La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seul pour la première fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> l'arbre aux chouettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage Bleus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: Seul pour la première fois Répondre en citant

Le début dans "tanière des Guerrier" puis dans "tanière des apprentis".

Nuage Bleus gravit l'arbre et monta dans le dernier nid. Épuisé elle s'endormit.
-Bonjour Nuage Bleus! Que t'amène-t-il?
-Montre moi la scène de ma naissance! Nuage Bleus n'avait pas jeté un seul regard à Cœur d'Ambre depuis le début.
-Mais...
-Je sais que tu peux le faire! Cœur d'Ambre encore sous le choc demanda à Nuage Bleus:
-Fermes les yeux ça va venir. Nuage Bleus ferma les yeux et vu la scène qu'elle avait déjà vu dans la tannière des apprentis. Elle avait l'impression de connaître tout par cœur depuis toujours. Cœur d'Ambre ayant remarqué que la petite était absorber lui montra la suite.
-Pelage de Jais vite! Elle a froid! Et l'autres me presse!
-On va y arriver Cœur de Mésange ne t'inquiète pas! Il pleuvait des cordes sur les trois chats épuiser. Une fois arriver une chatte semblable à Cœur de Mésange s'approcha. Sa sœur.
-Cœur de Mésange, Pelage de Jais! Nuage Gris et Nuage Argenté se sont réveillé.
-Maman, papa! J'ai froid! Miaula Plume Argenté.
-C'est qui elle? Demanda Plume Grise en pointant Nuage Bleu.
-Je vous expliquerai demain aller dormir. Rosée d'Hortenssia, enmène les.
-D'accord. Allez les fille! C'est alors que Pelage de Jais disparu dans la pouponière et en ressortit quel que instant plus tard avec Cœur de Mésange, Nuage Bleus et Nuage d'Eau. Une pluie chaude tomba sur le camp. Sa vu se brouilla et Nuage Bleus se retrouva dans la clairière. Cœur d'Ambre les yeux embrumé par les larmes dit à Nuage Bleus:
-Nous somme pareil du clan de la Rivière!
-Non!!! Nuage Bleus se réveilla et descendit de l'arbre bien déssider à renier ses origine.
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plume d'argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 209
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: plume d'argent

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: Seul pour la première fois Répondre en citant

Plume d'Argent était là aussi quand t-elle vu Nuage Bleus descendre de l'arbre elle se précipita vers elle .
-que fait tu là Plume d'Argent ?
-j'ai fais un autre rêve et j'ai eu peur de se rêve alors je suis venu là pour avoir des réponses !
-moi aussi j'ai fait un rêve !
-tu crois qu'il a une liaison entre ces rêves qu'on fait ?
Nuage Bleus se frotta contre sa sœur pour la réconforter .   

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:12 (2012)    Sujet du message: Seul pour la première fois Répondre en citant

-Non, le mien est unique. Et je sais que tu connais le secret de ta naissance...
-Désolé, je ne pouvais pas te le dire. 
Les deux chatte repartirent l'une contre l'autres.
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2016)    Sujet du message: Seul pour la première fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> l'arbre aux chouettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation