La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prophéties
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Hautes pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage Bleus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:24 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

Nuage bleu aperçu Nuage d'Ajonc, courir vers Griffe de Bronze et Claire de Lune qui portait un chaton.
-Petit Tilleul!
-Flocon à dit que je m'appelait plus Petit Tilleul!
-Oui, mais maintenant tu es avec nous, il faut que tu rentre chez les chats sauvages!
-Non, ils ont tué maman!
-Calmez-vous! Viens Pet..euh Tilleul.

La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage d'Ajonc

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 314
Moyenne de points: 1,20
nom du chat: Griffe d'Ajonc

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:35 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

Nuage d'Ajonc était déséspérer il  DOIT ramener PETIT Tilleul! Il décida de rester quel que temp avec Nuage Bleu.
-Je suis qu'un bon à rien.
-Mais non! Regarde! Il joue avec les petits!
-Et alors?
-Tu les connais bien, ils vont se venter d'être des chats de CLAN d'avoir un CLAN...
-Mmmh...
Nuage de lynx

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Petit lynx

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

-Tu sais , ses géniale d'avoir un clan !
-Mais moi je ne veut pas y aller !
-Tu fait comme tu veut , mais si tu viens dans le clan du vent , je te préviens , ses que moi qui seras le meilleur et le plus fort !
Et sur ses mots , patte de jaguar sauta sur le chaton et ils chautèrent ...

Point(s): 5
nom du chat: Petit Tilleul

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:43 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

-Ils sont méchant? Les... Chats sauvage?
-Non, sauf Patte de Jais! Maman m'a dit qu'il voulait tué Nuage de Lion, Nuage de Pantère et Nuage Légendaire!
-Moi ma maman, elle s'appelait Fleur d'Orage...
-C'est jolie comme nom!
-Merci, et quel qu'un l'a tué, on a pas trouvé qui c'est mais Flocon pense que c'est Serre de Buse! Tilleul remarqua que Nuage d'Ajonc le regardait avec peine.
-C'était quoi le nom de Flocon?
-Flocon d'Argent.
-Et toi?
-Petit Tilleul!
-C'est très joli!
-Merci!
-On peut t'appeler comme ça?
-Euh... Que toi!
nuage étincellant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 13
nom du chat: petite étincelle

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

-D'accord !
Petite étincelle et petit tilleul continuèrent a parler  ....lorsque que clair de lune anoncea :
-Leur de déjeuner est ariver !
Les 6 chatons se précipitèrent sur leur mère et commençèret a tétés .Clair de lune et griffe sauvage furent amuser par la réaction abituelle des petits.
Nuage bleus ovrit une pièce de viande a petit tilleul ...

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:16 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

Griffe de Bronze restait à côté des petits pour les surveiller mais finit par se décider à aller voir Nuage Bleu.
-Tu vas bien maintenant? demanda-t-elle une fois qu'elle se fut allongée auprès de son apprentie
-Oui je vais mieux. Nuage Lunaire m'a donné des violettes et j'ai vomi tous les vers que j'avais.
-Ce Mystère je peux te dire que si j'avais pu je l'aurais tué de mes propres pattes!
La guerrière avait fini sa phrase un peu haut. Un peu trop haut même. Tous les chats se retournèrent et Nuage d'Ajonc prit un air consterné.
-Désolé je... je me suis... laissée emportée par ma colère. Désolé.
Elle baissa les oreilles et ajoutat tout bas:
-On touche pas à mon apprentie c'est tout. Et on lui fait encore moins du mal.
Trêfle s'avanca et se jetta sur son dos. La guerrière réagit à peine.
-Quelque chose ne va pas? questionna le petit loup
-Non tout va bien.
Elle se leva et partit se ballader. La pluie tombait en trombe mais la rouquine continuait d'avancer. Puis elle aperçut un halo argenté. Griffe de Bronze s'approcha et reconnu sa mère. Celle-ci lui dit:
-Griffe de Bronze, ne t'en fais pas tes amis ne t'en voudrons pas.
-Je sais mais je suis pratiquement sûre d'avoir bléssé Nuage d'Ajonc.
Sa mère sourit et continua:
-Et moi je suis pratiquement sûre qu'aucun monstre ne viendrat dans notre camp.
Puis elle disparut et Griffe de Bronze entendit une voix crier son nom.
Nuage Sauvage

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 48
nom du chat: griffe sauvage

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

La nuit tomba vite , et il etait temps de dormir .
Patte de jaguar , perle de cristal , patte de poussière , ainsi que les autres chatons etaient allonger contre leur mère .
Griffe sauvage aperçus que petit tilleul etait éveillé :
-Tout va bien ?
-Oui !
Griffe sauvage sentait que le chaton etait perturbé sa se voyait , ses yeux etait voilé de tristesse , petite étincelle se réveilla et proposa au chaton :
-Tu viens dormir avec nous ?
-Eu ..., d'accord !

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:11 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

Nuage d'Ajonc avait appelé Griffe de Bronze en urgence à cause de Trêfle qui s'était endormi près d'eux:
-Griffe de Bronze!!!
-Quoi?!
-Écoute!

Ils m'ont quitter
Ils se sont sacrifier.
Un jour je leurs ferais honneur!
Je serais le plus grand graveur!
J'irais aux volcan, et je retrouverai Silm...
Baie Lunaire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 153
Moyenne de points: 0,98
nom du chat: Boule de Lune

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:53 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

Nuage Lunaire Qui avait écouté dit : Silm? Qui est ce Silm?

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:47 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

-Vous ne connaissait pas Silm?!
-Heu non... Qui ai-ce?
-C'est la louve des volcan, à partir de la lave elle créé des pierre de lumière! Tous furent choqué ils en avait rêvé! Il y a normalement avec elle un graveur, qui grave sur la pierre le jour le mois et l'anné sur les pierre de lumière. Comme aujourd'hui ça serait: XXIII  VIII  MMXII. Mais le problème c'est que cette année Stark à assassiner le graveur et Silm va mourir si elle ne fait pas de nouvelle pierre!
-Pour quoi Stark à tuer le graveur?
-Parce qu'il veut devenir chef de tout les loups! Et que si il n'y a plus de graveur la terre entière va mourir se sont les pierres qui l'a font vivre! En plus Silm est la sœur de Stark et le chef des loups, le chef ne peut se permette de la perdre en temp que roi ET que frère! Mais Stark lui s'en fiche! Le royaume des loup va mourir et il faut convaincre le troisième croc de nous aider!
-Le quoi?!
-Le troisième croc! Il y a trois croc, les loup, les chouette et les cerf. Les chouette appellent ça les trois Serre, les cerf les trois bois  et les loup les trois croc.
-Qui le troisième?
-Les chouettes, les cerfs nous aident déjà.
-Et nous???!!!!
-Certain disent qu'il y a quatre croc...
-c'est nous le quatrième alors! Mais je pense que nous, nous devrions appeler ça les quatre griffe...

Baie Lunaire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 153
Moyenne de points: 0,98
nom du chat: Boule de Lune

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

Oui les pierre de lune qui nous permettent de communiquer avec le clan des étoiles ont été créées par Silm!

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:47 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

"Incroyable!" Fut le premier mot qui vint à l'esprit de Griffe de Bronze en apprenant tout ça.
-Mais alors... Nous devons aller retrouver Silm avant qu'il ne soit trop tard! Et rallier les cerfs à notre cause!
Les trois crocs... Cela disait quelque chose à Griffe de Bronze... Mais bien sûr! Trêfle en avait déjà parler pendant qu'il dormait!
-Trêfle tu sais où ce trouve Silm!
-Comment ça? questionna Nuage d'ajonc
-Heu...Non je ne sais pas...
-Si! Je t'ai déjà entendu en parler pendant que tu dormais! Tu remuais tellement que ça me réveillais et je t'ai écouté parler une fois! Tu parlais de Silm et tu disais qu'elle se trouvait au Volcan du... au Volcan du... au Volcan du Crépuscule!
-Non c'est le Volcan de l'Aube!
-Voilà! Il faut à tout prix savoir il ait!
-Ca je ne crois pas!
Ils se retournèrent tous et virent apparaitre cinq énormes loups. Un seul d'entre eux pouvait facilement tous les tués. Mais Nuage d'ajonc se jetta sur un loup noir, Nuage Bleu à sa suite. Griffe Sauvage et Griffe d'Or se jettèrent sur un autre loup Pelage d'argent mis les petits de Clair de lune en lieu sûr pendant que celle-ci s'élançait vers un loup gris. Griffe de Bronze fit signe à Trêfle de rejoindre les petits pour les surveiller et elle alla aider leur mère. Elle atterit directement sur le dos de l'animal et lui griffa les flancs. Mais d'une secousse il l'envoya au sol. Ils étaient décidément bien forts mais cela n'allait pas empêcher Griffe de Bronze de se battre!
Nuage Bleus

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:52 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

Tu marque dans*********?
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:57 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

Oui je vais chercher ce qu'il me manque et je recopie tout de suite! Mais ça risque de prendre un peu de temps... pas trop no plus! Mais si tu pouvais commencer à alerter les gens par Mp ça serait sympa! Je t'envoie tout de suite le MDP ^^!
Nuage Bleus

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

Ok! Le mdp du ***?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Prophéties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Hautes pierres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation