La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voila des preuves, toi qui en demande....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> La prairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de Songe
Chef de clan
Chef de clan

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,94
nom du chat: Etoile de Songe

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Voila des preuves, toi qui en demande.... Répondre en citant

Etoile de Songe traversa le territoire du tonnerre en sautant les branches avec agilité. Elle sortait de la forêt de branche d'arbre regorgeant de gribier pour arriver sur le sol arride, dur, qui enflamme les coussinets l'été et glace les moustaches l'hiver. Son territoire.... Celui de l'ombre.
"-Suis moi."
Elle partit au trot, contourna un arbre mort et une grosse pierre derrière laquelle se trouvait la dite carcasse de lapin.
"-Voilà! c'est cette preuve qui est la mienne. Reconnait tu l'odeur d'un de tes guerriers?"

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
étoile bleue
Chef de clan
Chef de clan

Point(s): 56
Moyenne de points: 1,08
nom du chat: étoile bleue

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Voila des preuves, toi qui en demande.... Répondre en citant

étoile Bleue,s'élanca à travers les branches dures qui craquelaient sur le sol.L'odeur du clan de l'ombre émanait et sa horde de guerriers,parfaitement rangée derrière elle,faisait sans arret des remarques désagréables comme:
"beurk,ils puent vraiment,ceux là!"
étoile Bleue les fit taire d'un mouvement de la queue pour les taire.
Lorsqu'elle sentit l'odeur de quelques guerriers du clan du tonnerre,le sien,ses poils s'érissèrent.
Une carcasse de lapin était délicatement posée sur le sol.
l'herbe était écrasée à deux endroits autour des restes.
Deux de ses guerriers étaient donc indignes au code du guerrier!
"bien étoile de Songe,je te crois mais pourquoi avoir voulu apporter avec moi ma horddddd...."
étoile Bleue s'arrêta brusquement.Elle se retourna quand elle vit des guerriers du clan de l'ombre assis,la queue enroulée autour de leurs pattes,en demi-cercle.

Chef de clan
Chef de clan

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:40 (2009)    Sujet du message: Voila des preuves, toi qui en demande.... Répondre en citant

Etoile de Songe était indignée.... Au milieu du cercle de ses guerriers, avec étoile bleue, elle se sentait paniquée. La chef du clan du tonerre la foudroyait du regard. Etoile de Songe comprenait...
Le plus fort d'entre eux, une grande balafre sur l'oeil, s'approcha des deux femelles et dit a Etoile de Songe:
"-Les guerriers vétérans et les anciens qui sont assis ici aujourd'hui pour te juger Etoile de SOnge.... nous t'avons entendue ruminer dans ta tannière... Pourquoi as-tu amenée cette chef d'un clan ennemi ici?
La chatte gris clair prit un air posé avant de dire:
"-Il fallait qu'elle sache ce que certain de ses guerriers ont fait.
Le chat balafré eut un rictus sadique avant d'ajouter:
"-C'est moi et ma bande qui avont amené deux guerriers du clan du Tonerre sur ce territoire... Tu es naïve, Etoile de Songe, naïve et faible... A L'ATTAAAAAAAAAQUE!!!

La horde de chat rebelles se jeta sur les deux chefs et les guerriers qu'elles avaient amenés

étoile bleue
Chef de clan
Chef de clan

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: Voila des preuves, toi qui en demande.... Répondre en citant

"étoile de Songe,je ne savais pas que c'était prévu ça ...Guerriers du clan du Tonnerre,à l'attaaaaaaaquuuueeeeee "
Sur les mots de leur chef,plusieurs guerriers agiles bondirent de tous les côtés en grognant,toutes griffes dehors.Le chat à l'oeil balafré monta ses crocs a étoile bleue,,celui-ci lui venait de lui déclarer la guerre.Elle lui bondit dessus,s'agrippa à son dos et tenta de lui planter ses puissants crocs dans la nuque.mais le gros matou se remuait dans tous les sens,elle ne put que lui effleurer l'épaule.Un peu de sang lui coulait,et il baissa les oreilles comme pour se soumettre à son assaillante.étoile Bleue ne se laissa pas berner,le félin,lui,le remarqua très vite,il se retourna brusquement et roula à terre pour se relever.étoile de Songe,elle,combattait un chat plutôt massif au poil blanc strié de noir.
"combattre mes propres guerriers?!"
répétait-elle sans arret.
Lorsque étoile Bleue se sentit soulevée elle regarda son ennemi,il l'avais plaqué au sol les crocs déjà près de son cou pour l'achever.D'un coup brusque elle lui donna un coup de boule et l'envoya valser.
Elle lui griffa son oeil encore indemne et lui dit fièrement:
"alors comme ça tu as maintenant deux balafres!Mais tu ne souffriras pas longtemps,surtout vu dans l"humeur que je suis!"Il saignait actuellement beaucoup et étoile Bleue en profita pour lui croquer une patte avant.

Chef de clan
Chef de clan

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:17 (2009)    Sujet du message: Voila des preuves, toi qui en demande.... Répondre en citant

Etoile de songe rejoignit étoile bleue.
"-Laisse moi m'occuper de lui.... C'est a moi de m'occuper des traitre de mon clan!"
Sans même attendre la réponse de la chatte elle se précipita sur le traitre et commença a lui lacérer le ventre. Lui lui fit une rande balafre a l'épaule.  Elle lui creva un oeil, lui lui arracha un bout de la queue. Mais d'un coup de patte décisif, la chatte gris argenté lui donna un coups de patte tranchante sur le poitrail. Le chat se recula et poussa un crit de douleur. Il tomba au sol dans un mare de son propre sang. Un spasme secoua son corps et ses yeux restèrent ouverts, mais aveugles... Il était mort.
Etoile de SOnge recupéra le morceau de sa queue coupée entre les pattes du matou puis s'assit. Les milles perles de rosée qui perlaient sur la robe de la jeune reine lui donnaient, a la lueur de la lune, une beautée mystique. Elle rentra ses griffes en sang et ferma les yeux longtemps pour réfléchir a ce qu'elle venait de faire.

étoile bleue
Chef de clan
Chef de clan

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:13 (2009)    Sujet du message: Voila des preuves, toi qui en demande.... Répondre en citant

étoile Bleue regardait tristement le chat proscrit mort par sa propre bétise et par sa ruse grossière.Quel tristesse de devoir tuer un chat de son propre  clan!Des chats que l'on a vu grandir dans la plus grande joie sois-même nous trahir!Elle érpouvait un peu de compassion avec la chatte du clan de l'ombre.Puis après avoir attendu longtemps que tous les félins proscrits de la bande du chat aux intentions mauvaises fut partie,des poils arrachés,la queue basses,à travers les fourrés étoile bleue donna un signal et tous les félins se rangèrent derrière elle et ils partirent à travers les haies épaisses et sauvages.Elle atteigna le clan en compagnie de sa horde très rapidement puis dormit,bouleversée des événements...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: Voila des preuves, toi qui en demande....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> La prairie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation