La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clair de lune bléssée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> tannière des guérisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nuage de lune

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 330
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: clair de lune

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:12 (2012)    Sujet du message: Clair de lune bléssée ! Répondre en citant

Clair de lune se réveilla tot car sa blessure était encore non guérie.
Beaucoup de chats étaient gravement bléssés , mais aucuns n'avaient péries .
étincelle bleuté et nuage de sable ainsi que feuille tacheté etait dans la tanière d'ecorce de chene .
Griffe sauvage etait entrain de dormir a coté de moi , petite légende , petit lion et petite panthère , distribuaient des pièce de viandes a chaque bléssée .
Je mangea une souris bien dodu et me leva pour parler a etoile de fer , mais ecorce de chene me dit :
-Non , clair de lune , tu est encore trop faible , dans trois jours tu pouras faire se que tu voudras mais pour l'instant c'est non , donc va te recoucher !
Ecorce de chene avait raison , j'etit trop faible je ne tenait pas vraiment debout et j'avais beaucoup de mal a parler !
J'arriva a lui dire :
-Mais .... il faut ...que ...(inspiration...)je parle ...a etoile de ...fer !
-Non , aujourd'hui tu te repose et demain je te l'amenerai !
Je neus pas le temps de répliquer qu'il m'installa délicatement dans mon nid , et parti voir étincelle bleuté !
Je me rendorma .
Le lendemain ...

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuage de lune

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: Clair de lune bléssée ! Répondre en citant

Clair de lune se réveilla , griffe sauvage n'ettai plus a coté d'elle ,sans dute parti a la chasse ecorce de chene etait entrain de soigné étincelle bleuté , je lui demander:
-Je vais voir etoile de fer !
-Pas besoin , je vais la chercher , car moi aussi j'ai quelque chose a lui dire !
-D'accord !
Et aussi tot , il partit la cherchée , etoile de fer entra et s'assoit a coté de moi , je lui raconta tout se qui s'etait passer dans la pouponnière et la mort d'etoile de sang .
Elle me regarda , mais ne dit rien , elle voulut dire quelque cose mais ecorce de chene la coupa :
-Etoile de fer , petit lion , petite panthère et petite légende ne devrons plus tarder a devenir apprentie , et j'ai autre chose a te dire en privé ...
Les deux chats s'éloignères etoile de fer me regarda avec étonnement et partie de la tannière , ecorce de chene lui , soigna nuage de sable .
Griffe sauvage revient avec quatre mulots dans la geule , il les distribua a tous les bléssés et revient près de moi .
Nous mangeons tous les deux nos mulots et puis nous nous endormons l'un près de l'autre , il me lécha l'oreille .
Plus que deux petites journées avant mon rétablissement !

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 48
nom du chat: griffe sauvage

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:59 (2012)    Sujet du message: Clair de lune bléssée ! Répondre en citant

Deux jours passèrent et le rétablissement de clair de lune etait fini .
Je réveilla clair de lune qui dormait profdondément a coté de moi dans la tanière des guerrier .
Elle se leva aussitot préssée de respiré l'air de la foret , elle partit a fond dans la lande , que je n'eus pas le temps de la suivre !

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 48
nom du chat: griffe sauvage

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: Clair de lune bléssée ! Répondre en citant

Griffe sauvage partie rejoindre la jeune lieutenant, qui avait déjà attrapé un lapin !

Elle me dit d'un ton regorgent d'énergie :

-Aujourd'hui je veus que tu aille chercher autant de proie possible et moi je t’attends la !

-Euh...d'accord !

Je parti a la recherche de proie , la première que j'acheva fut un lapin , puis une souris , un mulot et un autre petit lapin , je reviens aux points de rendez vous , lorsque je m'aperçu que clair de lune ni était plus , j'essaya de la pister ... mais les je ne trouva rien .

Pris de peur je l'appella et la chercha partout, mais rien !

Soudain un chat me sauta dessus, il me mordille la patte, je l’envoyai rouler et je me retournai de rage, mais le chat était trop rapide il me sauta dessus et nous roulons tous deux dans la lande, quand je lui mordillai fort l’oreille, le chat se releva et dit:

-Aille mais tu est fou, tu ma mordu l'oreille !

-Clair de lune ses toi ? Mais pourquoi tu ma attaquer j'ai crut que tu étais un chat errant ?

Je me frotta contre clair de lune et nous partons nous allonger au bord du ruisseau, a la frontière du clan de la rivière.

Je la regardai dans les yeux, j’étais près a le lui avoué mais quelque chose me retenais, elle me regarda avec passion et me dit :

-Que ce que je deviendrais sans toi !

Elle se frotta a moi, cela me dressa les poils, elle me fait un bien fou quand ont est ensemble !

Elle me lécha l'oreille et se reposa à coté de moi, nous dormons ensemble cette nuit près du ruisseau ...

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: clair de lune Répondre en citant

Clair de lune senti une odeur ...inconnue qui venait de la fin du territoire du clan du vent !
Elle provenait de quatre chats , je réveilla griffe sauvage et nous partons tout les deux suivre leurs traces !
Une chatte rousse aux yeux bleus , un jeune chat lièvre aux yeux vert , un chat massif noire et blanc aux yeux noisette et un chat tigré aux yeux bleus , nous les observons , quand soudain le sens du vent changea et nous fùmes repérer ils s'aprochèrent et nous entourairent , je regarda le jeune chat lièvre et lui demanda :
-Qui etes vous et que faites vous ici ?
Il me répondit :
-Je m'apele chol et elle la bas ses chance et les deux male sont astral et space !
Nous étions des chats des villes, mais nous avons été attaquer par les humains , ils nous ont enfermés dans des cages pendant très longtemps , ils nous torturés  , puis , ils nous relachairent et nous sommes venus vivre ici , loin des humains ...
Clair de lune regarda griffe sauvage dans les yeux , puis une fois les adieus finis aux chat errant , nous partons rentrer au camp , prévenir etoile de fer !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2016)    Sujet du message: Clair de lune bléssée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du Vent -> tannière des guérisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation