La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasse entre amie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> le ruisseau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage Bleus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 609
Moyenne de points: 0,91
nom du chat: Mer Bleue

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 20:33 (2012)    Sujet du message: Chasse entre amie. Répondre en citant

Nuage Bleus sortit du camp puis se dirigea vers le ruisseau, où elle avait rendez-vous avec Nuage Argenté. Elle regarda la rives qui les séparait du clan de la Rivierrre, éspérant apercevoir Nuage d'Ageon où Nuage Roux son propre cousin. Tout d'un coup un bruissement venant du buisson qui était derriere elle attira son attention. Elle se retourna et pris la position d'attaque, retroussa ses babine, dressa les poil de sa nuque et grogna! Une boule grise lui sotta dessus elle l'évita et poussa son agresseur dans le ruisseau où, elle avait l'avantage à cause de ses origine du clan de la Rivierre. Au moment où elle alait en finir elle reconnu la boule de poil à moitier sous l'eau. Nuage Argenté! Elle la sortie du ruisseau et lui demanda:
-Ça va?
-Non mais ça va pas! Bon on va chasser.
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage Bleus

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 07:42 (2012)    Sujet du message: Chasse entre amie. Répondre en citant

Les deux chattes s'élancèrent à la recherche de gibier. 
-On se sépare? D'un mouvement de tête elle lui répondit. Nuage Bleus lui répondit d'un mouvement de tête et se dirigea vers l'aval du ruisseau. Elle sentit la piste d'un écureuil se mît dans la position du chasseur marcha lentement étêté le tua d'un coup de dents. Puis elle attrapa deux givres. Pour impréssionné son amie elle pécha quel que poisson. Ensuite elle orna là où elles s'étaient séparer. Nuage Argenté avait attrapé une famille de mulot et deux écureuils.
- Tu pus!
-Ça doit être le poisson.
-Tu as péché du poisson?! Berk!
-Non, c'est très bon. Tiens goûte! La chatte avait une expréssion de dégoût sur le visage. Elle prit le poisson et son expréssion changea.
-Miam c'est bon!
La nuit de sa naissance, une nuit sans lune en pleine hiver, les nuage s'écartèrent pour laisser place au claire de lune. La Rivière se brisa sous la lumière de la lune pour devenir d'un bleu éclatant comme la couleur de ses yeux.
Nuage Argenté

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 180
Moyenne de points: 2,28
nom du chat: Nuage Argenté

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:49 (2012)    Sujet du message: Chasse entre amie. Répondre en citant

- Merci Nuage Argenté !
Les deux camarades restèrent longtemps près du ruisseau et Nuage Argenté admirait la facilité de Nuage Bleu à attraper des poissons .
Puis les deus femelles retournèrent a leur camp avec ses proies le clan allait être rassasié !
- Tu es une bonne pécheuse Nuage Bleu cela te vient d'où ?
Nuage Bleus

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Chasse entre amie. Répondre en citant

-Tu es une Bonne pêcheuse Nuage Bleus, celà te vient d'où?
-J'ai des origine du clan de la Rivierre. Tu es une bonne amie Nuage Argenté alors je vais te le dire, j'ai rencontrer mon cousin à la dernierre assemblé. Mais je pense que je ne doit pas le dire.

Nuage Argenté

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 180
Moyenne de points: 2,28
nom du chat: Nuage Argenté

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:11 (2012)    Sujet du message: Chasse entre amie. Répondre en citant

- Va s'y dit le moi !
Nuage Bleus

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:46 (2012)    Sujet du message: Chasse entre amie. Répondre en citant

Nuage Bleus ésita puis, se lança.
-Leur clans à découvert un chat qui érait près de leur territoire, Nuage Roux c'est ainsi que s'appele mon cousin était dans la patrouille qui la  découvert. Quand ils se sont approché le chat a murmuré qu'il les cherchait que sont clans avait besoin d'aide. Alors ils l'ont emmené au camp mais ce chat s'est éfondrer, dans son sommeil il n'arrétait pas de dire "ciel". Une fois réveiller il ne se souvenait de rien. Sauf qu'il s'appelait Nuage d'Ageon et que lui et le mot "ciel" avaient un rapport.
-Mais il n'y a de Nuage d'Ageon dans aucun clan...
-Oui, c'est leur problème! Et d'après la déscription de Nuage Roux il a un peu plus que moi, et si il est nouveau jamais on ne l'aurait envoyer!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: Chasse entre amie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> le ruisseau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation