La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite du territoire avec Nuage Bleus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> La forêt des sycomores
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire avec Nuage Bleus Répondre en citant

Nuage Bleus et Griffe de Bronze arrivèrent à la forêt des sycomores.Griffe de Bronze s'arrêta et repensa à la première fois où elle était venue acompagnée d'Etoile d'aigle,son mentor.Elle repensa à la technique de chasse qu'il lui avait montré et qui lui avait fait attraper deux mulots.Puis elle se repit et dit à Nuage Bleus:
-Vois-tu ici nous sommes à la forêt des sycomores.Ces arbres ne poussent qu'ici et les proies y sont très variées.Mais n'oublie pas que quand tu chasses le Clan passe avant tout même si tu meurs de faim.
Nuage Bleus la regarda d'un air dépité.
-Ne t'en fais pas une fois que tu auras chassé et ramener tes proies au camp tu pourras mangé.Compris?
-Oui ne t'en fais pas!
La novice écoutait son mentor avec beuacoup d'attention.
-Bien alors je vais t'apprendre les bases de la chasse.Quand tu chasse il faut utiliser ton flair,ta vue et ton ouïe.On va s'entraîner un peu.Je pars me cacher et tu dois me retrouver.Je laisserais quelques traces de mon passage,je sais que c'est difficile la première fois.
Puis Griffe de Bronze s'enfonçat dans la forêt et se cacha dans les branches d'un gros arbre.Là elle atendit que son apprentie la rertouve,confortablement installée.

(Désolée mais là j'ai plus trop,trop d'idée...)
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage Bleus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 08:02 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire avec Nuage Bleus Répondre en citant

Nuage Bleus huma l'air à la recherche d'une odeur, elle sentit ensuite griffe de Bronze et son doux parfum de la forêt elle la suivit et trouvai une touffe de poils rousse ainsi que des traces de pattes. Puis, se fut plus difficile. Son mentor ne c'était pas désiidée tout de suite pour trouver une cachette. Elle ondulait donc dans la forêt des Sicimor, c'est arbres était beaucoup plus grand que ce de la pouponière. Elle vu alors une queu rousse qui dépassait d'un arbre bien feuillu.
-Trouvé! Miaula la petite chatte.
-Tu sais là tu viens de hercher une piste facile, mais parfois, certain guerrier font des piste qui dure deux coucher de soleil! Ils ne mangent plus, ils ne dorment plus, et tout ça pour le clan!
-Ouah! Je n'aimerais pas être ceux qu'ils poursuive! Et toi tu la déjà fait?
-Non, ce ne sont que les meilleurs guerrier que les chefs envoient...
-Mais tu es une des meileure guèrrière sûrement LA meilleure. En plus tu es la nièce ce d'Étoile d'Aigle.
-Ça peut être un avantage et un désavantage...
-Bon on va où? La novice attendu impatiament la réponse de son mentor.
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:14 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire avec Nuage Bleus Répondre en citant

Griffe de Bronze était toujours bien installée quand elle entendit Nuage Bleus crier:
-Trouvée!
La guerrière descendit de l'arbre et lui dit:
-Tu sais là tu viens de chercher une piste facile,mais parfois,certains guerriers traces des pistes qui durent deux couchers de soleil! Ils ne mangent plus,ne dorment plus et tout ça pour le Clan!
-Ouah! Je n'aimerais pas être de ceux qu'ils poursuivent! Et toi tu l'a déjà fait?
-Non,ce ne sont que les meilleurs guerriers que les chefs envoient...
-Mais tu es une des meilleures guerrières sûrement LA meilleure. En plus tu es la nièce d'Etoile d'aigle.
-Ca peut être un avantage ET un désavantage...
Les deux chattes restèrent silencieuses quelques instants puis l'apprentie demanda:
-Bon on va où?
Elle attendait la réponse de son mentor qui réfléchissait.
-On va aller au Rocher aux Serpents.
Les deux chattes détalèrent vers les Rochers aux Serpents.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: Visite du territoire avec Nuage Bleus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> La forêt des sycomores Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation