La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
De quel clan feras-tu partie?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> La forêt des sycomores
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit lion

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 187
Moyenne de points: 1,00
nom du chat: bonjour

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:09 (2012)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

petit lion etais parti ce matin avec plume fauve sous la permission d'étoile de fer.
plume fauve dit a petit lion:
-regarde comment on chasse dans la lande.ton mentor te l'apprendra.
il se positionna puis partit comme une flèche et revint aussitot avec un lapin dans la gueule.
petit lion avait hate d'attraper sa première proie.il se prépara,mais soudain il se rappella des paroles de sa mère:
ne t'éloigne pas de plume fauve.
tans pis je retrouverai mon chemin tout seul!il parti a la suite d'un écureuil,il réussit a l'attraper mais l'animal se faufila sous petit lion et repartit.
petit lion, un peu énervé le suivit et sans s'en rendre comtpe il avait dépassé la frontière et se retrouvé maintenant sur le territoire du clan du tonnerre.
il se retrouva en face de nuage d'eau.
elle lui dit:
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anais

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 799
nom du chat: Plume grise

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:22 (2012)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Nuage d'eau été avec Plume grise son mentor
d'un coup Nuage d'eau aperçu Petit lion
- Que fais tu içi ?
Petit lion se tut en craignant que Plume grise s'énerva
- Viens Nuage d'eau !!
- Attends il y as un chat du clan du vent
Plume grise s'approcha
- Tu veux voir ton père ?

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,95
nom du chat: Aurore boréal

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:34 (2012)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Aurore boréal qui chassait près des quatr chêne entendu du bruit? elle trouva nuage d'eau plume grise et Oh petit lion!le lieutenant s'avança et dit :
Alors petit lion tu t'es perdu!ques ce que tu fait ici?
Je...je chassait un lapin et je me suis retrouver ici....je cherche plume fauve...
je vois.Nuage d'eau plume grise vous voulez bien partir chassez pendant que je ramène petit lion ? Nuage d'eau protesta
Non svp laisse nous venir !
Non tu est une des meilleure chasseuse on a besoins de toi par contre plume grise tu vient!Toi nuage deau rentre au camp prévenir les autre et part chasser svp on a besoins de toi au camp!lapprenti fini par acciesé et s'en alla les les trois matou partir donc en direction du clan du vent

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Etoile de Fer était restée au camp avec Petite Panthère et Petite Légende.Elles étaient sorties pour prendre l'air et les deux petites jouait.Plume Fauve apparut à l'entrée du camp complètement affolé.
-Que se passe-t-il?Et où est Petit Lion?
-Justement il est parti et je n'ai pas pu retrouver sa trace.Je me suis dit qu'il était revenu au camp...
Soudain le petit chat apparut suivi de Plume Grise et d'Aurore Boréal.La meneuse s'élança dans sa direction.
-Petit Lion!Tout va bien?
-Oui... Je suis désolé...Je me suis éloigné de Plume Fauve en pourchassant un écureuil et j'ai atteris sur le territoire du Clan du Tonnerre...
-Il y a eu plus de peur que de mal,déclara Aurore Boréal
-Oui,c'est ce qui compte non? demanda Plume Grise
-Oui mais je lui avait dit de ne pas s'éloigner de Plume Fauve et il m'a désobéi.Tu dois bien comprendre que j'ai vraiment eu peur Aurore Boréal.Toi aussi tu as eu des petits.
Etoile de Fer attendit une réponse de la guerrière du Clan du Tonnerre.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,95
nom du chat: Aurore boréal

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 07:29 (2012)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Je comprend tout à fait étoile de fer mais on sait tous mît en danger étant petit.Il tiendra la leçon!néanmoins je te conseil de lui faire une bonne punition ils aurait pu tomber sur le chemin du tonnerre ou un blaireau... Je suis désolé de vous avoir fait une tell frayeur.etoile de fer dit pour terminer:

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 0,99
nom du chat: Etoile de Fer

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

-Très bien.Ne recommençe plus.Mais je vais quand même devoir te punir.Tu ne sortira plus du camp sans être accompagné par moi.
Petit Lion fut tout triste.
-Je sais que tu es triste mais c'est quand même mon devoir.Je n'ai pas envie que tu sois bléssé ou pire.Toi non plus d'ailleus.
Le petit chat secoua négativement la tête.
-Bien.Aurore Boréal,Plume Grise je pense que vous avez d'importantes choses à faire dans votre camp,je vais donc vous laisser repartir.Merci encore d'avoir ramené Petit Lion sain et sauf.
-De rien Etoile de Fer,dit Aurore Boréal.
Puis les deux guerrrières retournèrent chez elles pendant que Petit Lion allait joué avec ses soeurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 1
nom du chat: coucou

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:21 (2013)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

sur quelle clan puis-je aller?
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2016)    Sujet du message: rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Clan du tonnerre -> La forêt des sycomores Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation