Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nuage de Bronze
Localisation: Chez moi avec ma famille!  Point(s): 350 Moyenne de points: 0,97  : Griffe de Bronze
|
Posté le: Sam 11 Aoû - 19:38 (2012) Sujet du message: Recherche une compagne |
|
|
Mais bien sûr qu'on t'en voudras pas Anais!  _________________ Griffe de Bronze a un secret qu'elle même ne connait pas. Quand elle le découvrira sa vie en sera bouleversée et son destin changé. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 11 Aoû - 19:38 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Anais
Localisation: dans le clan du Tonnerre  Point(s): 799 Moyenne de points: 1,00  : Plume grise
|
Posté le: Sam 11 Aoû - 20:14 (2012) Sujet du message: Recherche une compagne |
|
|
Non c'est pas pour ça c'est parce qu'il est du clan du vent et après qu'on me disent que je suis une traitre.  _________________ Quand elle arriva au monde une plume tomba sur son museau |
|
|
 |
Nuage d'Ajonc
Localisation: Clan du Ciel  Point(s): 314 Moyenne de points: 1,20  : Griffe d'Ajonc
|
Posté le: Sam 11 Aoû - 20:29 (2012) Sujet du message: Recherche une compagne |
|
|
ABSOLUMENT PAS! Déjà avec Étoile d'Aigle et Étoile de Fer... _________________ Il vu le jour dans les ajoncs, quand des Bipède voulait sa mort pour se protéger il se cacha dans les ajoncs. Les ajoncs l'ont sauvé il leur doit son nom. |
|
|
 |
Nuage de Bronze
Localisation: Chez moi avec ma famille!  Point(s): 350 Moyenne de points: 0,97  : Griffe de Bronze
|
Posté le: Sam 11 Aoû - 20:36 (2012) Sujet du message: Recherche une compagne |
|
|
Mais oui on est pas comme Etoile de MERDE?CON ET CONNNARD nous! T'en fais pas et comme l'a dit Nuage d'Ajonc il y a déjà eu les petits d'Etoile de Fer et d'Etoile d'Aigle donc... _________________ Griffe de Bronze a un secret qu'elle même ne connait pas. Quand elle le découvrira sa vie en sera bouleversée et son destin changé. |
|
|
 |
Anais
Localisation: dans le clan du Tonnerre  Point(s): 799 Moyenne de points: 1,00  : Plume grise
|
Posté le: Sam 11 Aoû - 20:37 (2012) Sujet du message: Recherche une compagne |
|
|
Oui mes eux ils sont chefs . _________________ Quand elle arriva au monde une plume tomba sur son museau |
|
|
 |
Nuage d'Ajonc
Localisation: Clan du Ciel  Point(s): 314 Moyenne de points: 1,20  : Griffe d'Ajonc
|
Posté le: Sam 11 Aoû - 20:38 (2012) Sujet du message: Recherche une compagne |
|
|
Ça change quoi? Au contraire les chefs sont des exemple. _________________ Il vu le jour dans les ajoncs, quand des Bipède voulait sa mort pour se protéger il se cacha dans les ajoncs. Les ajoncs l'ont sauvé il leur doit son nom. |
|
|
 |
Anais
|
Posté le: Sam 11 Aoû - 20:40 (2012) Sujet du message: Recherche une compagne |
|
|
Bon si vous le dîtes . _________________ Quand elle arriva au monde une plume tomba sur son museau |
|
|
 |
Nuage de Bronze
|
Posté le: Sam 11 Aoû - 20:58 (2012) Sujet du message: Recherche une compagne |
|
|
Ba oui t'en fais pas et pius c pas Etoile de CON ki va t'emmerder pour ça!!! _________________ Griffe de Bronze a un secret qu'elle même ne connait pas. Quand elle le découvrira sa vie en sera bouleversée et son destin changé. |
|
|
 |
Anais
|
Posté le: Sam 11 Aoû - 21:15 (2012) Sujet du message: Recherche une compagne |
|
|
Oui j'espère !! _________________ Quand elle arriva au monde une plume tomba sur son museau |
|
|
 |
Nuage Ensoleillé
Localisation: Clan du tonnerre  Point(s): 89 Moyenne de points: 1,00  : Flèche de feu
|
Posté le: Dim 12 Aoû - 09:42 (2012) Sujet du message: Recherche une compagne |
|
|
Vous allez super bien ensemble!félicitation!  _________________ Le jour de ça naissance,par une nuit sombre trois chatons vint au monde seulement un surviva roux comme le feu! |
|
|
 |
Aurore Boréal
Localisation: Lieutenant du tonnerre  Point(s): 318 Moyenne de points: 0,95  : Aurore boréal
|
Posté le: Dim 12 Aoû - 09:46 (2012) Sujet du message: Recherche une compagne |
|
|
bien sur que vous avez le droit d'être ensemble!en plus vous éte si beau tous les deux! <333 _________________ le soir de sa naissance une aurore boréal traversa le ciel.un signe qu le jeune lieutenant va un jour peut etre comprendre. |
|
|
 |
Anais
|
Posté le: Dim 12 Aoû - 10:07 (2012) Sujet du message: Recherche une compagne |
|
|
Merci Aurore Bauréal toi aussi <3  _________________ Quand elle arriva au monde une plume tomba sur son museau |
|
|
 |
Nuage d'Ajonc
|
Posté le: Dim 12 Aoû - 10:29 (2012) Sujet du message: Recherche une compagne |
|
|
Plume Grise +Pelage de Fougère= LOVE!!!! _________________ Il vu le jour dans les ajoncs, quand des Bipède voulait sa mort pour se protéger il se cacha dans les ajoncs. Les ajoncs l'ont sauvé il leur doit son nom. |
|
|
 |
Anais
|
Posté le: Dim 12 Aoû - 10:32 (2012) Sujet du message: Recherche une compagne |
|
|
Mais attends je sais pas si lui il dit oui ou non . _________________ Quand elle arriva au monde une plume tomba sur son museau |
|
|
 |
Nuage d'Ajonc
|
Posté le: Dim 12 Aoû - 10:36 (2012) Sujet du message: Recherche une compagne |
|
|
Envoie lui un mp. _________________ Il vu le jour dans les ajoncs, quand des Bipède voulait sa mort pour se protéger il se cacha dans les ajoncs. Les ajoncs l'ont sauvé il leur doit son nom. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018) Sujet du message: Recherche une compagne |
|
|
|
|
|
 |