La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apprendre l'art du Combat à Nuage Bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> la combe sablonneuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: Apprendre l'art du Combat à Nuage Bleu Répondre en citant

Griffe de Bronze arriva à la combe sablonneuse quelques secondes avant Nuage Bleu. Elle regarda l'endroit et se rappela ses entraînement à elle-même avec Etoile d'aigle qui à l'époque, s'appelait Plume d'aigle. Et elle pensat aussi à la discussion qu'elle avait eu avec Patte de Lichen et à celle, peut-être prochaine, qu'elle aurait avec lui. Nuage Bleu se racla la gorge pour attirer l'attention de son mentor qui dit:
-Désolée Nuage Bleu j'était plongée dans mes pensées.
-Pas grave. On va faire quoi?
-Je vais t'apprendre l'art du combat.
-Super! Mais avoue que tu pensais à Patte de Lichen.
-Non pas du tout! Et puis on est pas là pour parler de lui. En même temps elle pensat:
*Mais comment as-t-elle deviné? Ca ce voit tellement qu'il suffit juste de me regarder pour le savoir?*
-Alors as-tu des idées de ce qu'on doit faire pour attaquer un ennemi? continua, malgré tout, la guerrière.
Griffe de Bronze attendit une réponse de la part de la novice, un peu gênée

(Bon désolé je vais me coucher. Sad )
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage Bleus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: Apprendre l'art du Combat à Nuage Bleu Répondre en citant

-Hmmm, il faut prendre une position d'attaque et sauté. Aaaah! La guerrière esciva à tout de suite sa novice.
-C'est bien mais ne crie pas la prochaine fois ça alerte ton édémie.
-D'accord je peux recommencer?
-Biensûr! Nuage bleu regarda une hirondelle se poser sur un arbre, et pendant que son mentor était déconcentrer elle lui sota dessus et la plaqua au sol.
-Bravo! C'est beaucoup mieux! Et elle continiuèrent jusqu'à que le soleil soit à son zénithe.
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:22 (2012)    Sujet du message: Apprendre l'art du Combat à Nuage Bleu Répondre en citant

Nuage Bleu travaillait bien et s'appliquait. *Elle ferat une bonne guerrière* Quand le soleil fut à son zhénit Griffe de Bronze demanda:
-Tu veux aller chasser?
-Oui!
-OK où vas-t-on?
-Mmm...à la forêt des sycomores!
-Très bien.
Puis les deux chattes s'élançèrent à travers la forêt.
Nuage Bleus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:26 (2012)    Sujet du message: Apprendre l'art du Combat à Nuage Bleu Répondre en citant

Ça continue aux Sicomor...
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
cat

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40
nom du chat: plume de feu

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:37 (2013)    Sujet du message: Apprendre l'art du Combat à Nuage Bleu Répondre en citant

tu peu m'apprendre être un guerrier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2016)    Sujet du message: Apprendre l'art du Combat à Nuage Bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> la combe sablonneuse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation