mais une patrouille de mon clan est arrivé.tu saigne beaucoup à lepaule laisse moi te mettre de la toile d'araignée pour arrivé à ton camp!
daccord mais après tu retourne à ton clan je sais que tu est un petit et tu n'a rien a faire or de ton camp et encore moin en territoire ennemis!
Daccord...La petite bondit dans un buisson et en ressortit de la toile daraigné.elle en appliqua sur l'épaule du matou.qui dit

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:13 (2012)    Sujet du message: Premier combat Répondre en citant

"Merci bien quel est ton nom?"
la jeune chatte répondit:"Petite riviére et toi?"
" Moi je suis feuille d'aubépine.
"Enchanté"
Bon je te dois comme à tes deux acolytes la vie alors sache que s'y tu as besoin de quoi que ce soit extérieur à ton camp tu peux venir me trouver je ne te ferais jamais de mal.

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 74
nom du chat: Petite Rivière

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 07:50 (2012)    Sujet du message: Premier combat Répondre en citant

Dacord!les deux félin ce regardèrent intensément.puis la petite chatte dis:Tu ferai mieu de rentrer pour que on puisse te soigné tu a perdu beaucoup de sang !
Oui j'y vait Aurevoir petite rivière à très vite!
Aurevoir ! Petite rivière rentra au camp sans ce faire voir exténué!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2016)    Sujet du message: Premier combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> La lande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation