La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand on ira chasser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Grands pins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petite Moustache

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,07
nom du chat: Petite Moustache

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: quand on ira chasser Répondre en citant

Nuage de Mousrache attrapa 1 lapin .pour Nuage de Neige elle avait attraper 2 souris . 

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belle Neige

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,98
nom du chat: Nuage de Neige

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: quand on ira chasser Répondre en citant

Nuage de Neige enterra ses souris et rechercha sa soeur. Elle la trouva tapie à quelques pas d'un mulot. Elle s'assit. Quand Nuage de Moustache attrapa sa proie, Nuage de Neige sortit du buisson où elle s'était cachée pour ne pas surprendre sa soeur et la félicita. Après de chauds remerciements, Nuage de Neige lui dit pourquoi elle était venue : elle voulait lui proposer de chasser un peu en groupe.
plume d'argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 209
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: plume d'argent

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:20 (2012)    Sujet du message: quand on ira chasser Répondre en citant

Nuage de Neige entendit un bruit . Nuage de Neige se tapie et sauta sur un chat . Nuage de Neige griffa mais senti que s'était une odeur de son clan s'était Plume d'Argent .
l'apprentie descendit tout de suite du dos de son mentor :
-bravo !!!
-pourquoi bravo je tes attaquer ?
-ta technique de combat était bonne !!!

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,98
nom du chat: Nuage de Neige

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:35 (2012)    Sujet du message: quand on ira chasser Répondre en citant

-Merci ! Ca me fait plaisir ! Parce que tu sais, se confia-t-elle, en ce moment, à part la chasse et le partage de gibier, j'ai l'impression de tout faire de travers en se moment !
-Ce n'est rien, essaya en vain de la consoler son mentor. Mais pourquoi as-tu cette impression ? Il n'y a aucune raison à cela ! Tu es même une très bonne apprentie ! Regarde ta soeur ! Ce n'est pas une mauvaise apprentie, d'accord ?
-Oui.
-Eh bien, tu es d'accord aussi avec le fait qu'elle a commencé son entraînement avant toi, oui ?
-Deux semaines avant moi, oui.
-Eh bien, tu te débrouilles aussi bien qu'elle !
-Ce n'est pas vrai ! Tu dis ça pour me consoler !
-Si, c'est vrai ! Le mentor esayait de conserver son calme. Tu n'es pas ma première apprentie, j'ai de l'expérience dans ce domaine, et je sais que la meilleure manière de consoler son apprenti, c'est de lui dire la vérité !
-Ah bon ?
-Oui ! Et puis, si tu ne sais pas pourquoi tu as cette impression, tu peux toujours aller voir la guérisseuse !
-Bonne idée, j'y vais !
Elle y fonça.
-Au moins, elle a retrouvé sa bonne humeur, dit Plume d'Argent à Nuage de Moustache, en regardant partir la plus jeune de ses apprenties.
plume d'argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 209
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: plume d'argent

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:47 (2012)    Sujet du message: quand on ira chasser Répondre en citant

Plume d'Argent se dit quelle serait une bonne guerrière et quelle aura de l'avenir devant elle .
-Nuage de Moustache tu viens on rentre .
-oh non !
-tu pourra chasser en route , aller vient .
les 2 chattes repartirent au camp .

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:28 (2012)    Sujet du message: quand on ira chasser Répondre en citant

Plume d'argent  attrappa 2 souris, Nuage de Moustache attrapa 2 aussi.

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:42 (2012)    Sujet du message: quand on ira chasser Répondre en citant

vien Nuage de Moustache nous allons donner les prois au encien.
daccord Plume d'argent.après j'irai voir ma soeur alors.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2016)    Sujet du message: quand on ira chasser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Grands pins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation