La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tannière d'étoile de songe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> Le camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de Songe
Chef de clan
Chef de clan

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,94
nom du chat: Etoile de Songe

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: La tannière d'étoile de songe Répondre en citant

Etoile de Songe sauta sur le promontoire.
"-Que tous les chats en âge de chasser sapprochent du promontoire pour une assemblées du clan!"
Aussitôt des ombres filèrent au travers du camp de l'ombre pour s'approcher du rocher planté au millieu de la clairrière.
La chatte argentée, dont le pelage semblait féerique au rayons de la lune.
"-Chat du clan de l'ombre..."
elle laissa un instant sa phrase en suspens pour observer tous ses braves guerriers.
Elle se demandait comment cela avait-il pu tomber sur elle... et elle ne savait encore si elle était prête a endosser une telle responsabilité.
une lune. Une lune que le clan des étoiles avait choisi de faire mourrir Etoile de Cactus (inventé), l'ancien chef de l'ombre.
Elle était encore a l'époque Songe de Romance.....
Elle s'éclaircit la gorge et repris:
"-Chat du clan de l'ombre, la saison de la neige et des grands froids nous guette.. et le gibier sur notre territoire est faible. Nous devons rassembler tous les lapins que nous trouverons en prévision.

Elle adressa un signe de tête a Griffe de Plomb, son lieutenant, perché à côté d'elle.
"-Mais que ce soit clair: la moindre infraction de votre part sur le territoire du vent, de l'ombre, du tonnerre ou chez les bipèdes sera puni-et sévérement.
Vous pouvez rejoindre vos campements respectifs. Sauf toi griffe de Plomb. Suis moi.

Elle rentra dans sa grotte en poussant l'épais rideau de mousse qui recouvrait l'entrée, s'allongea sur son épais tapis de moussse et invita son lieutenant a la rejoindre.
Les apprentis lui avaiznt apportés un lapin bien gras, qu'elle mangea avec griffe de plomb. Puis, d'un coup, sans prévenir, elle jeta a ce dernier:
"-Suis-je une bonne chef?"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffe de Plomb
lieutenant
lieutenant

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,64
nom du chat: Griffe de Plomb

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: La tannière d'étoile de songe Répondre en citant

(Désolée du retard... =()

Griffe de Plomb venait de rentrer de chasse, avec deux autres guerriers à ses côtés. A eux trois, ils n'avaient attraper que deux pauvres mulots tout maigres. Griffe de Plomb se faufila dans l'entrée du Clan en dernier, les deux mulots à la bouche. Il devait les apporter au tas de gibier, qui, ces derniers temps, diminuait à une vitesse folle... La saison des neiges étient proches... Alors que Griffe de Plomb s'apprêtait à prendre un moineau et faire une pause, Etoile de Songe convoqua le clan. Griffe de Plomb soupira, et laissa son moineau sur le petit tas pour rejoindre les autres chats. Il savait qu'en ce moment, alors que le clan allait entrer dans une période difficile, Etoile de Songe commençait à douter d'elle. Elle ne lui en avait pas encore fait part, à lui, lieutenant du Clan de l'Ombre, mais cela se voyait. Griffe de Plomb se plaça à côté de la meneuse au pelage d'argent, ne l'écoutant qu'à moitié. Il n'était pas trop intéressé, et pensait plutôt au bon moineau qui l'attendait sur la pile. En plus, comme il se faisait tard, il serait sûrement le seul à manger à cet heure-ci ! Il s'étonna à lui-même de ne pas prêter attention aux paroles de sa chef. Il remarqua tout de même le signe de tête que Etoile de Songe lui adressa.(C'était dur de ne pas le remarquer quand on était juste à côté) Il comprit directement ce que cela voulait faire. Elle avait l'intention de lui parler. Il soupia en son for intérieur, car il aurait préféé prendre son bon moineau, et le déguster tranquillement dans sa tanière, avant de dormir. Tant pis... Cela attendrait !

Il descendit en même temps qu'elle du promontoire, et la suivit jusqu'à sa tanière à l'épais rideau de lichen. Tout deux restèrent silencieux, et Griffe de Plomb ne lui demanda que de quoi elle voulait parler quand ils se furent installer dans la tanière. Griffe de Plom remarqua aussi avec appréhension qu'un lapin bien gras l'attendait. Il regarda quand même la meneuse avec un regard d'hésitation, mais elle ne dit rien, alors il en mangea quelques morceaux. Ce ne fut que quand ils eurent fini le lapin que Etoile de Songe pris la parole (Griffe de Plomb n'avait pas osé répéter sa question).

"Suis-je une bonne chef ?"

Demanda-elle subitemment à son lieutenant. Il arrêta de regarder la carcasse du lapin et plongea son regard dans celui de sa chef. Etoile de Songe... Elle portait bien son nom. Pensa un instant Griffe de Plomb. Il ouvrit, la bouche, puis la referma, sans rien dire... Ce ne fut qu'a la deuxième fois qu'il répondit.

"Ecoute... Personne n'est parfait... Mais tu te débrouille admirablement bien."

Il n'en dit pas plus, puis continua de la regarder. C'est alors qu'il posa la question qui le tracassait depuis un petit bout de temps.

"De quoi as-tu peur... ? A quoi songes-tu ?"

Chef de clan
Chef de clan

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,94
nom du chat: Etoile de Songe

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:34 (2009)    Sujet du message: La tannière d'étoile de songe Répondre en citant

(Me too xD)

"-Eh bien....

Il était vrai que la question laissait deviner la frayeur d'Etoile de Songe.

"-Regarde un peu les chats du clan... Les as tu jamais vu aussi maigre? Aussi peu en forme? Jamais tu m'entend, JAMAIS Etoile de Cactus (inventé) aurait toléré ça. Mais moi je ne suis bonne qu'à le regarder et me taire. Je ne sais même pas que faire pour les aider! Et je suis chef de clan!
Je ne penses pas être a la hauteur..."

Griffe de Plomb
lieutenant
lieutenant

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,64
nom du chat: Griffe de Plomb

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: La tannière d'étoile de songe Répondre en citant

Griffe de Plomb baissa la tête... C'était en partie vrai... Depuis quelques temps, le clan s'affaiblissait.. Et le coeur du lieutenant fit un bond quand il se rappela que c'était seulement depuis que Etoile de Songe était chef que le clan avait comemncé à faiblir. Griffe de Plomb soupira. Il avait trouvé les mots pour l'encourager et la réconforter.

"Tu n'as pas eu de chance, car tu es devenu chef en période difficile... En pleine fin de saison chaude ! Et puis, Etoile de Cactus était comme toi, à ces débuts ! Elle n'osait pas trop donner d'ordre, et elle pensait qu'elle n'était bonne à rien !"

Après quoi, il baissa de nouveau la tête en repensant à leur ancien chef, Etoile de Cactus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: La tannière d'étoile de songe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan de l'ombre -> Le camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation