La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui aurait pu penser?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Quatres Chênes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
étoile bleue
Chef de clan
Chef de clan

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 52
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,08
nom du chat: étoile bleue

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 07:50 (2009)    Sujet du message: Qui aurait pu penser? Répondre en citant

La nuit commençait à dominer sur la forêt,si sombre maintenant,alors qu'il y à,à peine une heure,les oisillons chantaient d'un son mélodieux et molotone,maintenant,le bruissements léger des arbres les avait remplacé.Parmis les fourrés épais du printemps,une chatte courait,,c'était un félin du clan du tonnerre.étoile Bleue partait toute seule pour une patrouille de nuit,elle ne voulait pas être accompagnée...Son envie d'être en groupe,à inspecter minutietement les alentours ne l'interessait plus.Elle rêvait d'être tranquille,en plein accord avec la nature.Elle adorait admirer le monde,sans aucune limite de temps,restait impassible comme une statue,ne serais-ce qu'un petit moment!Mais le silence ne dura pas,un bruit vient le casser.Un félin agile au poil soyeux et dont l'odeur semblait celle d'un chat du clan de lombre fit son apparition au centre du lieu sacré que sont les quatres chènes.Là à cet instant,quand ce félin était apparu,son coeur s'était mis à battre,mais pourquoi?Elle ne savais pas.Peut-être étais-ce le sentiment de l'amour?Ce ne serait pas possible,ce sont des chats ennemis et puis les chefs n'ont pas le droit d'avoir des chatons.Les soirs de pleine lunes,les quatre clans se réunissent en paix pour discuter entre eux.Là,ce lieu ne paraissait plus  le même,sans tous ces chats excités discutant avec des amis d'autres clans ou racontant de rumeurs parmis les plus effrayantes ou les plus amusantes.Mais maintenant pas question de fuir ni de se battre,elle reconaissait bien ce chat avec lequel elle avait fui de deux molosses enagés devant la ferme de bipèdes.Il s'était présenté comme lieutenant du clan de l'ombre.Elle s'adressa à lui plus simplement:
"Tu es le chat qui était apparut devant la ferme des bipèdes?"
Puis elle attendit sa réponse avec patiente,la queue délicatement enroulée autours de ses pattes aux griffes acérées,pour montrer qu'elle n'éprouvait aucune peur ni aucune faiblesse.

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 07:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Griffe de Plomb
lieutenant
lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 28
Localisation: Devant toi ! <3
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,64
nom du chat: Griffe de Plomb

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Qui aurait pu penser? Répondre en citant

La nuit était tombé sur la forêt, et Griffe de Plomb n'arrivait pas à dormir. Snas savoir pourquoi, il repensait au jour ou Etoile Bleue, la chef du Clan du Tonnerre, l'avait sauvé des crocs acérés de deux molosses. Jamais il n'avait pensé à quelque chose au point de ne pas arriver à dormir ! Surtout avec les journées mouvementés qu'il avait depuis qu'il était devenu lieutenant. Alors il avait décidé de sortir de la tanière, de sortir du clan, pour échapper un peu aux ronflements de certains guerriers, et pour essayer de trouver le sommeil. Oh, il ne pensait pas partir bien loin ! Juste à un endrit en dehors du clan, ou il pourrait voir son amie, la lune. Son éclat et sa brillance lui faisait penser à unhéros surgissant des ténèbres. Mais ce soir là, il était parti bien plus loni que prévu. Etait-ce le Clan des Etoiles qui a voulu le la lui faire croiser ? Sortis du Clan, Griffe de Plomb ferma les yeux, et, comme diriger par un être invisible qui lui murmurait quoi faire à l'oreille, i lavança, longtemps, les yeux fermés, sentant juste la brise calme et légèrement froide de la nuit, et petit à petit, l'oeur du Clan de l'Ombre s'éloigner. Quand il rouvrit les yeux, il mit un petit moment à voir ou il était:
Au Quatres Chênes.

Cet endroit, si bruyant dhabitude, entre les apprentis qui chahutaient entre eux, les guerriers qui discuaient parfois bruyamment, et les chefs, en haut du grand promontoire, qui apportait les dernières nouvelles sur leur clan. Soudain, Griffe de Plomb détourna son regard du grand rocher, en entandant une voix à ses côtés.

"Tu es le chat qui était apparut devant la ferme des bipèdes ?"

Griffe de Plomb reconnut directement cet voix. Et quand l'odeur du Clan du Tonnerre confirma ses pensées, son coeur se mit à battre. Plus fort que d'habitude.

"Ou...Oui... C'est moi..."

Il avait dit ceci en bégayant ! Ses propres paroles l'étonnèrent... Pourquoi bégayerait-il devant une chef de clan, qui lui avait juste adressé la parole ?

"Que fais-tu ici ?"

Dit-il d'un ton plus assuré, comme si lui-même était les gardiens de ces lieux...

 

_________________
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Revenir en haut
étoile bleue
Chef de clan
Chef de clan

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 52
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,08
nom du chat: étoile bleue

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: Qui aurait pu penser? Répondre en citant

étoile bleue regardait le chat du coin de l'oeil,attentive.Le chat,s'adressa en bégayant quelque chose..Pourquoi?le félin au poil court et soyeux tendit l'oreille pour mieux entendre,puis le lieutenant du clan de l'ombre dit:

"Que fais-tu ici ?"

La chatte fut surprise de la question,mais pas tant que ça,elle se contenta de lui relancer la question.
"Et toi?"Pour moi,je suis seule de patrouille de nuit,paraissait-il..Mais je veux quitter seule mon clan."
Elle s'adressait fanchement,sans mentir ou changer deux trois choses.Elle ne savait pas pourquoi,mais elle voulait se confier à ce chat,comme celui-ci était son frère.Mais ils étaient ennemis!

La chatte ne savait plus quoi dire...Il paraissait tdéjà plus rassuré,pas encore il y à encore quelques minutes,il paraissait dérouté...De quoi?Enfin,étoile Bleue était vaiment trop curieuse..un peu trop même.Elle se posait trop de questions!
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Griffe de Plomb
lieutenant
lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 28
Localisation: Devant toi ! <3
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,64
nom du chat: Griffe de Plomb

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: Qui aurait pu penser? Répondre en citant

Griffe de Plomb fut rassuré par la réponse dEtoile Bleue. Elle semblait vouloir s'ouvrir à lui. C'est lors que Griffe de Plomb lança:

"Héhé, p'tite fugueuse ! C'est la deuxième fois que je t'y prends !"

Mais directement après, il rougit... Il venait de se rendre que, de un, ce n'était pas drôle, et que de deux, on pourrait lui dire exactement le même chose... Il toussota, puis lança un sourire à Etoile Bleue, et essaya de se rattraper:

"Oui bon... En faite... Moi aussi, je suis sorti puor la même raison... Quitter mes responsabilités juste une nuit !"

Il aurait voulu en raconter plus, lui dire qu'en ce moment, son clan n'allait pas très bien... Mais c'est en regardant Etoile Bleue qu'il revint sur terre: elle était du Clan du Tonnerre, et elle était chef. Il ne devait pas lui raconter les problèmes de son clan !

(Ralalah, qu'il est nul pour draguer ce Griffe de Plomb ! x)



_________________
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Revenir en haut
ilo26


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 14
Localisation: dans un monde fantastique et merveilleu
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07
nom du chat: Etoile de cristal

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:33 (2011)    Sujet du message: Qui aurait pu penser? Répondre en citant

Etoile de cristal se fichai royalement de ce griffe de plomb, elle cherchait son clan, ou plutot, les anciens. Pourquois ? Cette guerriere ne sentait pas au mieu de sa forme, elle voulait dormir... Mais elle ne voulait pas paser pour une idiote, donc elle ce concentra sur l 'assenblée

Des naissances, des bathèmes et des nouveaux apprentis . Une assenblée quois !
_________________
Vive la forêt !
vive la guerre des clans!
vive feuille de lune!
Revenir en haut
plume d'aigle


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 282
Localisation: avec mes amis.
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:58 (2012)    Sujet du message: Qui aurait pu penser? Répondre en citant

Plume d'aigle se fraya un passage parmi les félins, il reconnut non loin d'ici, griffe de plomb et griffe d'ambre discutant ensemble, c'était sa premiére assemblée, mais rien de spécial n'arriva, en revanche Etoile Bleue semblait tendu et fixait un felin dans la foule... Griffe de plomb, qui lui rendit son regard, il nota alors que le lieutenant qui lui semblait maigre n'était pas le seul, beaucoup de guerriers du clan de l'ombre était aussi maigre que lui, même Etoile de songe semblait fragile.
Néanmoins, Elle ne declara rien de suspect ni d'inquiétant.
_________________
je vois...
Je vois les aigles qui là-haut...
Me prommettent un futur sans pareil...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016)    Sujet du message: Qui aurait pu penser?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Quatres Chênes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com