La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incrustion... Gloups!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Grotte d'étoile bleue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de Songe
Chef de clan
Chef de clan

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,94
nom du chat: Etoile de Songe

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: Incrustion... Gloups! Répondre en citant

Etoile de Songe avait peur et sentait sa fourrure se hérriser. A sa droite, son lieutenant qui marchait, la tête passe et la mine terne.
A sa droite, ses trois plus valeureux guerriers. Elle traversa le territoire du tonnerre et s'avança vers le camp.
LEs guerriers du Tonnerre étaient forts et biens nourris... elle les enviaient tant... Ses guerriers n'avaient que la peau sur les os.
Elle se dirigea vers la tannière d'étoile bleue, l'appela et lui dit:
"-Etoile bleue. Mon clan crie famine. Plusieurs guerriers sont morts....
J'ai surpris certains de tes guerriers sur mon territoire."

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
étoile bleue
Chef de clan
Chef de clan

Point(s): 56
Moyenne de points: 1,08
nom du chat: étoile bleue

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: Incrustion... Gloups! Répondre en citant

étoile bleue reagrdait le nouveau venu,des éclais dans les yeux.
"Tu aurais au moins signaler ta venue,NON?!"
cria étoile bleue.Sur ses mots deux chats parurent dans la caverne et se prostrèrent devant l'entrée.étoile de Songe foudroyait du regard les deux nouveaux félins.
"Alors tu m'écoutes?Je ne crois pas que cela soit vrai,je veux une preuve,pour que tu en soit si sûre tu en as forcément une non?Demain je viendrais inpecter en ta compagnie.Si jamais tu me mens,ma colère sera sans pareil."
Au fond d'elle,étoile Bleue était touchée,des chats sans pitié vivaient dans son clan et volaient le gibier à un clan affaibli...Mais elle ne se laissait pas berne,si ce plan était en réalité une tentative d'emmener étoile Bleue,seule,inspecter un gibier soit disant volé par ses chats,pour se fae égorger vif sous l'excuse qu'elle même chassait sur le territoire de l'ombre.
étoile Bleue egardait à présent la chatte,battant de la queue en attente d'une réponse.

Chef de clan
Chef de clan

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0,94
nom du chat: Etoile de Songe

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:28 (2009)    Sujet du message: Incrustion... Gloups! Répondre en citant

Etoile de Songe ferma les yeux un instant, et tout défila devant ses yeux: un groupe de chats, portant tous l'odeur du clan du tonnerre, affalés devant un lapin sur le territoire de l'ombre et le dévorant a pleines dents. Et ce n'était pas tout: plusieur carcasse gisaient ça et là sur ce territoire, et toutes portaient également l'odeur de ces chasseurs.
"-Bien, dit-elle a la Etoile Bleue, quand tu veux je te montrerais mes preuves. Mais je te conseillerais de t'accompagner de tes guerriers..... Non pas que je me méfie de mes troupes, mais je  crois qu'un renard rode sur mes terres. Mais je ne pense pas que ce soit lui qui vole notre gibier... tu verras pourquoi.

Elle fit signe a ses guerriers de sortir pour rester seule avec la chef du clan du tonerre.
"-Je vais sur mon territoire avec mes guerriers. Viens me voir.... si tu veux des preuves.

étoile bleue
Chef de clan
Chef de clan

Point(s): 56
Moyenne de points: 1,08
nom du chat: étoile bleue

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:03 (2009)    Sujet du message: Incrustion... Gloups! Répondre en citant

"Bien sûr,je viendrais avec ma troupe de guerriers,mais j'espère que tu ne compte pas m'attirer pour nous attaquer en criant aux autres clans que nous sommes venus vous espionner.Je suis loin d'être bète."
Sur ce la chatte remua les oreilles.
"Et si je trouve les traitres qui ont oser insulter le code du guerrier et qu'un chat de n'importe quel clan les trouve,qu'il les tue sans pitié!"
étoile de Songe regardait la chatte,un peu dans l'ombre de la grotte.étoile Bleue était furax d'avoir entendu les paroles du chef ennemi.Comment était-ce possible?!
"Bon je crois que la seule chose que je peux te dire c'est que demain,à l'aube quand le soleil est encore à moitié caché,je viendrais avec ma horde pour entendre et voir tes preuves,étoile de Songe.Dans la prairie je serais et je t'attendrais."Elle se tourna et s'allongea su le sol.
étoile de Songe tourna les pieds,et détala.

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,01
nom du chat: Plume d'aigle

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: Incrustion... Gloups! Répondre en citant

Plume d'aigle rentra au camp et posa ses prises sur le tas de gibier, il fila ensuite dans l'antre de sa meneuse se presenta et entra.
Etoile Bleue semblait penseuse mais il devait l'informer de ce qu'il avait vu. Il faisait frais dans l'antre de leur meneuse ce qui était agréable vu la chaleur qu'il faisait dehors, leur meneuse semblait tellement absobé dans ces pensées qu'il se demanda si il ne devait pas revenir plus tard, finalement, il se lanca:
"-Etoile Bleue, j'ai reperé un renard pendant ma chasse a la forêt des sycomores."
Aurore Boréal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,95
nom du chat: Aurore boréal

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:47 (2012)    Sujet du message: Incrustion... Gloups! Répondre en citant

Aurore boréal vit plume d'aigle entrer dans la tanière du chef elle se demanda se qui ce passait.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 08:16 (2012)    Sujet du message: Incrustion... Gloups! Répondre en citant

Nuage Bleus senti l'odeur du clan de l'Ombre attaquait-t-ils? Elle sorti de la grotte des apprentis En vitesse elle suivit l'odeur menait dans la grotte du chef! Vite entra sans ésiter et ... Étoile Bleu discuter avec Etoile de Songe!
-Nuage Bleus! Sort d'ici toute suite!
-Mais...Euh...D'accord. Oh non je mettais ridiculiser devant le Clan de l'Ombre!!!
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Aurore Boréal

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:59 (2012)    Sujet du message: Incrustion... Gloups! Répondre en citant

Aurore boréal qui a vue nuage bleue ce faire gronder ronronna et vint la rassurer.

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 07:58 (2012)    Sujet du message: Incrustion... Gloups! Répondre en citant

Auror Boréal rassura Nuage Bleus et ronronna
-Mérci. Auror Boréal tu crois que je n'aurais pas dû y aller...
-Ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde et tu a voulu protéger ton chef. 
-Oui, mais la prochaine fois je ferai plus attention!
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Aurore Boréal

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:00 (2012)    Sujet du message: Incrustion... Gloups! Répondre en citant

Aurore boréal riait!elle aussi elle en avait fait,des bêtise et le tour de la petite chatte était arriver!

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: je suis petite goutt

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:33 (2012)    Sujet du message: Incrustion... Gloups! Répondre en citant

bonjour je recherche un clan 

nom du chat: je suis petite goutt

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:34 (2012)    Sujet du message: Incrustion... Gloups! Répondre en citant

je voudrais être du clan du tonnerre

Point(s): 209
nom du chat: plume d'argent

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:49 (2012)    Sujet du message: Incrustion... Gloups! Répondre en citant

je voudrais être du clan du tonnerre s.v.p

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: Incrustion... Gloups! Répondre en citant

Ce n'est pas ici qu'il faut le dire.
plume d'argent

Point(s): 209
nom du chat: plume d'argent

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:23 (2012)    Sujet du message: Incrustion... Gloups! Répondre en citant

alors il faut le dire ou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2016)    Sujet du message: Incrustion... Gloups!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> Grotte d'étoile bleue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation