La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ére patrouille de chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Chutes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuille d'aubépine

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Je suis feuille d'au

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:09 (2012)    Sujet du message: 1ére patrouille de chasse Répondre en citant

Feuille d'aubépine chassait pour la première fois pour son nouveau clan , celui du vent. Il humait profondément l'air et senti un campagnol , il se tapit comme il savait si bien le faire. Les yeux cherchant toujours sa proi se fixèrent sur le campagnol qui trottai non loin de lui. Le magnifique matou brun sortit les griffes et bondit aussi vif qu'il le put le campagnol se trouva en un rien de temps dans sa gorge et feuille d'aubépine l'enterra avant de repartir en chasse. Il avait attrapé sa première proie pour le clan du vent! Sa joie fut de courte durée car en reprenant sa route il tomba nez à nez avec un blaireau qui fondit sur lui , l'esquive de feuille d'aubépine intervint au tout dernier moment. Le blaireau roula dans la poussiére et d'un mouvement vif le jeune guerrier planta ses crocs dans le cou gras et puant du blaireau ! Il vit la vie de la béte s'éteindre et pria le clan des étoiles d'etre sauf, ne sachant que faire de ce blaireau il l'enterra et se dit qu'il fallait aller demander a Claire de lune sa nouvelle amie il retourna en courant vers le camp.

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuage de lune

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 330
nom du chat: clair de lune

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: 1ére patrouille de chasse Répondre en citant

Feuille d'aubépine partis trouver clair de lune et la surpris alonger auprès de ses petits :
-Clar de lune j'ai tué un blaireau , il a essayé de ....
-Tu as tué un blaireau a toi seule ?
-Eu ...oui !
Clair de lune partis avec lui jeter le blaireau dans le goufre ...

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: 1ére patrouille de chasse Répondre en citant

Le jeune guerrier ravie de montrer son trophée emmena Clair de lune là ou le blaireau gisait. La puanteur fit avoir un haut le coeur à son amie avant qu'elle ne lui dise:"

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: 1ére patrouille de chasse Répondre en citant

-Nous allons le ptrainer jusqu'aux goufre , et le balancer dedans !

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: 1ére patrouille de chasse Répondre en citant

D'accord répondit le guerrier brun ! Puis-je le faire ? Je ferais vite je sais que tu n'aime pas laisser tes petits trop longtemps seuls Wink

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:08 (2012)    Sujet du message: 1ére patrouille de chasse Répondre en citant

-Comme tu voudras mais je préfère quand meme t'aider , tu sais il a pas vraiment l'air léger ! Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:11 (2012)    Sujet du message: 1ére patrouille de chasse Répondre en citant

Dépéchons nous alors Wink

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,95
nom du chat: Aurore boréal

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:00 (2012)    Sujet du message: 1ére patrouille de chasse Répondre en citant

Aurore boréal qui chassait près des frontière senti une hodeur âcre.un blaireau!sans pensé qu'elle dépassait les limite elle fonça en direction du camp du vent et croisa clair de lune et un guerrier qu'elle ne connaisait pas.
Salutation clair de lune jetait en train de chassé sur mon territoire et j'ai senti le blaireau mais je voit que vous vous en ète déjà occupé..
Oui c'est moi qui l'est tué! Fit feuille daubéphine d'un air de triomphe.la grande femelle massive la regarda puis dit :
Félicitation jeune guerrier!comment te nomme tu?

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:16 (2012)    Sujet du message: 1ére patrouille de chasse Répondre en citant

Moi c'est Feuille d'aubépine lui répondit le guerrier. 
Il est inutile de te présenter toi tu dois etre Aurore boréal, je te connais pour ton talent et je te dois le respect car tu es le meilleur lieutenant au monde aprés Claire de lune bien entendu  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016)    Sujet du message: 1ére patrouille de chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Chutes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation