La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite du territoire Suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> l'arbre aux chouettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage Bleus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:46 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire Suite Répondre en citant

Nuage Bleus courrait avec son mentor, Griffe de Bronze, elles se dirigeaient vers l'arbre au chouettes.
-Et voilà nous somme arriver ici c'est l'arbre aux chouettes. Tu vois ce... trous?
-Oui, ce le nids des chouettte.
-Exactement tu veux aller voir?
-Oui!!!!
-Alors fait très attention. Ça peut être extrêmement dangereux! Nuage Bleus hocha de la têtes en signe de réponse, très impréssionner par les connaissance de son mentor. Elles commencèrent à grimper dans l'arbre. Puis, Nuage Bleus dérapa.
-Aaaahhh!!!
-Nuage Bleus! Elle rattrapa la novice par la peau du coup.
-M...merci.
-De rien, ça va?
-Oui! Et on c-o-n-t-i-n-u-e!!! Dit-elle d'un ton plus assurer. Elles continuèrent donc à monter. Puis, elles arrivèrent au plus haut des nids de chouette.
-Veux-tu faire un somme?
-Volontiers! Nuage Bleus ferma les yeux et se retrouva dans une belle prairie. Les arbres était fleuris comme à la saison des feuilles vertes. Une chatte rousse aux yeux bleus s'approcha.
-Bonjour, Nuage Bleus je suis Cœur d'Ambre la mère de ta mère.
-Quoi?! Tu fais partis du clans des Étoiles?
-Oui.
-Alors pourquoi je vous vois ici?
-Parce que ici c'est un peu comme la pierre de lune sauf que ici c'est ...diférent, tu as du remarquer ce n'est pas Les quatres chênes.
-Où ai-ce alors?
-L'arbre aux chouette ne doit pas se nom au faites qu'il y ai beaucoup de chouette mais au faites qu'il y a extremement longtemps les chats se bâtait contre les ours. Et les chouette les on aidé c'est pour ça qu'ils ont gagné, dans cette prairie. Et les chats pour nous remercié nous on donné leur territoire, et sont partit à la recherche de celui ci, celui où tu dors chaque nuit.Ensuite, ils on entérré les chat à la Fontaine des Chats et les chouette à l'arbre aux Chouette. Bon ça suffit pour aujourd'hui. Tu dois terminer ta journée d'apprentis.
-Alors au revoir. Elle disparu pour laisser Nuage Bleus qui ouvrit les yeux et réveilla Griffe de Bronze.
-Debout Griffe de Bronze! On continu?
-D'accord.

La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 350
Moyenne de points: 0,97
nom du chat: Griffe de Bronze

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:17 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire Suite Répondre en citant

(Désolée mais j'ai eu un problème de clavier et ensuite un gros problème de conexion internet,on avait plus rien du tout!!!!!!! encore désolée Embarassed je me ratrappe le plus vite possible!!)

Nuage Bleus et Griffe de Bronze étaient arrivées à l'Arbre aux Chouettes.Griffe de Bronze demanda à Nuage Bleus:
-Ici c'est l'arbre aux chouettes.Tu vois ce...trou?
-Oui,c'est le nid des chouettes non?
-Exactement tu veux aller voir?
-Oui!!!!!
-Alors fait attention ça peut être extrêmement dangereux.
Son apprentie hocha positivement de la tête et toutes deux commencèrent à monter dans l'arbre.Soudain Nuage Bleus dérapa
-Aaaahhh!!!
-Nuage Bleus!
Elle ratrappa la novice par la peau du coup
-M-merci.
-De rien,ca va?
-Oui et on c-o-n-t-i-n-u-e!!!
Griffe de Bronze vit que Nuage Bleus était plus assurée et les deux chattes continuèrent donc à monter.Elles arrivèrent au plus haut nid de chouettes.
-Tu veux faire un somme? proposa la guerrière
-Volontiers!
L'apprentie et son mentor s'installèrent confortablement et s'endormirent
Griffe de Bronze se retrouva aux Quatres Chênes,Coeur de Cuivre était là.IL lui parla:
-Bonjour Griffe de Bronze.
-Bonjour.Que...
Mais le guerrier la coupa:
-Je suis venu pour te dire qu'un danger rôde.
-Quel genre de danger?
-Il touchera les petits sur lesquels tu dois veiller.
-Petit Lion,Petite Panthère et Petite Légende?
-Oui,je ne peux pas t'en dire plus.Seulement que le danger n'est pas toujours celui que l'on croit.
-C'est à dire?Non ne partez pas!
Mais Coeur de Cuivre avait déjà disparut.Quelques instants après une fourrure pâle entouré d'un hâlo argenté apparut.La guerrière reconnut immédiatement le chat en question.C'était Plume Pâle.
-Maman!Tu es !Je n'y crois pas!
-Oui c'est bien moi.
Plume Pâle était belle,gracieuse et au meilleur de sa forme.Comme Griffe de Bronze avait toujours souhaité la voir.
-Je suis tellement heureuse de te voir!Tu...Pourquoi es-tu ?
-Je suis venue te voir car je sais que tu as certaines questions auquelles je pourrais répondre.Alors pose-les moi.
La guerrière rousse ne s'attendait pas du tout à ça.Elle répondit cepandant:
-Très bien.Alors j'aimerais savoir si Poil de Renard est vraiment mon père.Et si Tigris,Noireaud et Gerbille son bien mes frères et ma soeur.
-Je vois que tu en sais plus que ce que je croyais.Poil de Renard n'est effectivement pas ton père et Tigris,Noireaud et Gerbille sont bien tes frères et ta soeur.
Griffe de Bronze tomba de heut.En même temps qu'elle se disait qu'elle avait raison elle n'arrivait pas à se l'avouer.Pour elle,elle était une guerrière avec deux parents,guerriers eux aussi.Et là tout son monde s'écroulait.
-Ca veut dire que...Grison est mon père?
-Oui.
-Mais...enfin...je...
-Si tu veux plus d'explications il faut que tu ailles voir...
-Poil de Renard,ton meilleur ami. la coupa-t-elle
-Non.Il faut que tu ailles voir Etoile d'aigle,mon frère.Je ne me suis confiée qu'à Poil de Renard et lui.
Alors cette fois Griffe de Bronze crut qu'elle allait s'évanouir.La guerrière ne s'imaginait pas aller voir Etoile d'aigle et lui dire:
"Salut tonton!Dis-moi ma mère est venue me voir en rêve et elle m'a dit que tu devais me raconter son histoire".
-Griffe de Bronze?Tout va bien?
-Hein?Heu...oui.
-Bien.Je dois te laisser à présent.
Puis elle disparut.Griffe de Bronze se fit réveiller par Nuage Bleus.
-On continue? demanda celle-ci
-D'accord.
Puis les deux chattes descendirent de l'arbre et se dirigèrent vers la forêt des sycomores.

P.SVery Happyésolée si y a pas les couleurs jusqu'au bout mais ça aurait été trop long.
Nuage Bleus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 08:40 (2012)    Sujet du message: Visite du territoire Suite Répondre en citant

-Où va-t-on?
-A la forêt des Sicomor!
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: Visite du territoire Suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> l'arbre aux chouettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation