La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grotte d'Étoile de Feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage Bleus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: Grotte d'Étoile de Feuille Répondre en citant

Ici c'est chez le chef. Étoile de Feuille.
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage d'Ajonc

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 314
Moyenne de points: 1,20
nom du chat: Griffe d'Ajonc

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:17 (2012)    Sujet du message: Grotte d'Étoile de Feuille Répondre en citant

Nuage d'Ajonc se promeai dans le camp et regardais sa jeune chef faire les patrouilles...
Nuage d'Ajonc

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:30 (2012)    Sujet du message: Grotte d'Étoile de Feuille Répondre en citant

-Tu veux aller en patrouille Nuage d'Ajonc? Le petit regardais sa chef très étonné.
-Oui!!! Ece que Nuage de Laurier peut aussi venir? 
-Biensûr tu veux Nuage de Laurier? Le chat sortit de sa rêveri et dit:
-Ouais! Et ils partirent accompagné de Patre de Neige et Griffe d'Or.
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:26 (2012)    Sujet du message: Grotte d'Étoile de Feuille Répondre en citant

Etoile de Feuille sortit de sa grotte et commença à faire les patrouilles.
-Source de Lune, Nuage Brun et Hiboux de Nuit vous irez patrouillez près des frontières. Fleur Jaune, Houx des Bois et Grife de Lézard vous prendrez celle de midi et Pelage de Grès, Poil de Campagnol et Feuille Noire celle du soir.
-D'accord répondirent-ils tous en même temps.
Puis ils partirent vaquer à leurs occupations et Etoile de Feuille continua:
-Longue Griffe va avec Patte de Geai et partez chasser. Je sais que vous pouvez y aller tous les deux.
-Très bien Etoile de Feuille fit Patte de Geai
Puis la jeune chef avisa Nuage d'Ajonc et lui demanda:
-Nuage d'Ajonc tu veux aller en patrouille?
-Oui!!! Est-ce que Nuage de Laurier peut aussi venir?
-Bien sûr! Nuage de Laurier tu veux y aller?
-Ouais!
-Bien allez chasser dans ce cas. Je pense que je peux envoier deux patrouiles.
Puis les deux apprentis partirent avec Patte de Neige et Griffe d'Or,leurs mentors.
Etoile de Feuille se dirigea vers la tanière d'Echo d'Argent.

(Bon désolé j'ai pas le temps de faire l'histoire avec Echo d'Argent ce soir mais je le fais dès que je peux!)
Nuage d'Ajonc

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:37 (2012)    Sujet du message: Grotte d'Étoile de Feuille Répondre en citant

Nuage d'Ajonc regardait son ami, Nuage de Laurier.
-Quece que tu me cache? Demanda le chat brun à Nuage d'Ajonc.
-Pour quoi tu dis ça?! Nuage d'Ajonc regarda Nuage de Laurier affolé. Comment avait-il deviner?!
-Ça se voit à ton regard fuillant. Nuage d'Ajonc était plus courageux et aimable que Nuage Laurier. Lui n'était pas très attentif aux autre et pouvais se montrer irésponsable. Comme le dise les bipède: "les main dans les poche les pieds dans la poussière." il ne savait pas exactement ce que se provèrbe voulait dire mais il coréspondait Nuage de Laurier.
-Je...je ne savait pas comment te le dire mais...
-Oui c'est bon je sais tu va dans le clan du Tonnerre pour être avec Nuage Bleu.  Nuage d'Ajonc fut soulagé que son ami n'est pas tout découvert tout seul. 
-Non, je pars enrophétie. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Grotte d'Étoile de Feuille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation