La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Révélation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> tanière des guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage Bleus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: Révélation... Répondre en citant

Nuage Bleu entra dans la tannière de guerrrier et se dirigea vers Griffe de Bronze.
-Qui a-t-il Nuage Bleu?
-Griffe de Bronze! J'ai vu Étoile Bleue! Et elle m'as donné une prophétie! Heuresement pour les deux chattes il n'y avait aucun chat dans la tannière. Griffe de Bronze parut choqué, puis consterné.
-Cet étrange, j'ai moi aussi rêver d'Étoile Bleue... Comment était-on rêve? La novice commença à raconter son rêve.
-Exactement comme le miens!
-Tu crois qu'il faut y aller?
-Biensûr! C'est une prophétie! Mais nous en reparlerons demain. Vas te coucher. La petite chatte se dirigea vers la tnnière toute chamboulé par la nouvelle.
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:37 (2012)    Sujet du message: Révélation... Répondre en citant

Griffe de Bronze était confortablement installée sur sa litière. Elle pensait à ce qu'elle ferait avec Nuage Bleu pour leur prochaine séance d'entraînement mais ses pensées divaguèrent bien vite vers l'étrange rêve qu'elle avait fait. Puis Nuage Bleu entrat dans la tanière.
-Qui a-t-il Nuage Bleu? demanda la guerrière
-Griffe de Bronze! J'ai vu Etoile Bleue! Et elle m'as donné une prophétie!
Aucun autre guerrier ne se trouvait dans la tanière et les deux chattes purent parler tranquilement.
Griffe de Bronze fut d'abord choquée puis consternéé.
-C'est étrange, j'ai moi aussi rêvé d'Etoile Bleue... Comment était ton rêve?
L'apprentie lui racontat son rêve en détaille.
-Exactement comme le mien!
-Tu crois qu'il faut y aller?
-Bien sûr! C'est une prophétie! Mais nous en reparlerons demain. Vas te coucher.
Puis la novice partit vers sa tanière toute chamboulée. La guerrière rousse repensa toute la soirée à ces paroles et ne détouirna la tête que lorsque Patte de Lichen vint s'installer vers elle.
-Tout va bien?
-Oui ne t'en fais pas. Bonne nuit.
Le lendemain Griffe de Bronze et Nuage Bleu mangeait en silance côte à côte quand Nuage Bleu fit une remarque à Griffe de Bronze:
Nuage Bleus

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Révélation... Répondre en citant

-C'est bizarre tu es mon mentor et je suis ton apprentis, et ils nous on toutes les deux choisient pour la prophétise... Tu crois que ça sera comme la prophétie de Griffe de Ronce et Poil d'Écureil?
-Peut-être? Tu veux aller à la combe sablonneuse?
-D'accord mais avant tu dois aller râler à Patre de Lichen. Que tu lui parle de tout ça. Griffe de Bronze fut choqué et lui dit:
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Nuage d'Ajonc

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 314
Moyenne de points: 1,20
nom du chat: Griffe d'Ajonc

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:04 (2012)    Sujet du message: Révélation... Répondre en citant

Parler non?
Nuage Bleus

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:19 (2012)    Sujet du message: Révélation... Répondre en citant

Oui parler et Patte
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:49 (2012)    Sujet du message: Révélation... Répondre en citant

-D'accord mais avant tu dois aller parler à Patte de Lichen. Que tu lui parles de tout ça.
Griffe de Bronze fut choquée par la réponse de Nuage Bleus. Effectivement peut-être leur prophétie avait un rapport avec celle de Griffe de Ronce et Poil d'Ecureuil mais elle ne voyait pas pourquoi elle devrait en parler à Patte de Lichen. Elle lui répondit donc:
-Pourquoi voudrais-tu que j'en parle à Patte de Lichen? Tu veux qu'il nous accompagne ou quoi?
La guerrière avait dit ça sur un ton de plaisanterie bien sûr elle n'emmènerait jamais un chat qui ne doit pas l'être.
ERlle attendit donc la réponse de Nuage Bleu, tranquillement.
Nuage Bleus

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:53 (2012)    Sujet du message: Révélation... Répondre en citant

-Non, mais il t'aime et il pourrait croire que tu le fuis. Et il faut que quel qu'un soit au courant pour la prophétie. La novice attendit la réponse de son mentor très concentré.
Nuage de Bronze

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: Révélation... Répondre en citant

-Non, mais il t'aime et il pourrait croire que tu le fuis. et il faut que quelqu'un soit au courant pour la prophétie.
Nuage Bleu semblait très concentréeet attendit une réponse de la part de Griffe de Bronze *Ca se voit tant que ça?* se demanda-t-elle
-Bon...heu...je vais...le...prévenir alors.
Puis Griffe de Bronze repartit dans la tanière ou Patte de Lichen dormait encore.
-Patte de Lichen...
-Oui? le guerrier ouvrit un oeil et se leva
-Je voudrais te parler de quelque chose.
La guerrière lui expliqua tout de son rêve commun avec Nuage Bleu jusqu'à la réunion qu'elle devrait avoir avec les autres élus.
-D'accord. Si Etoile d'Aigle me demande vous êtes passées je lui en parle?
-Oui.
Avant de sortir Griffe de Bronze lécha Patte de Lichen sur la joue. Puis elle sortit et invita, d'un mouvement de tête, son apprentie à la suivre à la combe sablonneuse.
Nuage Bleus

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:49 (2012)    Sujet du message: Révélation... Répondre en citant

Nuage Bleu était toute contente de son acte et alla à la combe sablonneuse avec son mentor.
Ça continu à la combe sablonneuse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: Révélation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> tanière des guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation