La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découverte d'un chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> Le sentier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage Roux

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
nom du chat: Nuage Roux

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:15 (2012)    Sujet du message: Découverte d'un chat Répondre en citant

il ce leva comme tout les matin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage d'argent

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,03
nom du chat: Fidèle et dévouée. N

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:24 (2012)    Sujet du message: Découverte d'un chat Répondre en citant

Ce matin là, Pelage d'argent se leva de bonne humeur. Un vent doux et frais s'engouffra dans le pelage de celle-ci. Le soleil était déja haut dans le ciel, elle n'avait déjà que trop tardée dans la tanière. Elle décida de sortir du Camp afin de chasser un peut. En effet le tas de gibier avait considérablement baissé depuis sa dernière chasse. Elle sortit alors dans la forêt. La mousse encore fraiche lui chatouillais les coussinets. Elle repéra enfin l'odeur d'un ou deux campagnol. Elle suivi cette trace jusqu'à arriver à quelques queues de renard de ses proies. Elle en choisi une en particulier, un des campagnol était plus gras que les autres, c'est en effet celui-ci qu'elle décida de prendre en chasse. Elle se tapis dans l'herbe et s'appréta à bondir lorsqu'un bruit fît s'enfuir sa proie. Furieuse elle se retourna en feulant : 

- Qui à fait du bruit? Qui est la? Sortez de votre cachette! 

La lieutenant avait le pelage gonflé et sortait les crocs prête à s'élancer sur un potentiel énnemis. Elle fût bouche bée lorsqu'elle vît un jeune chaton sortir des fourées. Il était si jeune et si innocent qu'elle rentra ses griffes et se calma. Elle prs sa plus douce voix avant de lui dire : 

- Je suis désolée de t'avoir agréssé comme sa.. Je pensait que tu était un énnemis. Dit-moi, je ne t'ais jamais vu dans les parages, tu n'est pas du Clan de l'Ombre si? Si c'est le cas, où sont tes parents? Et que fais-tu seul ici? 

Le chaton un peut troublé avait peur, il se recroquevilla et tremblait comme une feuille. Il répondit enfin : 

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:43 (2012)    Sujet du message: Découverte d'un chat Répondre en citant

-je n'ai pas de parent dit le chaton
je n'ai qu'une lune
et je cherche une mere
tu veux bien etre ma mere stp
-j'accepte aller viens parle moi de toi on va renter au clan.dit-elle
ils repartirent vers le clan

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,03
nom du chat: Fidèle et dévouée. N

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:49 (2012)    Sujet du message: Découverte d'un chat Répondre en citant

Le chaton lui répondit : 

- Je n'ais pas de parents et je charche une mère, tu veux bien être ma mère s'il te plait? 

Faisant les yeux doux, la femelle ne pût qu'accepter partiellement, si Etoile Ombreuse n'était pas d'accord elle serait obligée de laisser le chaton mais ne renierais pas la décision de la meneuse. Elle lui répondit après de maintes hésitations : 

- J'accepte.. Aller viens parles moi de toi on va rentrer au Camp. 

Les deux félins rentrèrent d'un pas calme, la guerrière lui demanda : 

- Dit moi, comment t'appelles-tu ? Et sit m'en plus sur ton passé. Pourquoi n'as-tu plus de parents ? 

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:32 (2012)    Sujet du message: Découverte d'un chat Répondre en citant

Le chaton lui répondit :

J'ai été abandonné a ma naissance
et je m'apelle Nuage Roux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: Découverte d'un chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> Le sentier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation