La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasse mouvementée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> Le sentier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffe Ombreuse

Féminin
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,07
nom du chat: Etoile Ombreuse

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:19 (2012)    Sujet du message: Chasse mouvementée Répondre en citant

Pelage d'argent et Etoile Ombreuse étaient partie chasser sur le sentier.Pelage d'argent disait à Etoile Ombreuse qu'elle trouvait que le Clan manquait de guerriers et d'apprentis.
-Je sais mais...
Un bruit interrompit leur conversation et les deux chattes se retournèrent l'une vers l'autre.La meneuse fit signe à son lieutenant de rester là le temps qu'elle aille voir ce que c'était.Elle s'approcha,passa derrière un buisson où elle trouva...Patte Pâle!Il s'attaquait à un chat qui ressemblait beaucoup à un autre qu'elle connaissait...mais qui?Le borgne se retourna vers elle et dit:
-Tiens,tiens qui voilà?Mais c'est celle-qui-se-prenait-pour-une-héroïne,non?
-Que fais-tu sur notre territoire?
Pelage d'argent était apparue,les oreilles en arrières et le poil dréssé:
-Oh!Je ne faisait que passer!
-Moque-toi de nous c'est ça!
-Mais je ne me moque pas c'est vrai!Ce chat m'a conduit ici...
Il se poussa pour laisser apparaître un chat,frêle,qui aurait pu être un apprenti s'il avait appartenu à un Clan.Mais ce n'était pas le cas.
-Il cherait quelqu'un et comme je sais que vous n'aimez avoir d'intrus sur votre territoire j'ai décidé de l'en chasser.
-Eloigne-toi tout de suite de lui,Patte Pâle,dit calmement Etoile Ombreuse.
Elle savait maintenant à qui il ressemblait.C'était le frère de Pelage d'argent!Celui qu'elle cherchait depuis longtemps!
Etiole Ombreuse se retourna vers Pelage d'argent attendant sa réaction,la stupéfaction pouvait se lire sur son visage.

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage d'argent

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,03
nom du chat: Fidèle et dévouée. N

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: Chasse mouvementée Répondre en citant

La meneuse fît signe à Pelage d'argent de l'attendre le temps qu'elle aille voir ce qui se tramait, la lieutenant attendis donc sagement, à l’affût et aux aguets . Elle entendis des miaulement s'élever, elle reconnue la voix d'Etoile Ombreuse et décida d'intervenir au cas ou cela tournerais mal. Celle-ci arriva les oreilles en arrières et le poil dressé en pleine querelle des deux félins :  

- Oh! Je ne faisait que passer!  

- Moques-toi de nous c'est ça !  

- Mais je ne me moque pas c'est vrai! Ce chat m'a conduit ici...  

Pelage d'argent ne voyait pas le chat désigner, il était caché par la meneuse, de l'angle ou étai la guerrière elle ne pouvait pas le voir.  

- Il cherchait quelqu’un et comme je sais que vous n'aimez pas avoir d'intrus sur votre territoire j'ai décidé de l'en chasser.  

- Éloigne-toi tout de suite de lui, Patte Pâle, dit calmement Etoile Ombreuse. 

Pelage d'argent fût étonnée par la réaction de la chef, de son ton si posé. La meneuse se retourna vers Pelage d'argent et laissa entrevoir le chat en question à celle-ci. C'était...non...La chatte n'y croyait pas... Elle reconnue bien là le pelage même abîmé de son frère, ses yeux n'avaient pas changés. Elle ne compris pas tout de suite. Ses pattes se mirent à trembler toute seules, elle faillit s'écrouler sous le poids de son corps. Les battements de son coeur s'accélérèrent d'un coup, et ses yeux devinrent bleu azur. Les larmes lui montèrent, elle était la, figée sur place. Le félin lui fît un maigre sourire. Son sang ne fît qu'un tour. En une seconde, elle se lança sur son frère, tellement heureuse, qu'ils tombèrent touts les deux et entamèrent un joli rouler-bouler. Une fois les deux chats relevés, Etoile Ombreuse vît son lieutenant fondre en larme sur l'épaule de son frère qui s’efforçait de la consoler, de lui dire que tout irais bien à présent. Ils entamèrent ensuite une course folle et jouèrent comme au temps ou ils n'étaient que des chatons durant quelques instants. Après avoir repris ses esprits, Pelage d'argent et son frère retournèrent auprès des deux autres félins, les yeux encore embués de larmes, Pelage d'argent s'adressa à Patte Pâle :  

- Merci Patte Pâle! Merci de tout couleur! 

Elle se retourna vers Etoile Ombreuse en attendant la réponse de celle-ci. 

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:05 (2012)    Sujet du message: Chasse mouvementée Répondre en citant

[désoler de la couleur du texte]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:05 (2012)    Sujet du message: Chasse mouvementée Répondre en citant

Etoile Ombreuse n'en croyait pas ses yeux! Pelage d'argent et son frère se ressemblait tellement! La jeune lieutenant sauta sur son frère et ils roulèrent, jouèrent comme si ils étaient encore à la pouponnière puis les deux félins revinrent et la chatte argent fondit en larmes au côté de son frère. Il essayait de la consoler de son mieux et elle finit par dire:
-Merci Patte Pâle! Merci de tout coeur!
La meneuse tomba de haut: pourquoi son lieutenant disait-elle merci à ce chat qui avait essayer de les tuer, elle et son frère?
-Mais Pelage d'argent... Pourquoi lui dis-tu merci?
Elle attendit la réponse de cette dernière, Patte Pâle en profitat pour se lancer sur la jeune chef. Il s'abatit lourdement et elle en eut le souffle coupé. Alors le petit chat se jetta sur lui mais il l'envoye valser en un coup de patte. Pelage d'argent quand à elle ne savsit que faire. Devait-elle aller son frère, qu'elle avait longtemps cherché, ou aller aider son chef?
Mais Etoile Ombreuse savait que quelque soit le choix de la guerrière elle devrait vite agir et qu'elle ne lui en voudrait pas si elle allait aider son frère d'abord.

(pas grave pour les couleurs et désolée d'avoir traîner mais je pouvais pas répondre.)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: Drole de plume

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 08:51 (2012)    Sujet du message: Chasse mouvementée Répondre en citant

Drole de plume chassait encore une fois,seul...il trotinait sur le sentié une grosse souris dans la gueule quand soudain il entendu un miaulement strident!Etoile Ombreuse!il courra en direction du cris la souris toujours dans la geule et arrivé au lieu il vit patte pale au corp a corp avec Patte Pale!et a coté pelage dargent pétrifié!
Drole de plume de réféchit plus il posa sa souris et bondit sur patte pale!Il lui infligea un coup de patte violent pius tenta de lecrassé avec son pois!
Mais Patte Pale etait redoutable!drole de plume ne savait qu faire il cria :
Pelage dargent vient nous aidés!!!

Quand il ouvrit les yeux pour la premier fois il sourit.
Nuage d'argent

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:54 (2012)    Sujet du message: Chasse mouvementée Répondre en citant

En effet, elle ne savait pas pourquoi elle avait dit merci, c'était sorti tout seul, sans doute l'émotion. Elle ne sut répondree lorsque Patte Pale se jeta sur la meneuse qui tomba plaquée au sol, Pelage d'argent ne savait plus quoi faire, elle était prise de court, comme pétrifiée. Elle vît drole de Plume bondir à leur secour : 

- Pelage d'argent, viens nous aider!!

Le lieutenant haletante, ne savait plus quoi faire, elle hésitat un instant puis, plongea son regard dans celui de la chatte qui l'avait formée, éduquée, nommée lieutenant, pui en un instant ne reflechissant plus elle se rua sur Patte Pâle et lui attrappa la nuque d'un coup de croc puissant qui le fît hurler de douleur avant de l'envoyer valser d'un coup de patte. Elle accourus aux cotés des deux félins avant d'aider Etoile Ombreuse à se relever : 

- Etoile Ombreuse, tu n'es pas bléssée, tu..tu vas bien? Je suis tellement désolée! 

Elle lui passa un coup de langue rapeuse sur la tête avant d'enfouir sa truffe dans le pelage ébène de la meneuse. 

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:07 (2012)    Sujet du message: Chasse mouvementée Répondre en citant

Etoile Ombreuse aperçut Drôle de Plume arriver en trombe avant de se jetter sur Patte Pâle. Mais ne pouvant pas faire grand-chose contre cet ennemi il cria:
-Pelage d'argent, viens nous aider!!
Pelage d'argent haletait et ne savait pas quoi faire. Puis la guerrière plongea son regard dans celui de d'Etoile Ombreuse et repensa à tout ce qu'elle lui avait appris. Elle se rua sur Patte Pâle, l'attrapa par la nuque, le fit crier de douleur et l'envoya sur le côté d'un puissant coup de patte. Puis elle se mit à côté de son chef et lui demandea:
-Etoile Ombreuse, tu n'es pas bléssée, tu...tu vas bien? Je suis tellement désolée!
La jeune guerrière se serra contre son ex-mentor et celle-ci lui dit:
-Ne t'en fais pas je n'ai rien de trop grave. Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'excuse. Tu es venue me sauver même si tu as pris quelques instants de reflexion. J'aurais fait la même chose à ta place. Mais je pense que tu ferais mieux d'aller voir ton frère, lui doit vraiment être bléssé.
La meneuse se releva tant bien que mal et se dirigea vers le frère de son lieutenant, le prit entre ses mâchoires et fit signe de rentrer. Mais avant Pelage d'argent se débarassa de Patte Pâle en le déposant loin de leur territoire.
Puis les quatres chats rentrèrent au camp, sain et sauf.

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:12 (2012)    Sujet du message: Chasse mouvementée Répondre en citant

[je fais la suite à la taniere du guerisseur]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016)    Sujet du message: Chasse mouvementée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> Le sentier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation