La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prophéties
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Hautes pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nuage de lune

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 330
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: clair de lune

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

Les huit chats dormir les uns contre les autres , comme une vrai famille !

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage d'Ajonc

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 314
Moyenne de points: 1,20
nom du chat: Griffe d'Ajonc

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:05 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

Nuage d'Ajonc se sentait BIEN!!! Il avait réaliser que le bonheure n'était pas forcément avec le clan du Ciel! Il regarda Nuage Bleu, à chaque fois qu'il la voyait il avait cette sensation de bonheur, de joie et de bienêtre. Elle fixait quel que chose d'invisibles en marmonnant. Puis il regarda Claire de Lune collé à Griffe Sauvage. La vie était BELLE!!!!
Nuage Bleus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:20 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

Nuage Bleu s'allongea encor sous le choc de la nouvelle. Des questions tourbillonnait dans sa tête. Le clan du Tonnerre va bien? Nuage Argenté avait-elle reçu son nom de guerrrière? Comment ses sœur allaient-elles? Allait-il partir à leur recherche? Claire de Lune à allait-elle mettre bas pendant le périple? Et pourquoi Nuage d'Ajonc la fixait-il? Pour quoi amait-elle ça? Pendant ce moment même il la fixait de ses beaux yeux bleu. Elle marmonnait:
-Qu'il arrète, qu'il arrète, qu'il arrète... Puis elle ferma les yeux près de Nuage Lunaire qui dormait paisiblement.
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Nuage d'Ajonc

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:58 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

Nuage d'Ajonc regardais Nuage Bleu. Il n'avait qu'une envie: lui dire qu'il l'aimait, qu'il la chérirai, le bonheure qu'elle lui procurais ..
 Mais il savai que la jeune chatte pouvait tefuser car il n'était pas du même clan. Et refuserais de lui parler et ça, il ne pouvait le supporter.
Nuage Bleus

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:16 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

Nuage Bleu se leva de bonne heure tous dormait sauf Griffe d'Or. Étant donné qu'il était le compagnon de sa sœur Nuage Bleu lui demanda:
-Tu pense à Plume d'Argent et Petite Rivière n'est ce pas?
-Oui, elles me manquent. J'ai peur que ta sœur pense que je l'ai abandonner...
-Mais non, je lui est parlé de cette quète et elle comprendra...
-Je l'éspère...tout d'un coup Nuage Bleu eu une quéstion.
-Que ce que ça fait de ne pas être du même clan que Petite Rivière et Plume d'Argent?
-Eh bien c'est une vie comme les autres au quel il faut s'adapter... Et il me plaît d'avoir Petite Rivière et Plume d'Argent même si on ait pas du même clan.
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Nuage Sauvage

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 48
nom du chat: griffe sauvage

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:01 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

Griffe sauvage ayant vu que nuage lunaire avait parler a nuage bleus et nuage d'ajoncs en privé sur clair de lune parti la voir :
-Qu'est ce qu'il arrive a clair de lune ?
-Rien , je pensse juste qu'elle atend des petits !
Griffe sauvage choqué mais heureux de cette merveilleuse nouvelle partis vour sa bien aimée....

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

Clair de lune savait deja quelle attendait des petits mais elle ne voulait pas que touts le monde sache car elle voudrait que se soit une surprise !

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

Les 8 chats étaient arrivés près des Hautes Pierres et s'endormirent paisiblement apèrs ce dure voyage. Griffe de Bronze remarque que Nuage d'Ajonc fixait Nuage Bleu, qui elle même marmonnait quelquechose. Puis la guerrière s'endormit et fit un étrange rêve. Elle vit Coeur de Cuivre, le père d'Etoile de Fer. Il lui dit:
-Griffe de Bronze tu as été choisis pour cette prophétie mais n'oublie pas ta première mission.
-Oui Coeur de Cuivre. J'ai justement eu un doute mais maintenant je ne peux revenir en arrière.
-Oui. Cependant prend garde à ce qu'il n'y ai pas de malentendu. Car l'union fait la force mais une maladresse est vit arrivée et peut tout gâché.
Sur ce il disparut comme il était venu et ce fut Plume Pâle, sa mère qui apparut.
-Maman...
-Griffe de Bronze, la coupa celle-ci, tu dois prendre garde aux dangers planant.
Et elle aussi disparut d'un coup.
Soudain la guerrière fut réveiller en sursaut. Des chats se battaient!
Elle s'approcha, vit Griffe Sauvage et Nuage d'Ajonc se battre. Griffe de Bronze s'interposa.
-STOP!!! cria-t-elle en séparant l'apprenti du guerrier d'un coup de patte.
-Bon sang mais qu'est-ce qu'il vous a pris?
-C'est Nuage d'Ajonc il a tout dit! s'emporta le guerrier du Clan du Vent
-De quoi?
-Que Clair de Lune attend des chatons! Nuage d'Ajonc l'avait crié
Griffe Sauvage sauta sur l'apprenti et Griffe de Bronze réalisa que ce que lui avait dit Coeur de Cuivre pourrait ce produire très prochainement si elle ne fesait rien! Alors la guerrière se jetta dans la bataille essayant vainement de séparer les deux chats.

P.SVery Happyésolée si les couleurs ne sont pas les bonnes mais je sais pas laquelle est à qui et j'ai mis ce qui à au réveil vu que j'ai juste lu ce qui avait dans les autres trucs donc voilà encore désolée Embarassed .
Nuage Bleus

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:27 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

Nuage Bleu se tourna vers Nuage Lunaire et lui dit:
-Si Claire de Lune met bas pendant le périple tu sera tant occuper?
-Je ne suis pas sûre... 
-De quoi parler vous?
-De rien!
-Ralentissez-un peu! Claire de Lune ne peut pas vous suivre elle doit être malade ou je ne sais quoi!
-Allez les bavardeur on y va!
-Tiens Claire de Lune un oiseau!
-Merci.
-Mais que ce que vous faite?!
-Ho! Dépêchez vous!
Nuage Bleus

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:46 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

PS: j'ai pas vu ton message ça colle pas. Je le refais. Pour les couleurs tu peux les changer mais elles sont souvent faite comme ça:
Toi
Moi
Nuage Lunaire
Griffe d'Or
Nuage d'Ajonc
Griffe Sauvage
Claire de Lune
Pelage d'Argent

Nuage Bleu observai Nuage d'Ajonc se battre puis lui sotta dessus.
-Arrète!!!
-Pour quoi?! Pourquoi cachent-ils qu'elle va avoir des petits? Je ne voulais pas le dire! Mais je lui ai demandé si il ne lui faisait pas mal?!
-Dit-leur pardon!
-Je suis désolé et Claire de Lune et Griffe Sauvage. Nuage Bleu était étonné elle même que Nuage d'Ajonc lui obéisse. Griffe de Bronze vait l'air soulagé mais aussi inquiète.
Nuage d'Ajonc

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:36 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

Nuage d'Ajonc se trouvait bête. Pourquoi l'avait-il dit?! Il décida de faire des exuse plus sincére dés maintenant.
-Je suis vraiment désolé Claire de Lune. Je...
-Ce n'est pas bien grave je te pardonne. Il alla chez Griffe Sauvage et fis la Même chose.
-Je te pardonne et désolé de m'être énerver pour si peu.
Nuage d'Ajonc

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

Griffe de Bronze pour calmer l'atmosphé proposa d'aller chasser.
-Bon moi et Pelage d'Argent on va chasser au nord, Griffe d'Or et Griffe Sauvage vers le sud. Les apprentis restez avec Claire de Lune.
-Ok. Nous restâmes avec Claire de Lune à discuter de ses petits. L'atmosphère était moin tendu. Tout d'un coup Griffe de Bronze et Pelage d'Argent arrivèrent.
-Il n'y avait RIEN. Pas une queu de souris, pas une oreille de lapin! RIEN!!!
Nuage Bleus

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

-Il n'y a RIEN! Pas une queue de souris, pas une oreille de lapin! RIEN!!! Plus de gibié? Comment allons nous survivre?!
-Nous avons réussi à attraper un moineau. Prend le Claire de Lune.
-Non, les apprentis on plus faim que moi.
-Non, prend le Claire de Lune. La chatte noire pris finalement l'oiseau maigrichon.
-Nous avons découvert une rivière abondante de poisson. Nuage Lunaire et Nuage Bleu pourrait pêcher.
-D'accord on y va! Et les deux chattes s'élancèrent derrièrent Griffe d'Or pour leur Montrer le Chemin.
nuage de lune

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:58 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

Nuage d'ajoncs se sentait malalaise , Je lui dit calmement et gentillement :
-Ne t'en fait pas nuage d'ajoncs je te pardonne vraiment , et puis de toute façons tot ou tard vous aurez deviner !
La guérrière attendie la reponsse du jeune novice !

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: Prophéties Répondre en citant

-Merci de me pardonner. Je me ratraperai! Il avait l'air bien décider à changer!
-Tu veux que on t'apprenne à pêcher Nuage d'Ajonc?
-Oui, j'arrive. Au revoir Claire de Lune.
-Au revoir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: Prophéties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Hautes pierres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation