La guerre des clans est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 7 Aoû - 22:02 (2012) Sujet du message: Exuse
Nuage Bleu se dirigea vers l'arbre aux chouette décider à faire des exuse. Ell s'endormit. -Bonjour Cœur d'Ambre, je voulais m'excuser. -J'aurais aussi réagis comme ça si j'avais été toi. Mais maintenant j'ai quel que chose d'autre à te montrer. Elles marchèrent pendant peut être des lune où des battement d'aille. Cœur d'Ambre disparu. Nuage Bleu était près d'un lac de plusieurs kilomètres! Une fourrure grise aux yeux vert d'apeu près deux chat de hauteur, la fixait mais disparu. -Bonjour, je suis Étoile Bleue. -Bon... Bonjour je suis Nuage Bleu. -Je sais, je dois te dire que tu vas faire un voyage extrêmement long et que tu vaste voir rapporter un cadeau à ton clan. Tu devra la nuit sans lune aller aux quatres chêne... _________________ Il vu le jour dans les ajoncs, quand des Bipède voulait sa mort pour se protéger il se cacha dans les ajoncs. Les ajoncs l'ont sauvé il leur doit son nom.
Posté le: Mar 7 Aoû - 22:03 (2012) Sujet du message: Exuse
(nuage Bleu m'a demander de le faire elle un problème de connexion)
_________________ Il vu le jour dans les ajoncs, quand des Bipède voulait sa mort pour se protéger il se cacha dans les ajoncs. Les ajoncs l'ont sauvé il leur doit son nom.
Posté le: Mer 8 Aoû - 09:11 (2012) Sujet du message: Exuse
Oui, et merci Nuage d'Ajonc! Mon frère scouater l'ordi et il fallait que je le mette! _________________ La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.