La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite du territoire et entraînement aux rochers du soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Rochers du Soleil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:48 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire et entraînement aux rochers du soleil Répondre en citant

Griffe de Bronze et Nuage Bleus était arrivées aux Rochers du Soleil.Griffe de Bronze commença:
-Bien. Ici tu peux trouver quelques proies comme des souris. Mais quand tu viens ici tu dois faire attention, le Clan de la Rivière revendique ce territoire alors qu'il nous appartient.
La guerrière se rendit compte de ce qu'elle venait de dire et espérait que Nuage Bleus ne l'aurait pas trop mal pris.
-Donc...heu...si je t'apprenais les bases de la chasse?
-Oui!
La petite semblait enthousiasmée.
-Observe et apprends.
La guerrière s'approcha d'une faille, s'arrêta, huma l'air et attendit. Une souris se glissa à l'extérieur mais la rouquine était prête. Elle assoma l'animal d'un coup de patte sur la tête et l'acheva d'un coup de croc. Puis elle revint vers son apprentie la souris dans la geule.
-Tu veux essayer?
Griffe de Bronze enterra sa proie en attendant la réponse de Nuage Bleus.
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage Bleus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:58 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire et entraînement aux rochers du soleil Répondre en citant

-Oui! La petite chatte s'approcha de la fente et une souris en sortit. Ça devait être un nid! Nuage Bleus s'approcha et attrapa la souris elle la tenait dans ses patte et gigotait. Elle n'arrivait pas à la tuer. Sa mentor le fit pour elle.
-Bon, c'est pas mal, mais il faudrait que tu apprennent à la tuer tout de suite. 
-Oui je n'y arrive pas encore...
-Ce n'est pas grave, on continue? Et les deux chatte continuèrent à chasser puis, Griffe de Bronze demanda à Nuage Bleus:
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:04 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire et entraînement aux rochers du soleil Répondre en citant

-Tu veux rentrer?
Griffe de bronze avait demandé cela à Nuage Bleus car le soir tombait et qu'elle connaissait un bon endroit à la forêt des sycomores. Enfin elle le fesait surtout pour revoir Tigris, Noireaud et Gerbille et pour leur parler de son rêve avec leur mère, PLume Pâle et des révélations qu'elle lui as fait.
-Je connais un bon endroit, c'est un peu éloigné mais on y serat bien et on pourrat voir la Toison Argenté pratiquement en entier. Par contre il faudrat d'abord rentré pour déposer les proies et dire à Etoile d'aigle que nous partons. Alors?
Elle attendit la réponse de Nuage Bleus
Nuage Bleus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire et entraînement aux rochers du soleil Répondre en citant

-Oui! Je pourrais faire le rapport à Étoile d'Aigle avec toi?
-Oui biensûr! Et elles repartirent au camp.
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: Visite du territoire et entraînement aux rochers du soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> RPG -> Rochers du Soleil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation